lumidine
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 27 Aoû - 13:46 | |
| 01. Prénom : Aïss 02. Date de naissance : 11/11/1988 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Super Junior, Shinee, Teen Top ... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2NE1, SNSD, IU, Miss A... 05. Ce que tu aimes : 06. Ce que tu détestes : 07. Passe temps préférés : Surfer sur le net, lire, écrire mais surtout écouter de la musique 08. Chanson favorite : Il y en a trop donc je n'en ai pas une en particulier 09.Film ou drama favoris : 1st Shop of Coffee Prince, My Girlfriend is A Gumiho ... 10. Acteur(s) favori(s) : Lee Min-Ho 11. Actrice(s) favorite(s) : Yoon Eun Hye12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? En surfant sur le net 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Corée du Sud, Japon... 16. Comment as-tu découvert le forum ? Google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui18. Un petit mot pour la fin ? Je tiens à remercier toutes ces personnes qui prennent le temps de traduire des dramas et autres afin de faire plaisir aux fans
Dernière édition par lumidine le Sam 27 Aoû - 17:03, édité 3 fois |
|
jennyange
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 27 Aoû - 14:02 | |
| Bienvenue parmis nous & amuse toi bien ici ! ^^ |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 27 Aoû - 21:30 | |
| |
|
Sheena
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 27 Aoû - 21:48 | |
| Bienvenue sur le fofo !! Kyahhhhhhhhhh je t'aimeeeeeeeeee *o* -folle- tu aimes les teen top ?! dis dis dis qui c'est ton préféré ? Et t'aimes les suju en plus *o* un préféré dedans aussi ? et dans SHINee tant qu'on y est kekeke Tu as les mêmes passe temps que moi ^^ et les même drama kekeke *je sais on s'en fou*
Sur ce j'espère que tu te plairas parmi nous ! Enjoy ~ |
|
xNissan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 27 Aoû - 21:55 | |
| |
|
miyukii-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 28 Aoû - 9:54 | |
| Bienvenue parmis nous! Elle est trop bien comme actrice Yoon Eun Hye et je ne te parle pas de Lee Min Ho. Amuse-toi bien sur le fo'! |
|
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|