Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Life Is Too Short Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 21:14
Voila ma présentation
Prénom : Victoria Surnom : Seven, Mitsuki Age : 15 ans Ville : Paris Drama : Dream High, Lie to me, Best Love, Heartstrings Groupe : F(x) - 2pm -CNblue - Miss a - SHINee Oppa : Nichkhun (2pm) Loisirs : Dessiner & Dramater
C'est une petite présentation mais ne sachant pas quoi dire J'ai fais de mon mieux =)
U-kiss-Eli
Nombre de messages : 1452 Age : 30 Localisation : Le jour dans mon lit & la nuit devant mon ordi Humeur : Capricieuse ... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 21:23
Bienvenue a toi victoria !! Tien une question tu connais les super Junior ou encore u-kiss je te l'ais conseil ils sont géniale ! Et puis je suis d'accord avec tes choix en drama dans les 4 que tu as cité j en est adorée deux ! Tu lis des mangas ? Mais sinon n'hésite pas a nous demander conseil pour quoi que se soit ! Alors amuse toi bien parmi nous !
vickysoma
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Life Is Too Short Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 21:29
J'adore les super Junior j'ai pas eu la chance d'allé au concert sm Town a paris où il y avait tous mes groupes préférés ><" ce sera pour une autre fois Depuis que je connais les drama je ne suis plus trop manga
Merci de m'accueillir ^^'
U-kiss-Eli
Nombre de messages : 1452 Age : 30 Localisation : Le jour dans mon lit & la nuit devant mon ordi Humeur : Capricieuse ... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 21:35
Ah bah....Moi aussi je n'ai pas eu la chance de pourvoir aller voir se concert ! Oui moi non plus je ne suis plus trop manga pas depuis mais beau drama Korea !! Oui je vois que se sont t'es groupes préférés ex: Avatar des F(x)
vickysoma
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 21:41
Oui :D par contre U-kiss je connais pas tellement ^^'
U-kiss-Eli
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 21:48
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 21:51
sa me rappel Fiction des Beast :O Jvais attendre le MV maintenant x)
U-kiss-Eli
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 22:07
Ah sa veux dire que tu aime bien tant mieux ! hahaha
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 22:08
Bienvenue ♥
Tu écoute DBSK et JYJ??
Sinon, je te les recommande ^^
Mitsukilove
Nombre de messages : 1456 Age : 28 Localisation : Chez les BtoB Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 22:18
Bienvenue à toi
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 22:34
Bienvenue parmis nous ! ^^
vickysoma
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Jeu 25 Aoû - 22:41
Merci à vous ^^
Des JYJ j'ai vraiment craqué pour la chanson be my girl ^^' héhé J'aime bien les DBSK meme si je préférais quand ils étaient tous réunis Mon membre préféré c'est Changmin, alors quand j'ai su qu'il jouait dans un drama *___* Direct Google --> Paradise ranch vostfr xD
Michiru
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Aigoo !! <3 Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Ven 26 Aoû - 9:48
Bienvenue ^^
C'est vrai qu'une fois qu'on connait les drama dur de reprendre les mangas hihi
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Ven 26 Aoû - 17:32
.oO° Bienvenue °Oo.
CN Blue pooOwAaa Et oui DBSK a 5 y a pas a dire c'était the best Maintenant c'est Homin ("DBSK") et JYJ
miyukii-chan
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Taipei Humeur : la vie en rose Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Ven 26 Aoû - 19:41
Welcome in the forum!
j-udy
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Au Sud ! :) Humeur : Tracassée ! Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !! Ven 26 Aoû - 20:29
Bienvenue parmi nous ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucou membres de la Fansub !!
Coucou membres de la Fansub !!
Page 1 sur 1