01. Prénom : Justine 02. Date de naissance : 01/05/1993 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : SS501 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : KARA 05. Ce que tu aimes : Le chocolat avec des morceaux de framboises dedans / Bien évidemment les dramas. 06. Ce que tu détestes : Les hypocrites. 07. Passe temps préférés : Faire du shopping / RP sur des forums. 08. Chanson favorite : Naive ~ The kooks 09. Film ou drama favoris : Beck /Mei-chan no shitsuji / Yamato nadeshiko shichi henge / Hana Yori Dango / City Hunter / Goong / 10. Acteur(s) favori(s) : Takeru Sato / Lee Min Ho / Kim Hyun Joong 11. Actrice(s) favorite(s) : Park Min Young / Yoon Eun Hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Naruto / 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Euh... Bah de fils en aiguille en voulant en apprendre sur certain acteur/actrices j'ai découvert qu'il faisait de la musique. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Malheureusement non. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Corée du Sud / Japon. 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par la Kehai Fansub. 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ? Je trouve le design magnifique
Dernière édition par >> Justin'& le Ven 2 Sep - 13:58, édité 2 fois
Yoohee
Nombre de messages : 913 Age : 31 Localisation : assise sur une marche d'escalier dans les bras de Mir ♥ Humeur : In love de mon Mir ♥ ^^ Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 913 Age : 31 Localisation : assise sur une marche d'escalier dans les bras de Mir ♥ Humeur : In love de mon Mir ♥ ^^ Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 1452 Age : 30 Localisation : Le jour dans mon lit & la nuit devant mon ordi Humeur : Capricieuse ... Date d'inscription : 05/02/2011
Ohhhhh tu aimes sungminnie *o* moi aussi (suffit de voir mon kit tiens //PAN//)
Sinon de rien ^^
U-kiss-Eli
Nombre de messages : 1452 Age : 30 Localisation : Le jour dans mon lit & la nuit devant mon ordi Humeur : Capricieuse ... Date d'inscription : 05/02/2011
OMO tu as encore très très bon gout ! T'aime DongHae Oppa Moi aussi.. tien il suffi de voir ma sing un peu plus bas et même au dessus en faite tout autour Et de rien ^^
>> Justin'&