sarah01
| Sujet: Présentation Lun 5 Sep - 16:18 | |
| 01. Prénom : Sarah 02. Date de naissance : 13/10/1993 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Pas de préférences 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Idem que le 03 05. Ce que tu aimes : Rigoler 06. Ce que tu détestes : Les hypocrites 07. Passe temps préférés : Les dramas 08. Chanson favorite : Hiro - Soprano 09.Film ou drama favoris : Goong S, Bad love, Full House 10. Acteur(s) favori(s) : Je connais pas leur nom 11. Actrice(s) favorite(s) : Idem que le 10 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Non je ne lis pas de mangas. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Je n'écoute pas les OST. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Chine 16. Comment as-tu découvert le forum ? Il y a longtemps mais j'avais oublié que j'étais inscrite sur ce forum. 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? C'est fait18. Un petit mot pour la fin ?Contente de revenir sur le forum et découvrir les dramas. |
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Sep - 16:22 | |
| Re-Bienvenue parmi nous !!! éclates toi bien ou de plutôt de nouveau sur le forum xD |
|
sarah01
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Sep - 16:24 | |
| |
|
jennyange
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Sep - 22:23 | |
| |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Sep - 20:20 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
T'ecoutes qui quoi ? |
|
sarah01
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Sep - 20:24 | |
| - Téhéa a écrit:
- .oO° Bienvenue °Oo.
T'ecoutes qui quoi ? J Merci de ton accueil. Alors j'écoute pas du tout de la musique asiatique ce qui m'empêche pas d'aimer les dramas. Mais j'écoute plus de la musique urbaine. |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Sep - 20:25 | |
| |
|