|
Auteur | Message |
---|
TheAppl3addict
| Sujet: Hey !! Mer 31 Aoû - 20:58 | |
| 'lut
Alors j'm'appelle Cécilia,j'ai 20 ans.. et je pense que ce forum sera celui où j'aurais le plus posté de messages (trois, c'est un record -_-')
J'ai connu la Corée par le film Temptation of Wolves et une chose en emmenant une autre, aujourd'hui je m'intéresse à tout ce qui touche ce pays, qui d'après une fiche que j'ai remplis et mon deuxième loisir (car oui ma vie est trépidante...)
Donc mes drama favoris sont Soulmate et Personnal Taste. Et mes groupes favoris sont T-ara, After School, block B et Beast.
Plus d'inspi' >.<
|
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Hey !! Mer 31 Aoû - 21:06 | |
| Bienvenue a toi!!Amuse toi bien!!! Tu as des chouchous dans tes groupes, ou dans les acteurs ou actrices?? |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
Sheena
| Sujet: Re: Hey !! Mer 31 Aoû - 22:35 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Ohhhh mais crois moi je suis sur que tu dépasseras très vite les 3 messages (plus que 3 messages d'ailleurs ~~)
Un préféré dans Beast est une préférée dans T-Ara ? Tu écoutes d'autres groupes ? 8D
Sur ce amuses toi bien ! Enjoy ~~
|
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Hey !! Mer 31 Aoû - 22:37 | |
| |
|
| |
Michiru
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 1 Sep - 8:57 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 1 Sep - 9:32 | |
| Welcome
Ooooh Beast ils sont bon <3 Oui viens faire un tour dans les jeux |
|
| |
Yoohee
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 1 Sep - 9:46 | |
| bienvenue à toi ^^ ah beast ils sont super =) amuse toi bien parmis nous ^^ |
|
| |
miyukii-chan
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 1 Sep - 10:45 | |
| Bienvenue sur le fofo'! J'adore Personnal taste, je suis en train de le regarder, et les B2ST! ^^ |
|
| |
TheAppl3addict
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 1 Sep - 12:27 | |
| ^^ merci !!
Alors pour répondre aux questions, Non j'ai pas vraiment de chouchous dans mes groupes et niveau acteurs, actrices j'en connais très peu, (et surtout je suis incapables de me souvenir de la plupart des noms -_-') donc pas de chouchous non plus !!
Et oui j'écoute d'autres groupes la plupart des groupes coréens, et très peu de japonais d'ailleurs je peux les citer contrairement aux coréens : Kat-Tun, DOMINO, Love et.... c'est tout j'ai aussi écouté The GazettE mais de moins en moins....
Bon bah je vais faire un tour du côtés des jeux alors ;D
|
|
| |
| Sujet: Re: Hey !! | |
| |
|
| |
|