|
Auteur | Message |
---|
sandaraM
| Sujet: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) Mer 7 Sep - 19:38 | |
| Bonjour à tous, à toutes, je me présente: Je suis Sandra, j'ai 19 ans et j'habite depuis peu à Arles.
Ma toute première chanson écoutée était Forever Love de XJAPAN... et mon premier drama regardé a été Koizora... De là est née ma grande passion pour l'Asie en général... malgré mon début, plutôt, tourné "Japon", je suis maintenant une grande fan de Corée...
Mes dramas préférés (top 5) - HYD parce que c'est l'incontournable - 1 litre of tears - Secret Garden - My girlfriend is a nine tailed fox - 49 days
Mes autres dramas favoris: - Goong/princess hours - Dream High - Bloody monday - Personal taste - Full house - Playful kiss - You're beautiful - Rookies - Hi my sweetheart
Mes films préférés: - Postman to heaven - A millionaire's first love - Koizora - Yuuki
Acteurs préférés: - Hyeon Bin - Jeong Yong Hwa - Lee Seung Gi - Kim Beom - Narimiya Hiroki - Takeru Sato - Kim Hyun Joong - Jung Il Woo - Miura Haruma - Lee Min Ho - Matsumoto Jun
Actrices préférées: - Sawajiri Erika - Inoue Mao - Kichise Michiko - Yun Eun Hye - Rainie Yang
Groupes: DBSK (les 5 ensemble), B2ST, Ukiss, SHInee, SNSD, 2NE1, B1A4, Big Bang, NewS,...
Et voilà, je pense avoir tout dit. Je laisse libre de me poser n'importe quelle question si vous voulez en savoir davantage
안녕히 계세요, bye bye !! |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) Mer 7 Sep - 19:43 | |
| .o0Bienvenue0o. Tu écoute X-Japan !!!! ? Forever love ♥ |
|
| |
sandaraM
| Sujet: Re: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) Mer 7 Sep - 20:07 | |
| oui oui !!! J'avoue pleurer à chaque fois que je regarde leur dernier live sur Forever Love :'( ☞ Hide si tu m'entends... †♥ |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) Mer 7 Sep - 20:29 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
"Forever Love" c'est la seule chanson que je connaisse d'eux -_-' |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) Mer 7 Sep - 20:41 | |
| hide et dire que Taiji l'a rejoint il y a pas longtemp - Citation :
- "Forever Love" c'est la seule chanson que je connaisse d'eux -_-'
Tu devrais ecouté Tears qui est un peu dans le même style ainsi que crucify my love. Je sais que le côté + "rock" de X-Japan ne plait pas a tout le monde mais leurs ballades sont magnifique ^^ sandaraM tu écoute d'autre groupe "comme" X-Japan tel que Luna sea, Malice mizer, Glay ? Omo j'avais pas remarqué ton avatar ^ ^ - Spoiler:
Bonne nuit ^^ Car demain je me lève tot pour les cours --'
|
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) Mer 7 Sep - 20:45 | |
| - jennyange a écrit:
- hide et dire que Taiji l'a rejoint il y a pas longtemp
- Citation :
- "Forever Love" c'est la seule chanson que je connaisse d'eux -_-'
Tu devrais ecouté Tears qui est un peu dans le même style ainsi que crucify my love.
Je sais que le côté + "rock" de X-Japan ne plait pas a tout le monde mais leurs ballades sont magnifique ^^
sandaraM tu écoute d'autre groupe "comme" X-Japan tel que Luna sea, Malice mizer, Glay ?
Omo j'avais pas remarqué ton avatar ^♥^
- Spoiler:
Bonne nuit ^^ Car demain je me lève tot pour les cours --'
je vais tout de suite voir Merci ! |
|
| |
sandaraM
| Sujet: Re: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) Mer 7 Sep - 21:07 | |
| oui, taiji... 2 mois bientôt :'( "Tears" et "Crucify my love" des merveilles !!!! il y en a tellement d'autres, comme "Endless rain" ! ah! tellement de nostalgies quand je re-regarde les vidéos de leur dernier concert... dont celui au Tokyo Dome sur "Last song" :'( :'( :'( oui j'écoutes aussi du Luna Sea que j'ai connu grâce au drama "Kamisama mou sukoshi dake" :) par contre Malice mizer et Glay me sont inconnus... mais je vais m'y mettre ^^ |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) Jeu 8 Sep - 20:00 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Oh bah ca alors Yong hwa en acteur Ca me surprend toujours autant de le voir dans les acteurs Il est pas mauvais mais y a quand meme mieux ^^
DBSK a 5 merci de le preciser ^^ Ils ne seront jamais aussi bon que lorsqu'il etait tous ensemble = '( |
|
| |
sandaraM
| Sujet: Re: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) Jeu 8 Sep - 20:59 | |
| merci :) Certes, il a bien meilleur que Yong Hwa comme acteur, mais n'empêche qu'à chaque fois qu'il tient un rôle, j'aime et j'aime encore... ^^ C'est vrai pour DBSK... je reste encore perplexe quant à leur séparation... je ne trouve plus le goût de les écouter séparemment :'( |
|
| |
| Sujet: Re: 안녕, 제 이름은 Sandara 입니다 :) | |
| |
|
| |
|