|
Auteur | Message |
---|
bakamiyu
| Sujet: coucou! Jeu 25 Aoû - 16:56 | |
| Prénom: Lina Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big bang, Block b *_* Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1 Ce que tu aimes: J'aime les dramas, un peu de sport et sortir Ce que tu détestes: beaucoup de choses Passe temps préférés: regarder des dramas en mangeant des glaces ^^' Film ou drama favoris: Iris, City Hunter,Oh my lady... et pleins d'autres Acteur(s) favori(s): Lee min ho Mangas/Anime? Si oui lesquels: Euuh soul eater Comment as tu découvert la musique asiatique? Grâce à une amie qui regardait beaucoup de dramas Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du sud, le japon As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui ^^ Voilou une petite présentation simple ^^ merci à la team et bon courage pour votre travail!
|
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: coucou! Jeu 25 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue parmi nous =) Block B excellent tu préfères lequel ? Sinon tu écoutes quoi d'autrees comme groupe ? Tu regardes quoi d'autres comme dramas ? Tu connais DBSK ( JYJ ) ? Sinon je te les conseilles =) En tout cas amuses toi bien sur le fofo =) |
|
| |
bakamiyu
| Sujet: Re: coucou! Jeu 25 Aoû - 17:31 | |
| Merci! Block b, j'aime beaucoup ZICO, et le maknae PO ^^ Sinon j'écoute beaucoup d'autre groupe, Shinee, oui je connais DBSK, F(X), super junior, 2pm, 4minute, beast et encore plein d'autre Là en ce moment comme dramas je regarde king of baking |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: coucou! Jeu 25 Aoû - 17:37 | |
| Ok =) Merci =) Owii Zico et P.O *-* je les adores trop eux deux =) Tu as de bon goûts pour les groupes que tu as nommés =)
|
|
| |
bakamiyu
| Sujet: Re: coucou! Jeu 25 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
YukiiGirl
| Sujet: Re: coucou! Jeu 25 Aoû - 17:41 | |
| Bienvenue à Toi ^^ Amuse Toi bien ici ^^ |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: coucou! Jeu 25 Aoû - 17:49 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: coucou! Jeu 25 Aoû - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
J'espere que tu te plairas sur le fo!!!
Amuse toi bien :) |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: coucou! Jeu 25 Aoû - 22:33 | |
| Bienvenue parmis nous ! ^^ |
|
| |
miyukii-chan
| Sujet: Re: coucou! Ven 26 Aoû - 19:48 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo'! |
|
| |
Mel17
| Sujet: Re: coucou! Ven 26 Aoû - 19:51 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^ En passant tu as super bon goût pour ton acteur favori XD |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: coucou! Ven 26 Aoû - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! | |
| |
|
| |
|