Sujet: Salut :D Ven 26 Aoû - 10:46
01. Prénom: Laurie 02. Date de naissance: 03/06/81 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Super Junior 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Rainie Yang 05. Ce que tu aimes: A peu près tout :p 06. Ce que tu détestes: Pas grand chose ^^ 07. Passe temps préférés: Musique, Lecture 08. Chanson favorite: Sorry , Sorry (SJ) 09.Film ou drama favoris: You're Beautiful 10. Acteur(s) favori(s): Mike He ( jap) 11. Actrice(s) favorite(s): Park Shin Hye (cor) 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Naruto,Uta no prince sama ... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Ami 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par un ami 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Oui 18. Un petit mot pour la fin
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Salut :D Ven 26 Aoû - 10:52
Bienvenue parmis nous amuse toi bien ici ! ^o^
Par contre Mike He est un acteur Taiwanais non ?
Michiru
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Aigoo !! <3 Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Salut :D Ven 26 Aoû - 11:09
Bienvenue^^
Oui Mike he il est Tai pas Jap ! Il est bien beau d'ailleurs <3
Encore une fan de You're beautiful ! Tu vas t'entendre avec beaucoup de monde ici hihi !
N@N@supers@t
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ... Humeur : Huhuhu ... Lunatique ... Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Salut :D Ven 26 Aoû - 11:19
Bienvenue parmi nous Alors va faire une nouvelle fois sa curieuse xD A pae you're beautiful qu'as tu regardé ? Et sinon côté musique tu écoutes quoi ? Voilà donc éclate toi bien sur le forum !!!
Missgymnaste1
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : Devant l'image de mon oppa.♥ Humeur : Cool :) Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: Salut :D Ven 26 Aoû - 11:33
Bienvenue ici (:
Park Shin Hye est une très bonne actrice c'est sur (: Je l'aime bien moi aussi.
Yoon@
Nombre de messages : 628 Age : 26 Localisation : Dans les bras de mon chéri ... celui à qui je dis oui ... il fait parti de ma vie ... lui seul me suffit ♥♥ Junsu ♥♥ Humeur : Très Joyeuse ♥♥ et un peu fatiguée ... Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Salut :D Ven 26 Aoû - 13:08
Bienvenue parmi nous !! Amuses toi bien sur le fofo =)
Merci de répondre à N@N@ =)
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Salut :D Ven 26 Aoû - 17:33
.oO° Bienvenue °Oo.
Merci de repondre a N@n@ Tu ecoutes qui a part les Suju ?
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Salut :D Ven 26 Aoû - 17:40
Bienvenue ^^ Tu es une débutante non? x) Seulement les suju :P J'ai commencé par là aussi.
Bon, je te conseilel vraiment DBSK & JYJ, ils sont si merveilleux. De vraies perles rares. Ils vallent le détour ^^ Tu vas tomber sous le charme, ça ne fais aucun doute =D
miyukii-chan
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Taipei Humeur : la vie en rose Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Salut :D Ven 26 Aoû - 19:36
Bienvenue dans le fofo'!
Tu as regardé d'autres dramas à part You're beauttiful? Amuses-toi sur le forum!
j-udy
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Au Sud ! :) Humeur : Tracassée ! Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Salut :D Ven 26 Aoû - 20:33
Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut :D
Salut :D
Page 1 sur 1