Qui est en ligne ? | Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 128 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40 |
|
| Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) | |
| Auteur | Message |
---|
La Hee
| Sujet: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Mer 31 Aoû - 23:19 | |
| Bonjour tout le monde, Moi c'est La Hee, ou Lily IRL. J'aurais vingt et un an au mois de septembre et je prépare un BTS audiovisuel option gestion de production. Actuellement je suis très occupée par la pré-production de ma première web-série que j'espère vous aurez l'occasion de voir un jour. Très inspirée par les web-séries telles que Le Visiteur du Futur, Noob ou la Flanders Company ou des séries telles que Kaamelott, elle est destinée à devenir une série comique et j'espère sincèrement qu'elle verra le jour. Mon rêve : réaliser des period drama et autres séries et mini-séries en Angleterre pour des grandes chaînes telles que la BBC ou ITV. Je pars m'installer à Londre/Brighton dès que j'ai mon BTS en poche. J'aime particulièrement le cinéma et les séries télévisées (les séries britanniques et asiatiques principalement) comme vous devez vous en douter, mais aussi la lecture, la musique (rock, pop, folk, country, musique irlandaise/celtique et musiques de bandes originales principalement) et les arts martiaux. Depuis de nombreuses années je m'intéresse à la culture asiatique, ça a commencé avec la pratique des arts martiaux toute petite, puis je me suis mise à regarder au lycée des dramas japonais ou coréens, et j'ai continué depuis. J'apprécie également beaucoup le japonais et le coréen en tant que langue et j'ai l'impression que certains mots et expressions commencent à rentrer dans ma tête à force d'en visionner. Sans vouloir me vanter, je me débrouille plutôt bien en coréen à présent... En plus d'être derrière la caméra, j'aime aussi le théâtre et je suis passionnée par l'écriture (j'ai toujours un petit carnet sur moi). Je suis douée de mes mains et je suis considérée comme la MacGyver des tournages : trois bouts de ficelle et je répare/construis n'importe quoi. J'ai toujours aimé les arts plastiques, la sculpture, la poterie, le dessin... Bref, la créativité fait partie intégrante de mon âme. ^^ - Pour en savoir plus...:
Un petit aperçu de mes chouchoux ?
Acteurs asiatiques : Lee Min Ho, Tomasu, Yamapi, Yoo Ah In, Song Joong Ki... Actrices asiatiques : Park Min Young, Park Shin Hye, Kim So Eun, Kobayashi Ryoko, Horikita Maki...
Pas trop les chanteurs/groupes asiatiques même si j'écoute bien After School Red en boucle ses derniers temps et que j'aime beaucoup le groupe Nightmare, Olivia Lufkin et Anna Tsuchiya...
Acteurs (TV) : Richard Armitage, Benedict Cumberbatch, David Tennant, Colin Morgan, Matthew McFayden, Henri Cavill, David Morrissey... Actrices (TV) : Lucy Griffiths, Billy Piper, Karen Gillan, Sophia Myles, Catherine Tate, Lea Michele...
Acteurs (Cinéma) : Viggo Mortensen, Will Smith, Hayden Christensen, Jake Gyllenhaal, Martin Freeman, Harrison Ford, Sean Connery, Errol Flynn, Johnny Depp, Cary Grant, Russell Crowe, Tom Hanks, Tom Cruise, Morgan Freeman, Kevin Costner, Anthony Hopkins, Brad Pitt, Christian Slater, Jean Rochefort, Orlando Bloom, Sean Bean, Keith Allen... Actrices (Cinéma) : Anne Hathaway, Charlize Theron, Halle Berry, Scarlett Johansson, Liv Tyler, Keira Knightley, Gemma Athertone, Emily Blunt, Rachel Hurd-Wood, Jodie Foster, Meryl Streep, Gwyneth Paltrow...
