Qui est en ligne ? | Il y a en tout 258 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 258 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40 |
|
| Hum hum je me présente... | |
| Auteur | Message |
---|
SoraPowa
| Sujet: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 21:48 | |
| Bonsoir, bonjour tout le monde :D Bon je suis pas trop douée en ce qui concerne les présentations, discrout tout ça mais je vais me lancer * fighting Sora! xD * Let's go! Je m'appelle Soraya, tout le monde m'appelle Sora ( ce qui veut dire Ciel en Japonais :D), âgée de 15 ans et bientôt 16 le 30 Septembre. Je vais vous raconter mon petit parcours... Il y a fort longtemps, j'étais fan de manga (je le suis toujours ), mon premier manga était Dragon Ball, j'étais très petite, ensuite Détective Conan, Nicky Larson... enfin des classiques quoi xD, plus tard quand j'étais capable d’utiliser un ordi, j'ai continué à regarder les mangas. Je me suis ensuite intéressée à la J-pop grâce aux Opening/Ending. Petit à petit j'ai découvert qu'il y avait des groupes Japonais, j'écoutais du Arashi, du Perfume, du NEWS et pleins d'autres. Après les mangas, les dramas Japonais, et là je suis vraiment tombée amoureuse des ces petites séries Japonaises *.*, j'en ai regardé un bon paquet! Mes J-dramas préférés sont LIFE il m'a beaucoup fait pleurer et la fois traumatisée celui là, Nobuta Wo Produce et Last Friends. Et il y a 1 an et demi, j'ai connu la Kpop grâce à une amie qui m'avait fait écouter Lollipop de Big Bang & 2NE1, j'ai pas eu ' le coup de foudre ' mais j'ai bien aimé, c'était la seule musique Coréenne que j'avais dans mon Ipod, la même amie m'a fait écouter Ring Dong Dong de SHINee et là toujours pas ' le coup de foudre '. Ensuite Gee des SNSD et non toujours pas xD. Un jour ( enfin, ouais bon c'est pas tôt hein ) en plein été, je suis tombée sur la musique Lucifer - SHINee et LAAA O.O c'était Le Big coup de foudre! *.*. Ils sont tous beaux, ils chantent bien, ils dansent bien, leur clip est parfait enfin bref je suis carrément tombée sous leur charmes! J'ai cherché plus de musique du groupe, et je suis devenue fan de SHINee :). Voilà pour ma petite histoire ~ Et après ça j'ai découvert d'autre groupe la liste est devenue... assez longue xD. J'aime tout les groupes coréens, mais j'ai des préférences bien sur : SHINee, Big Bang, BEAST,... J'aime beaucoup les groupes de filles, elles sont si jolies :3 : SNSD, 2NE1, T-Ara, Miss A, After School, ... Mais aussi les chanteurs solo : IU, Jay Park,... J'aime sortir quand il fait froid et que je suis bien couverte, ( en hiver ) surtout quand il y a de la neige accompagné d'un beau soleil Vous voyez ce que je veux dire xD, je sais pas si je suis assez clair T.T, enfin bref j'adore ça *.*. Et respirer l'air pure... Hum polluée xD. Sinon j'aime aussi, regarder des dramas, écouter de la musique avant de dodo, être avec mes amies et rire! Je dois rire! xD. Par contre je n'aime pas les math O.O, c'est une pure torture, je suis nulle, et je crois qu'il n’existe pas plus pourrie que moi en math :P. Lorsque je m'ennuie ( ce qui est rare car je suis souvent de train de regarder des dramas ) je lis, mais je ne lis que les Harry Potter je suis une fan ^^. Ou bien je sors en ville, boir un smoothie ou manger une bonne glace avec ma musique aux oreilles ♥. La chanson que je préféré est Good Day de IU. Il y a une musique que j'apprécie beaucoup en ce moment et que j'écoute souvent avec son refrain entrainant ( ouille j'ai fait une rime xD ) Roly Pooooly Roly Roly Pooooly Oui oui c'est bien Roly Poly des T-Ara :D et Be Mine de Infinite ils ont vraiment la classe. Depuis que je suis à fond sur la Corée, j'ai regardé plusieurs drama ( Boys Over Flowers, Personal Taste, Marry Me Mary, Pasta, Coffe House, Playfull Kiss,... ) la liste est un petit peu longue xD. Ceux que j'ai préféré sont My Lovely Sam Soon avec Hyun Bin *.* Oh, il est trop beaaau et Kim Soon Ah, ce drama est vraiment excellent, on rit du début jusqu'à la fin! ( D'ailleurs Hyun Bon fait partis de mes acteurs préférés accompagné de Song Joong Ki, Moon Geun Young, Park Min Young et Park Shin Hye ), Secret Garden, Dream High et SungKyunKwan Scandal que j'ai regardé récemment font aussi partis de mes préférés. J'aimerai beaaaaaucoup aller en Asie, visiter le Japon, la Corée. Bon bah, je peux encore remercier une amie de m'avoir parlé ce forum vu tout les beaux projets que vous avez *.*. Oui, j'ai signé et approuvée le règlement du forum. Et oui j'ai aussi un petit mot pour la fin : Blou blou. J'espère que je vais bien m'amuser sur ce fofo, à Bientôt ~ ^^
