Anyungaseyo à tous, je me présente.
Je suis Jessica, mais tout le monde m'appelle Jess.
J'ai 17 ans cette année.
Pour tout vous dire, je suis une très grande fan de la culture asiatique. J'ai découvert ce monde grâce à une amie très proche et depuis, c'est devenue une passion et un passe temps pour moi, dès que j'ai du temps libre, et ce la fait 3 ans. Je m'intéresse à tous, la musique, les dramas, les mangas, la cuisine...
J'ai pas encore visiter de pays asiatique et c'est mon plus grand regret.
Je meurt d'envie de visiter la Corée du Sud.
Mes Kdramas préférés:
Boys Over Flowers; Personnal Taste; Full House; My Princess; My Girls; Goong; You're Beautiful; Sungkyunkwan Scandal; The Vineyard Man; Lie To Me; City Hunter; Playful Kiss; My Girlfriend Is A Nine Tale-Fox; Secret Garden; Coffee Prince; Marry Me, Mary My Fair Lady; Heartstrings...
Mes TWdramas Préférés:
Romantic Princess; Autumn's Concerto; Bull Fighting; Why Why Love; Calling Love; Corner With Love; PS Man; Devil Beside You; Fated To Love You; My Lucky Star; Prince Turns Into Frug; It Started With A Kiss; They Kiss Again; Keeps Love Going...
Mes Jdramas préférés:
Hana Yori Dango; Nobuta Wa Produce; Yamato Nadeshiko Shinchi Henge; Yamada Taro Monogatari; Vampire Host; Last Friends; Sapuri; Bambino; Kimi Wa Petto; Hanazakari No Kimitachi E...
Mes K acteurs/actrices préférés& Kpop:
Lee Min Ho - Jang Geun Suk - Jung Yong Hwa - Lee Hong Ki - Kim Bum - Kim hyun Joong- kang Ji Hwan - / Yoon Eun-Hye - Park Shin Hye - Jung So Min - Kim So Eun / Bigbang - Seven - CNBlue - SHINEe - Tara - Girl's Génération - Secret Time - Gewerly...
Mes TW acteurs/actrices préférés:
Mike He - Joe Chen - Ming Dao - Alan Luo - / Rainie Yang - Ariel Lin - Barbie Xu - Chen Qiao En...
Mes J acteurs/actrices préférés:
Matsumoto Jun - Oguri Shun - / Maki Orikita - Inoue Mao...
Mes mangas & animés préférés:
Vampire Knight; One Piece; Bleach; Hunter x Hunter; Initial D; Inuyasha; Skip Beat; Faster Than A Kiss; Fruit Basket; School Rumble; Kaishou Wa Maid Sama; Nana...
Je deteste le rap sauf quand c'est Jung Yong Hwa et TOP
Bon je crois que je devrais m'arrêter là, sinon vous en aurez marre de lire car il y en a beaucoup trop
Kamsammida d'avoir perdu votre temps à me lire.
J'espère que je vais aimer être sur Anystrar et que je vais me plaire.
Koumbawa d'avance pour votre travail et Anyong.