Bien sûr certains font à la fois la TV et le cinéma dans mes listes.. :)
Musique : Coldplay, OneRepublic, The Fray, Thriving Ivory, Lifehouse, Bruno Mars, Hedley, Skillet Music, Daft Punk, Jazz, Beyoncé, Nightwish, MGMT, Katy Perry, Limp Bizkit, Breaking Benjamin, Muse, My Chemical Romance, James Blunt, Taylor Swift, Linkin Park, Nickelback, Red Hot Chili Peppers, Sum 41, Simple Plan, U2, Bryan Adams, Shania Twain, Tori Amos, The Cramberries, Evanescence, AC/DC, Trading Yesterday, Rihanna, Depeche Mode, Kurt Schneider, Kesha, Placebo, Enrique Iglesias, Cocoon, U2, Shakira, Bob Marley, The Police, The Doors, Michael Jackson, Switchfoot, Gavin Mikhail, The Who, The Strokes, The Smiths, Tenth Avenue North, Puddle of Mudd, Three Days Grace, Paramore, Parachute, Jimmy Eat World, Eric Clapton, Billy Talent, Death Cab for Cutie, Barcelona, Radiohead, Natalie Merchant, Maroon 5, The Afters, The Beatles, The Angels, Spin Doctors, Pink Floyd, Orianthi, MIKA, Dear Daystar, Paramore, Switchfoot, Kris Allen, Kevin Rudolf, Leona Lewis, Mat Kearney, Superchick, Jack Johnson, Gwen Stefani, Colbie Caillat, Cobra Starship, Chase Coy, Within Temptation, System of a Down, The Cure, Phil Collins, Parachute, Fall Out Boy, Daughtry, Dashboard Confessional, Bon Jovi, Sherwood, The Strokes, Alter Bridge, AFI, Metallica, Queen, Sting, The Rolling Stones, Aerosmith, Arctic Monkeys, Snow Patrol, Jacob Dylan, Nirvana, The Cranberries, 3 Doors Down, Lily Allen, Green Day, Keane, Led Zeppellin, The Offspring, The Verve, Neil Young, Dire Straits, Genesis, Seals, Jason Mraz, Ray Charles...
Et ce n'est qu'un tout petit aperçu parce que je n'ai pas tout mis et je n'ai pas rajouté la partie jazz, country ou les compositeurs d'OST... :pale:
Sinon, pour ce que je regarde à la télévision... Lorsque c'est en anglais je les regarde en direct à leur sortie ou j'enregistre l'épisode, pour les autres langues j'attends la version sous-titrée (anglais ou français).
En séries (hors dramas asiatiques), je suis : * Sherlock * Doctor Who * Torchwood * Merlin * Game of Thrones * Misfits * Downtown Abbey * Carnivale * Glee * The Vampire Diaries * True Blood * Spooks * Strike Back * Spartacus * Camelott
Et avec beaucoup de lenteur : * Rome * How I Met Your Mother * NCIS * Kaamelott * Hero Corp * Un gars, une fille * Scènes de ménage
Je pense que c'est tout au niveau des séries que je suis actuellement, parce que je dois aussi compter celles que j'ai vu et qui sont terminées, on n'est pas couchés... ^^"
Mais si je devais faire un aperçu rapide des séries que j'ai terminé, je ne citerais que : Robin Hood BBC (sans doute une de mes séries préférées), Legend of the Seeker, The Sarah Jane Adventures (une des séries dérivées de Doctor Who que j'adooore), puis tout un tas de mini-séries : North & South, Sense & Sensibility, Jekyll, etc.
Et pour les animes, ce sera pur moi Air TV, Kanon, Nana, Death Note, Full Metal Alchemist, Fruits Basket, Peach Girl et Spice & Wolf.
En drama j'ai vu (terminé) pour l'instant dans l'ordre...
J-Dramas : Hanazakari No Kimitachi e (+SP), Ichi Rittoru no Namida, Stand Up!, Nobuta Wo Produce, Maou, Koizora K-Dramas : Autumn Tale, You're Beautiful, City Hunter, Sungkyungwan Scandal, I am Sam, Heartstrings, Boys Over Flowers, Ja Myung Go.
En ce qui concerne les dramas actuels, je fais la traduction (les sous-titres) pour le K-drama historique Ja Myung Go et là je regarde actuellement Stairway to Heaven / Hana Yori Dango / Playfull Kiss / The Man Who Can't Get Married... N'hésitez donc pas à me convaincre avec de nouveaux dramas en stock, j'en ai vu tellement peu... ;) Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A bientôt sur le forum !!
Dernière édition par La Hee le Jeu 1 Sep - 1:20, édité 6 fois |
| | | U-kiss-Eli
| | | | La Hee
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 0:28 | |
| Merci. :)
Et pour la K-Pop, non, pas tellement. A part de temps en temps SNSD, AS Red, etc. J'écoute par contre beaucoup les OST de drama (Autumn Tale, Heartstrings, Ja Myung Go, etc.). |
| | | U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 0:33 | |
| Ah oui celle de Heartsrings elle est trop belle ! la je confirme ! Si tes plutôt girl band il y a F(x) qui sont super !
