Sayuki
| Sujet: Hello Ven 2 Sep - 14:11 | |
| Prénom : Anaïs Date de naissance : 25/11/1994 Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Mon groupe préféré est 2NE1 mais j'aime aussi Koda Kumi, Lee Hyori, Gemini, 4minute, Faye Wong, Laure Shang, f(x), Big Bang, SHINee... Ce que tu aimes : Lire, la musique, les dramas.. Ce que tu détestes : Les hypocrites Passe temps préférés : Jeux vidéo, dramas Film ou drama favoris : 49 Days, Coffee Prince, Hana Yori Dango, My Girl, God Of Study, Iljimae, You're Beautiful Acteur(s) favori(s) : Lee Jun Ki, Lee Seung Gi, Matsumoto Jun Actrice(s) favorite(s) : Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Lee Da Hae Mangas/Anime? Si oui lesquels : Elfen Lied, Vampire Knight, Higurashi No Naku Koro Ni Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce à mon frère As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non malheureusement Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Corée du Sud, Chine Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des fansubs de drama As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui |
|
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Hello Ven 2 Sep - 14:30 | |
| Bienvenue ! Omo pas de U-Kiss xD C'est impossible... sinon les deux premières actrices que tu as mis sont mes préférées aussi. - Spoiler:
*rabâche* pas de U-Kiss...
|
|
jennyange
| Sujet: Re: Hello Ven 2 Sep - 14:41 | |
| |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Hello Ven 2 Sep - 16:27 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Ptdr Unnie xD Tu devrais ecouter Ukiss pour certaine chanson au moins (0330 et someday pour moi y a rien de mieux une vrai drogue) Ce que tu aimes + 1
Amuse toi bien parmi nous
|
|
TiteBulle
| Sujet: Re: Hello Jeu 8 Sep - 10:17 | |
| Bienvenue sur le forum avec un peu de retard |
|