Dernière édition par SoraPowa le Dim 28 Aoû - 10:19, édité 1 fois |
| | | Téhéa
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 21:56 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Savais tu que Jay park faisait a la base partie d'un groupe ? Les 2 PM ? Blou blou ? t'es dans l'eau ?
T'inquietes pas tu ne peux que t'amuser ici = ] En cas de doute tu viens dans la section jeux = P |
| | | Sheena
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 21:59 | |
| Wawww très belle présentation très complète ^^ Je vois que ça à étais tout un parcours pour que tu aimes la musique coréenne xDD kekeke tu as raison les SHINee sont géniaux <<3 Un préféré dans ce groupe ? Et sinon tu écoutes super junior et Teen top ? si oui tes préféré ?
Ohhh j'aime beaucoup IU aussi <<3 et c'est vrai que les groupes de filles sont trop mignonnes (j'essaye de me rassurer en me disant que étant des stars elles sont misent en valeur etc xDD *essaye de se rassurer*) Oh tu aimes les même chose que moi >w< et tu détestes les maths !! coupineeeeeeeeeeee XD
Ahhh roly poly je l'écoutais à l'instant en plus (merci kfm) et j'adore too ! Et t'a les même drama préféré que moi !!! Comme je les aimes tous je dirais juste ... DREAM HIGHHHH une bombe !! *o* j'en suis trop fann!! Sur ce j'arrête mon pavé (et de t'embêter ) Et amuses toi bien surtout ! Enjoy ~~
|
| | | SoraPowa
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 22:25 | |
| Merci pour vos message de bienvenue :D Oui je sais que Jay Park fesait partit des 2PM, mais là il est solo :). Mais je n'en connait pas beaucoup des chanteurs solos x). Haha, j'aime bien dire blou blou même si je ne suis pas dans l'eau xD.
Alors je les aime tous, mais j'ai quand même une petite préférence pour TaeMin :D, parcequ'il est trop choupinou *.*. Oui j'écoute Super Junior, avec leur nouveau titre là ! Ils ont tout déchirer! Même s'il déchiraient déjà tout avant xD. Et là mon préféré est Kyu Kyun, pour sa belle voix. Et j'aime beaucoup Henry des Suju M aussi :D. J'aime bien Teen Top aussi! Mais là je n'ai pas vraiment de préféré :) Oh oui IU, elle est TROP mignonne c'est pas possible, je l'adore *.*. Ah ça fait beaucoup de point communs tout ça :D. Je suis d'accord avec toi, Dream High est une bombe! Même si TaecYeon m'énerve un peu avec son sourire et que toooout à la fin du drama c'était bof, à part ça c'était parfait :D. En plus les OST! *.* Oh non ne t'inquiète pas, j'aime lire les pavés xD ( je sais c'est pas normale ) |
| | | Sheena
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 22:34 | |
| OMO je t'adore encore plus xDD Mon préféré dans SHINee est aussi Taemin ^^ Dans les super junior j'adore aussi KyuHyun pour sa voix <<3 (ça à étais mon premier favoris dans ce groupe ) et et ... Kyahhhhh j'adore henry *o* c'est décidé je t'adopte xDD //PAN// il est juste trop choux et trop talentueux et ... c'est henry quoi <<3 ah ah et t'aime les teen top ! Chunji est superrr n'est ce pas ? ! (héhé c'est mon mari pour ça que je dis ça keke)
Pareille pour IU elle est mignonne et je sais pas elle à son petit truc à elle :D elle est différente je trouve je l'adore <<3 c'est mon idole coréenne ^^ Ouiii je confirme beaucoup de points communs ^^
Mais dream high j'ai trop aimé!! Pil Suk jason le best couple <<3 moi TaecYeon je voulais as qu'il finisse avec Suzy xDD je préféré l'autre (plus trop sur de son nom ... mais quel acteur *o*)
héhé t'inquiètes pas j'aime lire les pavé (quand ils sont interessant bien entendu ^^) |
| | | Michiru
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 22:37 | |
| Bienvenue !! :)
Quels dramas as tu vu ? Aimé/détesté ?
