Heeey! Alors bon. Je vais essayer de me présenter, c'est dommage que y ait pas de sorte de guide là, c'est assez pratique ... xD
Bref. Je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans, lycéenne et j'habite dans le Var.
J'aime écouter la musique, lire, les dramas 'fin, spécialement le Japon et la Corée bon, rien de très original vu que j'imagine que vous aussi.
En musique bah ... pour ce qui est anglais/américain j'aime beaucoup Owl City, pour la Jmusic ça se réduit à An Cafe et les Johnny's (je me sens un peu manipulée des fois quand même ...) et Kpop ... Disons que j'ai écouté plusieurs de groupe de Kpop, celui que j'apprécie le plus c'est Big Bang (et GD en solo j'aime beaucoup), après j'aime bien FT Island, SS 501 etc ... mais je connais pas non plus énormément donc bon.
Ah, d'ailleurs. Je sais que ça fait longtemps que je suis inscrite et tout, alors désolée de pas l'avoir fait avant ><
J'ai connu votre team ... je sais plus, en cherchant les mv des SS501 sous titrés je crois xD
Après j'ai plus d'idée, je suis jamais très inspirée pour les présentations donc si y a des choses que vous voulez demander faîtes vous plaisir quoi xD