|
| | | Sheena
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 0:34 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Superbe ta présentation très complète J'espère que ton projet se réalisera en tout cas 8D
Oh tu n'écoutes pas beaucoup de kpop ... tu devrais t'y mettre petit conseil ^^ mais déjà si tu écoutes des ost *o*
Sur ce amuse toi bien parmi nous ! Enjoy ~~
ps : j'adore ton kitt *o* |
| | | La Hee
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 1:02 | |
| Gomawoyo. :)
Niveau boys band, j'aime aussi bien FT Island, mais je n'aime vraiment pas des groupes comme Big Bang ou autre dans un style plus rap. ^^"
@ U-kiss-Eli : Marrant et space F(x). Gomawo, tu m'as fait découvrir un nouveau groupe. ^^ |
| | | U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 1:05 | |
| Mais je t'en pris ! C'est pour sa que je suis la (aime se venter) n'hésite pas pour d'autre conseils !
|
| | | La Hee
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 1:22 | |
| Tu as l'air en effet bien calée.... Je ferais donc sans doute appel à tes services dans un futur plus ou moins proche. Merci pour le kit. C'est un cadeau de quelqu'un spécialement fait sur mesures... :) Tu as aussi vu mon spoiler ? :P |
| | | Sheena
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 1:29 | |
| Ah ah moitié qui dois toujours se vanter xDD Si tu as besoin de conseil niveau kpop n'hésite pas à me demander aussi ^^
Sinon j'ai vu ton spoiler! J'adore Park Min Young >W< elle est trop mimi sur le gif (et la vidéo xDD d'ailleurs là t'avais du f (x) hehe) |
| | | jennyange
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 2:43 | |
| Super kit de yamapie (j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait ^^)
SUPERBE présentation j'ai même pas de question xD
En tout cas bienvenue parmis nous & amuse toi bien ici ! ^^ |
| | | Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 8:13 | |
| Bienvenue à toi ^^
C'est vrai que c'est hyper complet |
| | | suki
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 8:19 | |
| Superbe présentation et bienvenue parmi nous :D Amuse toi bien !! |
| | | Téhéa
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 9:17 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Vouaaaa ca c'est de la presentation Sais pas quoi demander pour enquiquiner son monde ...
Amuse toi bien parmi nous |
| | | miyukii-chan
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 10:58 | |
| Bienvenue sur le fofo'! Comme dramas, je te conseille: Delightful girl C.H, 14 say no haha, Full house, Innocent love, ISWK/TKA, Koizora, Romantic princess, et You're beautiful. Ce sont mes dramas préférés. Viens faire un tour dans les jeux et les flood (j'adore ca!). Amuses-toi bien! |
| | | Yoon@
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 11:13 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Un peu à la bourre mais bon c'est comme ça que je suis x)
C'est vrai que sa ! c'est de la présentation *-* moi aussi j'espère que tu y arriveras avec ton super projet !! Je suis de tout coeur avec toi !! Fighting !!
Alors en groupe j'ai une petite liste si tu veux =) tu pourras barrer ce que tu as déjà vu =)
En gars ( j'enlève Big Bang xD ) : B2ST, SHINee, MBLAQ, U-Kiss,F.T Island, C.N Blue, JYJ, ZE:A, F.Cuz, Block B, 2PM, AST'1... En fille : G-NA, After School, F(x), T-Ara, 5Dolls, Secret ...
Sinon amuses toi bien sur le fofo =)!! |
| | | La Hee
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 11:31 | |
| Merci à tous ! Quel accueil chaleureux !! - miyukii-chan a écrit:
- Comme dramas, je te conseille: Delightful girl C.H, 14 say no haha, Full house, Innocent love, ISWK/TKA, Koizora, Romantic princess, et You're beautiful.
Dans ta liste, j'ai vu Koizora et pas aimé, mais aussi You're Beautiful et adoré. Les autres, c'est la première fois que j'en entends parler alors merci, ça me rend très curieuse... ^o^ - Yoon@ a écrit:
- En gars ( j'enlève Big Bang xD ) : B2ST, SHINee, MBLAQ, U-Kiss,F.T Island, C.N Blue, JYJ, ZE:A, F.Cuz, Block B, 2PM, AST'1...
En fille : G-NA, After School, F(x), T-Ara, 5Dolls, Secret ... SHINee et F.T Island j'aime bien comme je l'ai dit, mais pas 2PM et B2ST par contre... De même en fille, j'ai essayé Kara et compagnie mais ce n'est pas mon truc... Non, ne me tuez pas... |
| | | suki
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) Jeu 1 Sep - 15:34 | |
| Tkt pas chacun ses gout ;) et sa m’arrange que t'aime pas big bang j'ai déjà assez de rivales ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) | |
| |
| | | | Annyeong hasseyo! (안녕하세요!) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |