|
Auteur | Message |
---|
Kimchi
| Sujet: Hello ! Ven 26 Aoû - 23:06 | |
| Hello ! Je suis une petite nouvelle qui débute dans les K-drama, j'avais commencé par regarder des J-drama, puis un jour je me suis intéressée au K-drama et à la Corée ! De ce fait, je ne connais pas beaucoup de chanteurs et de chanteuses coréen(ne)s et de drama. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à ce forum, pour découvrir ce pays et ses drama J'aime tout type de drama, n'hésitez pas à me conseiller (( Question manga, je suis autant fan de shonen que de shojo, je lis les reborn, one piece, naruto... ainsi que les Switch girl, Otomen, Black Buttler... Désolé si ma présentation parait courte, me présenter n'a jamais été mon fort u.u :D |
|
| |
anpa
| Sujet: Re: Hello ! Ven 26 Aoû - 23:20 | |
| Bienvenue parmi nous.
Tu as vu quoi comme Jdrama.
Sinon je te conseil : City hunter, Hearstrings, My girl, Full house, Dream high, Boys over flowers, you're beautiful, secret garden. Il y en n'a aussi plein d'autre qui sont sympa.
Amuse-toi bien parmi nous. |
|
| |
Mel17
| Sujet: Re: Hello ! Ven 26 Aoû - 23:29 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo.On t'a déja bien conseiller sur les dramas donc question musique jte conseille : Big Bang, U-Kiss, SHINee, BEAST, 2PM... Ils sont sympa je pense que tu vas aimer.Sinon n'hésite pas à fouiller partout XD et on est là si tu as besoins d'aide. |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Hello ! Ven 26 Aoû - 23:35 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Ohhhh tu connais pas vraiment ce qui concerne la Corée alors !! Donc niveaux musique je te conseille : teen top (ba oui quoi ! xD) Super junior / Super Junior M , SHINee , DBSK , Beast , ZE:A , F.CUZ , MBLAQ , Co-ed, FT Island , IU, F(x), Kara , T-ara , SNSD ... j'ai cité ce qui me sont venu à l'esprit mais il y en à pleins d'autre kekeke Pour les drama anpa en à proposer de très bon *o* dream high et you're beautiful sont géniaux ! Je te conseille aussi Coffee prince , My girlfriend is a gumiho , Marry me marry , Personal Taste , My princess ... //SBAFFF//
Après pour ta présentations , j'ai quelques petites question , qu'est ce que tu aimes ou n'aimes pas ? Et niveau J-drama tu à vu quoi ?
Sur ce j'arrête de t'embêter xDD Amuses toi bien ^^
Dernière édition par Sheena le Sam 27 Aoû - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Kimchi
| Sujet: Re: Hello ! Sam 27 Aoû - 7:54 | |
| Merci pour les listes !! Ce qui est bien c'est que la plupart des K-drama sont licenciés, et c'est justement à cause de ca je ne peux pas voir la plupart des drama cités T^T Ce que j'aime ? J'aime lire les manga, jouer à des jeux vidéos, sortir avec des amis, les animaux. Et je n'aime pas la rentrée (comme un peu tout le monde xp) !! T^T J'ai regardé parmi les J-drama : Liar Game, Kurosagi, Nobuta wo produce, Bloody Monday, Hana Kimi, HYD, Code Blue et pleins d'autres ;D |
|
| |
Maimai
| Sujet: Re: Hello ! Sam 27 Aoû - 8:08 | |
| Bienvenue - Kimchi a écrit:
J'ai regardé parmi les J-drama : Liar Game, Kurosagi, Nobuta wo produce, Bloody Monday, Hana Kimi, HYD, Code Blue et pleins d'autres ;D J'adore tous les dramas que tu viens de citer!!! Nobuta, kurosagi, code blue... Fan de Yamapi ? Sinon en K drama, faut vraiment que tu regardes City Hunter! Je crois qu'il va être licencier à la fin du mois (dans quelques jours quoi!) |
|
| |
Kimchi
| Sujet: Re: Hello ! Sam 27 Aoû - 8:21 | |
| - Maimai a écrit:
J'adore tous les dramas que tu viens de citer!!! Nobuta, kurosagi, code blue... Fan de Yamapi ?
Bravo !! Bonne déduction ;p Je suis une fan de Yamapi <3 Je commence par City Hunter alors :D |
|
| |
anpa
| Sujet: Re: Hello ! Sam 27 Aoû - 9:47 | |
| Dépéche toi de le prendre, il est licencié le 31 août. |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Hello ! Sam 27 Aoû - 11:57 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Oh oui commence par City hunter il est absolument a voir c'est l'un des drama de l'été a ne pas rater Si non pour les groupes de chantuer je souligne ce qua dit Sheena DBSK tres important ^^ Et Ukiss avec 0330 et Someday (qui est toute fraiche) |
|
| |
Kimchi
| Sujet: Re: Hello ! Sam 27 Aoû - 13:44 | |
| C'est bon j'ai tout pris ! Je vais pouvoir le regarder tranquille ! :D
Merci ! |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Hello ! Sam 27 Aoû - 14:03 | |
| |
|