Regardes tu des kdrama ? (tu cites surtout des jdramas^^) |
| | | xNissan
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 22:46 | |
| Bienvenue n_____n J'aime bien ta présentation, on en apprend pas mal sur toi comme quoi tu aimes Arashi (moi aussi *________* surtout MatsuJun !) & Perfume (J'adore leurs chansons, surtout une où elles font une choré avec leurs pieds, mais j'ai plus le nom d'la chanson sous la main ;........;) Après pour ton coup de foudre sur la chanson des SHINee, j'me suis dis : Encore une qui aime cette chanson ? Mais qu'est-ce qu'elle peut bien avoir de si particulière T.T ! Donc là, grâce à toi, je fonce l'écouter ^_^ Pour ma part, j'ai découvert la Kpop avec la chanson It's You des SJ (Magnifique Kim Bum JE T'AAAAAAAAAAAAAIME <33) Puis je suis plus que fan des BEAST (surtout de Junhyung "Oukchi" ) Et moi non plus je n'aime pas les maths. Qui aime ça, d'ailleurs ? Enfin bref, amuse-toi bien ici :D & encore bienvenue ^n^! |
| | | SoraPowa
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 23:21 | |
| Sheena : Hihi on a pratiquement les même goûts :3. Oui il est trop choux Henry, il a un visage d'ange ! xD En même temps presque tout les Coréen on un petit visage d'ange xD. Chunji ( tu vas peut-être me prendre pour une folle hein ) mais je trouve qu'il a des ' aires ' de Key des SHINee. Pilsuk & Jason sont trop adorables :D. Un moment Suzy je l'a comprenait pas trop un coup elle allait chez Sam Dong et un autre chez TaecYeon xD. Moi aussi je voulais qu'il finisse avec Suzy x). Je crois que tu veux parler de Sam Dong xD, Haaa il est trop mignon lui aussi!
Michiru : J'en ai vu beaucoup la liste est longue xD. il y en a pas vraiment que j'ai détesté, j'en ai moins aimé que d'autre mais sinon je les ai tous aimé :). Oui je regarde des Kdrama! J'en ai 3 en cours là xD
Nissan :Aaaaaaaah ~ Jang Geun Suk, il est trop crquant sur le gif dans ta signature :P Merci :D. Je suis d'accord avec toi MatsuJun il a un charme de fou je trouve. Perfume j'aime beaucoup leur style techno :). Je crois que tu veux parler de Natural ni koi shite quelque chose comme ça ^^, je l'aime bien aussi, mais je préfère Fushizen na girl. Ah moi même je sais pas ce qu'elle a de particulier cette musique, je sais vraiment pas xD, mais en tout cas la première fois que j'ai vu le clip j'avais surkiffé, et je ne pouvais plus m'en passer, je ne sais pas le nombre de fois que j'ai regarder/ écouter la musique/clip d'ailleurs xD. Oh oui fonce l'écouter! La musique It's You est magnifique je trouve! Mais voyons, personne n'aime les math x). Merci bien :D
Houlà, la fin de mon premier poste s'est effacer, je sais pas pourquoi mystère ~ xD, je la réécrirai plus tard. |
| | | Sheena
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 23:35 | |
| Oui je suis d'accords =3 Ah non mais Henry c'est plus qu'un visage d'ange mon petit mochi à moi <<3 (qu'elle beau surnom xD) C'est vrai que les coréens ... voilà c'est les coréens ils ont tous leurs charme *o* et ouai tous un visage d'anges (normal se sont des dieux vivants kekeke) Tu n'est pas folle !! Tout le monde dit ça!! Et c'est vrai que sur certaines photos on voit ce petit aire (bon après je sais pas ce que les gens ont contre chunji mais pour eux il ressemble à tout le monde ! Kevin des U-Kiss et Nickhun des 2PM ... ou pas xD -faut vraiment trouver la photo qui prête à confusion ... et encore !)
