Qui est en ligne ? | Il y a en tout 276 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 276 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40 |
|
| Auteur | Message |
---|
Cassandra
| Sujet: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 11:58 | |
| Une petite présentation d'impose. Vous verrez que par la suite, vous vous mettrez à genoux devant moi ! Bwahahaha ! *BAF* Snif...Hum.... Bref. Je m'appelle en réalité Emilie. Je rentre en 2ème année de BTS. J'ai eu 21 ans il y a peu de temps. Née le 27 juillet 1990, ces chers étoiles ont décidé de me placer sous la protection du lion (Ô toi ! Grand Roi des Animaux ! Dont l'horoscope est toujours pourri ceci dit en passant...) Quoiqu'il a raison parfois. Boulet international, j'adore pourtant la technologie et les progrets allant avec. En revanche, la technologie, elle, ne m'aime pas ! J'ai même essayé de la calmer en lui offrant un bouquet de fleur mais elle doit être trop rancunière. Ca doit être compréhensible vu le nombre de fois où je lui ai crié dessus Oo En ce qui concerne mes goûts personnels... Disons que j'aime et j'écoute à peut prêt de tout. J'ai un réel penchant quand même pour Miyavi, ViVid (surtout dernièrement), Kanon x Kanon (A Paris le 11 novembre =D). En international j'aime bien Lady Gaga, même si parfois elle en fait trop pour son côté déjanté. M'enfin se ne serait pas elle si elle ne le faisait pas je suppose. Le tout premier drama que j'ai regardé a été Boys Before Flowers ! Lequel je suis toujours fan même aujourd'hui ! Oui et j'assume xD Depuis, j'ai toujours une préférence pour les dramas coréens avec You're Beautiful en exemple ! Ca ne m'empêche pas de regarder les dramas japonais, bien au contraire ! D'ailleurs actuellement, il s'agit du drama adapté de l'anime adapté du manga (xD) Houran High School ! Si on continue de parler drama, j'avais adoré aussi Nobuta Wo Produce. La fin était un peu triste quand même mais il n'y a vraiment pas meilleur ! Bon quand on dit que l'on regarde des dramas c'est que forcément (du moins généralement Oô) on lit des mangas ! xD Je fais moi même partie d'une team de scantrad donc les mangas, j'en ai lus déjà à la pelle surtout que je suis traductrice us-fr. J'adore Kamisama Hajimemashita, Pandora Hearts, Faster Than a Kiss (en fait tout ce qui comporte la relation prof-élève xD), Dengeky Daisy. Pour les animes : Pandora Hearts, Vampire Knight, D.Gray-man, Hakuouki, 07-Ghost et j'en passe ! Vous l'aurez remarqué, je lis surtout des shojos mais je regarde plus des shonens. Depuis 4 ans, on se dit avec des amis que l'on fera certains pays asiatique. On se dit à chaque fois, dans 2 ans. *2ans après* "Euh dans 2 ans se serait mieux je crois" Etc etc ! Je ne sais pas quand exactement les 2 ans auront lieux m'enfin ils auront lieu c'est sûr ! Et avec un bon programme ! Vol de France-Japon pour une séjour de 3 semaines à peut prêt. Japon-Corée du Sud pour 2 semaines puis Corée du Sud-Vietnam pour 2 semaines avant de revenir en France. Tout va bien, on va y arriver xD (sans parler de toute la paperasse qu'il va falloir remplir. Ca c'est l'horreur quand même Oô. Bon je suis en train de vous faire un paté là =/ Gomen gomen ^^' En revanche, si vous avez des questions, je suis toute ouïe =3 Ah juste un dernier point pour l'équipe : Bon courage pour la suite ! Je sens que ça ne doit pas être facile pour vous tous les jours mais ne baisser pas les bras ! =D Bon il est temps d'aller enfin miamiamer !
