|
Auteur | Message |
---|
peachmana
| Sujet: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 14:21 | |
| Coucou tout le monde! Moi c'est Mana! The Peach Girl! (Parce que ma peau est couleur pêche comme l’héroïne du manga et que j'adore ce fruit!) J'étais inscrite sur l'ancien forum mais pas sur celui là et après une longue absence, me revoilà! Donc je suis née le 28 Février 1991 avec ma chère et tendre jumelle, et toutes les deux nous sommes folles de dramas, de musiques et films asiatiques! Particulièrement les dramas coréens (mes deux préférés sont Boys Over Flowers et Full House) mais je regarde aussi très facilement les dramas japonais et taiwainnais (j'aime Hana Yori Dango, Devil Beside You, Hana Kimi...Les grands classiques dirons nous!) Niveau musique, j'écoute de tout! Des ballades, de la POP... ça va des 4minute à Kokia en passant par les Mika Nakashima! Je ne suis pas difficile! J'aime aussi les mangas et les anime! Peach Girl étant mon manga préféré (vu mon pseudo ça coule de source je crois! =D) Sinon j'adore le manga Je ne suis pas un ange ou Kimi wa Pet, Pink Diary ou GTO.. et pour les anime, X de Clamp, Death Note ou Full Metal Alchemist... Mes acteurs et actrices fétiches? hum takeshi Kaneshiro, Zhang Ziyi, Yoon Eun Hye, Jackie Chan ou encore Lee Min Ho! Et mes films fétiches? Le Secret des Poignards Volants, Confession of pain, Love Letter, 200 pounds Beauty, Perhaps Love ou encore A Moment to Remember! Voilà, je crois que pour un début, c'est plutôt pas mal! J'espère m'éclater avec vous sur ce forum mais de ce côté là je me fais pas trop de soucis! A bientôt! Mana (juste comme ça, parce que je le trouve sympa cet émoticone! =)) |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 14:26 | |
| Bienvenue parmi nous ou plutôt re-bienvenue Alors va faire sa curieuse mais tu dis que tu écoutes pas mal de trucs mais tu as une préférence pour un groupe en particulier ? Pour les mangas je crois qu'on va être copine xD sauf pour peach girl que je n'ai pas vu --' Enfin voilà éclate toi bien sur le forum mais bon comme tu l'as dit ça va pas être difficile xD |
|
| |
peachmana
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 14:44 | |
| Oui! J'avoue avoir une petite préférence pour les Wondergirls et les 4Minute! Et pour les groupes de garçons les Super Junior! =D |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 14:45 | |
| Ha bah dis toi que tu vas te faire beaucoup d'ami maintenant que tu as dis ça xD |
|
| |
xNissan
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 14:55 | |
| Et ben bon retour parmi nous ^^
Oula a un jour pres t'avais ton anniversaire tout les 4 ans xD Mais oui tu vas t'amuser parmi nous Et l'emoticon a la fin <3
|
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 15:01 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Que vois je ? tu écoute les super junior ! Moi aussi <<3 Tu as un préféré dedans ?
Houlla oui comme la dit Téhéa t'a eu de la chance d'être né ce jours là et pas le suivant xDD Oh t'a une jumelle :O
Sinon je ne vois pas quoi dire de plus (siii l'émoticone de la fin hihiii j'adore les emo du fo )
Sur ce éclate toi bien parmi nous 8D Enjoy ~~ |
|
| |
peachmana
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 15:17 | |
| Mon préféré? Siwon évidemment! Il est trop beau!!!! Il a un sourire... c'est simple, il me fait chavirer!
Haha oui! Le médecin disait à ma mère "Désolé! Vos filles naitront demain!" et elle a du faire des pieds et des mains (limite lui tordre le cou!) pour accoucher le 28... Alala, depuis ma naissance, ma vie est une aventure! |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 15:23 | |
| Ahhhh oui Siwon *o* son sourire magnifique <3 tu as vu son drama d'ailleurs ? (oh my lady ? ) si tu l'a pas vu je te le conseille moi j'ai adoré !
O.O oh et bien c'étais encore plus juste xDD heureusement que t'as mère à "insisté" pour accoucher avant ! keke |
|
| |
peachmana
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 15:51 | |
| Non je ne l'ai pas encore vu! Mais là je me lance dans Athena: Goddess of war où il a un petit rôle! =D |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 28 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! | |
| |
|
| |
|