Pil Suk et Jason sont le couple qui m'ont fais trop aimer le drama <<3 enfaite j'aurais aimé les voir en couple principale pour plus les voir et tout <<3 et surtout que du côté de Suzy on savait pas qui elle voulait (dans un sens ça laissé le suspenc , avec qui elle va être ? là on pouvait franchement pas trop savoir) mais sa romance à elle n'est pas assez dévelloppé je trouve... ça qui m'a un peu déçu (mais bon c'est dream high je pardonne tout à ce drama!!) d'ailleurs la scène de la grande roue (je crois que c'étais la grande roue ? ) c'étais tristeeeeeee T.T
Ouiii Sam Dong xDD j'avais peur de dire une bétise ! *même si c'étais bien ça kekeke*
ps : d'ailleurs j'adore ton gif dans ta sign !! Ils sont trop mignons !! (j'adore ce moment du drama en plus ^^) ahhh je suis contente de rencontrer une fan du drama dream high comme moi qui me ressemble autant en plus kekeke |
| | | jennyange
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 23:48 | |
| |
| | | xNissan
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Sam 27 Aoû - 23:51 | |
| C'est mon p'tit chou à la crèèèèèèème *O* T'as vu comment il gère sur le gif ? He ouais ! XD Je mange JGS, je dors JGS (Oh oui, les rêves cochons, ça y va XD :x), je vis JGS <3
J'ai écouté Lucifer de SHINee et ... J'trouve ça pas mal. Bon, j'ai bien aimé mais voilà quoi xD D'toute façon, la chanson des SHINee que j'préfère c'est "Hello" x) Mais j'pense qu'après plusieurs écoutes, cette chanson rentrera dans mon top 10 *o* (Oui c'est bizarre... Au début, je n'aime pas et après... Enfaite si. XD)
Sinon, quelle est ta chanson pref de BigBang et BEAST ?
:3 |
| | | miyukii-chan
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Dim 28 Aoû - 9:47 | |
| Bienvenue sur le fofo'! |
| | | SoraPowa
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Dim 28 Aoû - 10:51 | |
| Sheena : Ouf, ça me rassure! Ah ouais, non xD, Kevein et Nickhun ne se ressemble pas du tout je suis d'accord avec toi! xD Oui, c'est vraiment dommage qu'ils aient pas été mis en avant dans le drama. Mais je crois que Suzy pour finir va avec Sam Dong vu qu'ils s'embrassent. Mais ils auraient pas dû nous laisser sur la faim dans Dream High, et ça ça m'a un peu déçue x). Suzy elle est biiiiizarre! xD Oui c'était bien dans la grande roue, avec TaecYeon T.T. Pauvre Sam Dong, c'est celui qui m'a fait le plus pleurer dans le drama T.T. Son histoire était vraiment triste je trouve, j'ai même trouvé ça horrible :x. Haha, oui c'est quand ils gagnent 2eme ( je crois ) de la compet' :P, la chorée était vraiment très très belle,( surtout IU elle était magnifique *.* ). Et même si la chorée de TaecYeon et Baekhee était un peu mieux x). Je suis contente de t'avoir rencontrée aussi :D
Jennyange : Merci! :D
Nissan : J'avoue qu'il gère, j'adore son regard et on dirait qu'il mange quelque chose xD. Je suis pareil enfaite, quand j'écoute trop une musique que je n'aime pas trop je finis pas beaucoup l'aimer :P. Big Bang j'aime beaucoup Tonight, Love Song, Lies :) Et pour BEAST j'aime Fiction *.*.