Dernière édition par Cassandra le Ven 2 Sep - 12:21, édité 1 fois |
| | | Chu ~
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 12:10 | |
| |
| | | xNissan
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 12:44 | |
| Bienvenue ! Ha bon, l'horoscope des Lion est toujours pourri o_o J'regarde jamais mais ça expliquerait donc pourquoi je n'ai jamais de chance, parce que je suis née un 15 août ! BOF avec Lee Min Ho ? J'ai pas du tout aimé >< Enfaite, c'est leurs affreuses coiffures que j'ai pas du tout aimé Mais, c'est quoi cette choucroute sur ta tête Gun Jun Pyo >o< Je préfère largement Hana Yori Dango (tu l'as vu ?) avec MatsuJun <33 Mais je suis entrain de regarder un drama ou Lee Min Ho joue dedans et il est tout simplement génial *o* You're Beautiful, j'ai tout simplement adoré (en même temps, il y a mon mari dedans é_è) Nobuta Wo Produce, j'ai aussi beaucoup aimé (avec Kame dedans, on est obligé d'aimer ) Et Yamapi m'a vraiment fait beaucoup rire dedans x) Il me reste juste un episode avant la fin *O* ! J'adorais quand il disait : Nobuta Poweeeer xD QUOI ?! La version drama de Ouran High School Club O_________O ! OMG ! Avec Yamamoto Yusuke ? Double OMG o_o En plus il joue Tamaki Suou, mon préféré <3 Merci d'm'avoir apprise cette merveilleuse nouvelle *O* ! J'adore les Shojo, et surtout Dengeki Daisy >w< ! Kurosaki est juste ... Waouh xD Et puis, j'adore quand il s'énerve pour sauver Teru xD Est-ce que tu écoute des groupes coréens ? Si oui, lesquels n_n ? Sinon, encore bienvenue et amuse-toi bien ici ! N'hésite pas à aller faire un tour sur les jeux |
| | | Cassandra
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 13:27 | |
| LOL En fait j'avais commencé le prmeier épisode de Hana Yori Dango mais quand tu as en tête la version coréenne franchement ce n'est pas facile. Assez en tout cas pour que je ne l'ai même pas terminé ^^' Ou alors c'était parce que je l'avais regardé sur une playstation xD Enfin pas sur un ordi ou sur une télé xD C'est quel drama que tu regardes avec Lee Min Ho ? =D Je crois que je n'ai jamais rien vu avec lui xD Enfin je ne fais pas attention en fait xD Quoique si, j'ai l'intention de regarder Playful Kiss justement parce que l'un des 4 de BOF joue dedans xD
You're Beautiful : TTsss perso je veux le lapin-cochon là ! Il est vraiment trop choupinou ! (oui certes je parle d'une peluche ^^') Nobuta Poweerr !! + leur petit déhanchement xD Tout à fait excellent xD
Yup avec Yamamoto Yusuke. M'enfin moi il me fait plus peur qu'autre chose xD Je ne sais pas, il y a un truc qui passe pas. J'adore sinon ! C'est vraiment drôle mais déjà dans Atashinchi no Danshi j'avais du mal avec lui =/ Tu me diras si tu auras aimé =D
Tu as lu le dernier tome qui est sortit en France ? Maintenant que l'on a dépassé les US ! Et FIVE ! Bwahahaha ! Ca aussi c'est un shojo à lire ! Il est assez loin des caricatures ! C'est parfait ! *o*
En fait je ne suis pas très musique asiatique. Je ne sais pas, c'est juste que je ne connais pas en fait xD Le seul groupe coréen que je suis sûre de connaître c'est SS501 xD Que j'aime d'ailleurs ! Sinon aucune idée xD Mais je suis ouverte à toute proposition xD
En tout cas, merci à vous deux ;) |
| | | Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 13:39 | |
| |
| | | xNissan
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 14:16 | |
