hosakura
| Sujet: Nouvelle ! Sam 3 Sep - 9:16 | |
| Alors moi je ne savais pas du tout quoi mettre alors je vais carrément suivre le petit formulaire proposé (qui est bien pratique d'ailleurs !!) 01. Prénom : Alison 02. Date de naissance : 12/07/1992 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Arashi et KAT-TUN 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : SNSD, Morning Musume 05. Ce que tu aimes : Beaucoup de choses mais surtout ce qui concerne l'Asie et les livres, ainsi que la musique. 06. Ce que tu détestes : M'ennuyer !! 07. Passe temps préférés : La lecture et la photographie 08. Chanson favorite : Ca dépend des moments, j'en change souvent. En ce moment, The D-motion de KAT-TUN. 09.Film ou drama favoris : Pleins mais pour citer un de chaque, Hana Yori Dango, You're Beautiful, Smiling Pasta 10. Acteur(s) favori(s) : Il y en a trop !! 11. Actrice(s) favorite(s) : Horikita Maki 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Black Butler, Nana, Vampire Knight, Host Club, et encore une bonne centaine... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Jel'ai découverte en écoutant les génériques de mes animés ! 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non aucun. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des infos sur le drama My Princess 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Non pas encore mais j'y cours.18. Un petit mot pour la fin ? Euh...en France on dit "Au revoir" à la fin non ?! |
|
jennyange
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 3 Sep - 9:30 | |
| Arashi ♥ KAT-TUN un peu moins maintenant ^^'
Nana / Vampire Knight ^^ + une centaine xD Une fois j'ai compté tout les mangas que j'avais et le nombre était de 300 et depuis cela a augmenté xD
Sinon a part SNSD tu écoute d'autre groupe coréen ?
En tout cas Bienvenue parmis nous ! ^0^ |
|
Yoohee
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 3 Sep - 9:35 | |
| bienvenue à toi ^^ tout les mangas que tu a citée sont super bien =) amuse toi bien parmis nous |
|
hosakura
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 3 Sep - 11:02 | |
| Coucou !!
Merci pour vos gentilles réponses !
En fait, je ne connais tout ce qui concerne la Corée, Taiwan, etc... que depuis peu. Avant je ne m'intéressais qu'au Japon et c'est une amie de la fac qui m'a conseillée d'élargir mes horizons et comme elle est fan de beaucoup de groupes coréens (elle a été au concert SM Town à Paris) elle m'a présenté les SNSD. Donc en fait, je ne connais pas d'autres groupes ! |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 3 Sep - 13:46 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Voua mais alors faut remedier a tout ca ^^ CN Blue, Ukiss, Super junior, Homin (DBSK a 2), JYJ, DBSK, ... ...
Amuse toi bien parmi nous
|
|
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 3 Sep - 15:03 | |
| ☆ Bienvenue sur le fOfO ! ☆
O.O je viens de voir Smiling Pasta c'est très rare de le voir dans des listes ! Mais moi je l'ai adore (*O* tu ma fait penser a de beau moment ) Amuse toi bien parmi nous ! hihi ^^ a plus |
|