Miyuki : Merci :D |
| | | Sheena
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Dim 28 Aoû - 11:34 | |
| Non mais trop kevin et nickhun aucun rapport xDD (c'est pas du tout le même genre) juste que chunji et Nickhun ont les mêmes yeux O.O (j'ai vu une photo et c'étais les même ! *et ouai les asiatiques ont pas tous les même yeux xDD à dire à ceux qui disent le contre n.n*)
Ouiii finalement elle "choisi" Sam Dong xDD mais sérieusement j'attendais plus le moment ou ils s'embrasseraient les deux là uu" je me demandais même si elle allait finir avec quelqu'un par ce que à ce rythme ... Mais vers la fin du drama je pensais pour sam dong par ce que je sais pas mais je vois bien taecYeon (jin guk si je me souviens bien xD) avec Baek Hee =) je sais pas je trouvais qu'ils allaient bien ensemble et on aurait dit qu'elle était amoureuse de lui xD (ba je crois qu'elle l'était) Ouiiiii c'est clair !! Mais j'ai aimé la fin quand même xD juste qu'on sait pas ce qui se passe pour suzy ! (mais bon normalement il y a une saison 2 *o*) Ah ouai mais cette scène elle ma fait pleurer T.T mais Sam Dong son histoire est juste horrible ! Mais c'est une bonne leçon d'espoir je trouve !! Malgrés sont handicap en quelque sorte il continu de chanter et tout c'étais trop émouvant !! Et après son cas s'arrange après tout ^^ Mais n'empêche quand j'y pense dream high touche à des sujets dure quand même :O
Owiiiii ils étaient magnifique le maquillage les tenues spéciales mais tellement belles <<3 Je sais plus si ils ont fini 2 eme ou 3eme. .. Après c'est vrai que la choré de l'autre groupe était super mais je sais pas laquelle des deux est la mieux !
ah ah cool alors ^^ si tu veux pour arrêter le vilain flood qu'on fait (xD pas bien) pour apprendre à mieux se connaitre et parler tout simplement on peut parler par mp =) j'aime parler hihi
|
| | | kamenashi123
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Dim 28 Aoû - 11:41 | |
| bienvenu a toi,j'adore un peut prés les même groupe que toi surtout shinee minho et trop beau se mon préféré. |
| | | xNissan
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Dim 28 Aoû - 13:37 | |
| Love Song des BigBang est ma préférée ! La voix de T.O.P au début.. *o* Et Fiction aussi est ma préférée car ce clip est SURTOUT sur JunHyung XD Et puis j'adore quand il se met à chanter "Saranghae" x4 |
| | | SoraPowa
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... Dim 28 Aoû - 20:39 | |
| Sheena : J'avoue quoi! xD. Je sais pas ou ils sont partis pêcher ça x). Par contre Chunji & Nickhun je trouve qu'ils se ressemble ouais. Haha, pour les non-fan d'Asiat', les asiatiques sont des Chinois, tous dans exception xD. C'est clair, ça allait très lentement xD, mais c'est finis par arriver à la fin du dernier épisode! Je suis d'accord, BaekHee allait bien avec TaecYeon :D, mais on dirait qu'elle se fesait ' repousser ' par lui xD. Mais 'fin je sias plus ce qu'il s'est passé entre les deux x), oui, elle avait des sentiments pour lui :). On m'a dit que dans la saison 2 il n'y aura pas les même acteurs T.T. Et je sais même pas si ça sera une suite xD. Je trouve aussi, c'était une partie hyper touchante du drama ^^. Et même qu'il devient the best à la fin :P!
Oui okay, pas de problème, on arrête le flood et on va parler en MP si tu veux, vu le nombre de point commun qu'on a xD. J'aime parler aussi, je suis une vraie piplette quand je veux xD
Kame : Merci :D.
Nissan : Oh moi la voix que je préfère chez les BigBang est celle de TaeYang *O* <3, magnifique! T.O.P il est trop stylé ce type! J'aime beaucoup le clip de Love Song, très simple, en noir et blanc avec la petit danse posée xD Fiction est très jolie *.* |
| | |
| Sujet: Re: Hum hum je me présente... | |
| |
| | | | Hum hum je me présente... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |