|
Auteur | Message |
---|
cao
| Sujet: Bonjour, Mar 6 Sep - 10:47 | |
| 01. Prénom : Christine02. Date de naissance : 27/06/197903. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 05. Ce que tu aimes : Regarderdes dramas et lire06. Ce que tu détestes : la pluie07. Passe temps préférés : dormir 08. Chanson favorite : "Sarang" ost de city hunter09.Film ou drama favoris : City Hunter, You're Beautiful, BOF, 49 days.10. Acteur(s) favori(s) : 11. Actrice(s) favorite(s) : 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? je suis asiatique14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? oui, Hong Kong et Viet Nam15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon, thailand16. Comment as-tu découvert le forum ? une amie me l'a conseillé 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? OUI 18. Un petit mot pour la fin ? merci |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 6 Sep - 10:48 | |
| |
|
| |
anpa
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 6 Sep - 10:52 | |
| Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien sur le forum. |
|
| |
cao
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 6 Sep - 10:55 | |
| |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 6 Sep - 14:51 | |
| .o0Bienvenue0o.
Tu n'aime pas la musique asiatique ? |
|
| |
Aqualumy
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 6 Sep - 15:09 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 6 Sep - 19:55 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Peut on savoir ce que tu ecoutes comme musique = ]
|
|
| |
cao
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 7 Sep - 9:49 | |
| j'ecoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour les ost des dramas comme l'ost de BOF, Marry, you're beautiful et city hunter |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 7 Sep - 10:21 | |
| Bienvenue!! :) Amuse toi bien ici!! :) J'avoue l'OST de You're beautiful est énorme!! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 7 Sep - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
|