| Bah enfaite, c'est s'qui c'est passée pour moi mais à l'envers o_o ! J'ai commencé à regarder des drama avec HYD parce qu'on m'avait prêter les Dvd et j'ai vraiment, mais vraiment adoré xD Et puis, après j'ai appris qu'il y avait eu une version Coréenne et je suis allé la voir. Et là, franchement, j'ai pas apprécié XD C'est sûrement comme tu l'dis, c'est parce que j'avais la version Jap en tête et que je savais ce qui allait se passer >< (en même temps, si c'est juste une version différente, c'est sur qu'ils vont raconter la même chose XD) le seul truc que j'ai aimé, c'est dans BOF que le 1er eps n'est pas pareil. Mais bon après... xD Je regarde Personal Taste ! Un super drama. J'te le conseille si tu n'as rien à regarder n_n Il joue une architecte un peu maniaque trentenaire et franchement j'adore xD Physiquement, sa coupe est naturelle *o* ! Aurevoir l'horrible choucroute de BOF xD Ha oui la peluche <3 ! J'adore ce drama xD C'est tellement marrant et si mignon <3 Il t'fait peur ? Pourquoi o_o xD Ah ouuuui ! J'ai vu Atashinchi no Danshi MDRRR Quel drama <3 C'est le 8e tome qui est sorti en dernier ? Je viens de l'acheter *O* Et FIVE (serait-ce le destin ? XD) je viens de l'acheter aussi O_O CEST TROP BIEN ! Alors, j'ai plusieurs chansons de Kpop à t'faire écouter ! - Spoiler:
Un nouveau groupe que j'viens de découvrir B1A4 qui chante le titre "Ok" : https://www.youtube.com/watch?v=8BDGQYDua40&feature=feedlik_moreEnsuite, ce sont les Super Junior avec le titre "It's You" (ma première chanson coréen, celle qui m'a tout fait découvrir *O*) : https://www.youtube.com/watch?v=7ErgffP0wVwBeast pour le titre "Beautiful" Mon groupe préféré *O* : https://www.youtube.com/watch?v=Ur7mtOA1ST4De U-KISS avec "Someday" : https://www.youtube.com/watch?v=K8NOp6bu7Z8&feature=feedlik"Shake It Up" de Seo In Guk : https://www.youtube.com/watch?v=lttNrRFGvRYEt pour finir, un groupe de fille ! Ugly des 2NE1 : https://www.youtube.com/watch?v=NGe0hHvAGkc&ob=av2e
Voilà ma p'tite séléction pour te faire découvrir la Kpop ! Normalement, dans tous ça, il devrait y avoir quelque chose qui t'attire o_o XD |
| | | jennyange
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 14:43 | |
| Bienvenue ! ^^
Miyavi un Kamisama de la guitarre mais alors en live c'est tellement GRANDIOSE bref c'est un artiste que j'adore !! |
| | | Yoon@
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 14:45 | |
| Kon Kon ! :p Bienvenue parmi nous !!
C'est une petite sélection ça xD Moi je te propose : En gars : B2ST, SHINee, MBLAQ, U-Kiss,F.T Island, C.N Blue, JYJ, BIG BANG ZE:A, F.Cuz, Block B, 2PM, AST'1... En fille: G-NA, After School, Secret, F(x), 2NE1, 5Dolls ....
Sur ce amuses toi bien sur le fofo =) |
| | | Téhéa
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 15:45 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
xD Yoona t'as donné une bonne liste de groupes Mais oh la vilaine elle a oublie le plus important DBSK !!
Amuse toi bien parmi nous Je suis sur que tu auras aucun probleme Et C'est toi qui va te mettre a genoux devant nous = P |
| | | U-kiss-Eli
| | | | Cassandra
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Ven 2 Sep - 20:54 | |
| - xNissan a écrit:
Il t'fait peur ? Pourquoi o_o xD Ah ouuuui ! J'ai vu Atashinchi no Danshi MDRRR Quel drama <3 Pourquoi ? Et bien ça c'est une bonne question xD Je n'en ai aucune idée. Ces cheveux je crois. Peut-être ces yeux xD - xNissan a écrit:
- C'est le 8e tome qui est sorti en dernier ? Je viens de l'acheter *O* Et FIVE (serait-ce le destin ? XD) je viens de l'acheter aussi O_O CEST TROP BIEN !
Oui c'est exactement ça ! FIVE ça avance carrément ! D'ailleurs il ne reste plus que 4 tomes avant la fin. Donc pas trop étonnant finalement ! Mais vivement le prochain *o* En tout cas : 1) Merci pour toutes vos propositions de musique ! J'écouterai ça certainement demain ou lundi =D (oui parce qu'après, je pars mercredi =/) 2) Merki pour vos bienvenue ! Huhu <3 |
| | | TiteBulle
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) Jeu 8 Sep - 10:20 | |
| Bienvenue sur le forum avec un peu de retard |
| | |
| Sujet: Re: Yo à la populasse ! x) | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |