Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 262 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 262 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yumenimo

yumenimo

Kohai

Kohai

Féminin

Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 11:14

Hello à tous !

Bon et bien, par où commencer...ma présentation :

Tout d'abord, je me prénomme Marion, mais plutôt surnommée Many depuis le collège :) Je suis âgée de (déjà) 22 ans (bientôt 23 --') et on ne peux pas dire que j'apprécie de prendre de l'âge...J'ai déménagé de la région parisienne, où je suis née, pour suivre mes parents sur Carcassonne (depuis Mai), je suis actuellement sans emploi et sans "amis" ici >< Sinon j'exerce le métier de Graphiste PAO ! Métier que j'adore mais qui me manque vraiment...

Grande fan de la culture asiatique depuis 2007 (ça peux faire peu pour beaucoup mais ça me fais un petit bout de temps quand même :D), je suis surtout devenue une grande fan de dramas, mais attention ! Je les choisis soigneusement...j'ai trop regardé de dramas avec une fin tragique, ça m'a vite refroidie...Je préfère de loin, les comédie romantique, voir dramatique mais pas trop non plus...

Ah...J'ai une peur bleue des Clowns........

Pour mes passe-temps/passions, je suis une adepte de la cuisine, surtout pâtisserie :) Je cuisine aussi beaucoup de recettes asiatiques, mon plat préféré reste le "boeuf aux oignons" <3. Sinon, bah je suis une jeune accro aux piercings depuis mes 15 ans et je prépare mon 1er tatouage ! J'aime la création graphique, la retouche photo et les montages. Bon le soucis c'est que tout ce petit mélange de goûts, tel que la culture asiatique et les piercings ne sont pas du goût de mes meilleurs amis donc pour ma part, je ne connais qu'une seule personne qui aime les dramas, je ne connais donc aucune autre personne ayant les même goût que moi ><

J'aimerai beaucoup visiter la Corée du Sud mais surtout le Vietnam <3

Bon je ne vais peut-être pas non plus trop m'étaler sur ma petite vie hein ;) je finis juste avec quelques dramas/musique que je préfère et voilà !

- Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : En asiatique, J'adore Kim Bum Soo, V.O.S, Monday Kiz, Big Bang, Anthony Neely, C.N Blue, Lin JJ, Eru, Aziatix...Ensuite en autres, ce sera plus Queen, Scorpions, Shinedown, Saliva (des groupes qui n'ont pas beaucoup en communs ^^)

- Chanson favorite : En ce moment c'est "Domino" de Brian Joo, mais ça change vraiment tout le temps suivant mon humeur.

- Film ou drama favoris : Mes gros coups de coeur en drama sont surtout "They Kiss Again", "Marry Me, Marry", "Secret Garden" et depuis peu "City Hunter", les plus vieux sont "Last Dance For Me" et ""Hana Yori Dango" qui reste les plus "beaux" vu qu'ils font partis des 1er dramas !

Merci à vous tous si vous avez eu le courage de me (TOUT) lire !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliah

Eliah

Femme de Lee Byung Hun

Femme de Lee Byung Hun

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 11:17

Bienvenue !!!

Moi aussi j'ai adoré la série complète des They kiss again et le 1er avec Ariel Lin et Joe Cheng= des chefs-d'oeuvres.

Secret Garden c'est carrément un bijou Hyon Bin est mortellement magnifique.

Au plaisir de te voir sur le forum.
http://cooleurasia.com
N@N@supers@t

N@N@supers@t

Femme de Choi Min Hwan (F.T Island)

Femme de Choi Min Hwan (F.T Island)

Féminin
Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ...

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 11:42

Bienvenue parmi nous !!

Toi aussi t'as peur des clowns !!!! Moi personnellement , il me refroidissent complètement Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! 138665 xD
2007 ... Je le suis que depuis maintenant 3 ans ... Donc de ce point de vue là c'est pas moi qui vais te critiquer ;p
Sinon ne t'en fait il n'y a pas que toi qui n'a pas beaucoup de personne dans ton entourage qui n'aime pas la culture asiatique --' ... Mais bon nous on converti alors ça en fait de plus en plus chaque jour xD

Bon en tout éclates toi bien sur le forum !!!
jennyange

jennyange

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 14:23

Bienvenue
http://frenchshinhwachangjo.tumblr.com/
Shin Tae Jung

Shin Tae Jung

Femme de Kevin (U-Kiss)

Femme de Kevin (U-Kiss)

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 14:25

Les clowns ça devraient pas exister, ils font plus peur qu'ils ne font rire -_-'

Bienvenue parmi nous ^^
JIJI

JIJI

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Féminin
Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong.
Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 14:31

Bienvenue ^^

Si tu aime les comdéie romantique, je te conseille vivement Protect thoe boss ^^

Il y a aussi City Hunter qui est pour moi un gros coup de coeur =D
Et si l'historique avec les combat d'épée et tout t'intéresse, Warrior Beak Dong Soo n'est aps mauvais du tout =D (woon *0*)

Sinon, en groupe, je vois que tu connais Aziatix. Comment?? Savais-tu qu'ils avaient travaillé avec JYJ??
Sinon, je te conseilel vraiment ce groupe merveilleux =P
Ils vont sortir un album qu'ils ont eux-même fais au complet (paroles, composition + arrangement) le 15 septembre prochain.

Voici une chanson de l'album très appréciée (+ de 104 000 vue en un jour sur youtube c'est pas mauvais XD et ça augmente)

(get out écrite & composée par: Yoochun & Jaejoong. Arrangé par: Jaejoong)
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
yumenimo

yumenimo

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 18:00

Merci beaucoup à vous, pour vos messages de bienvenue !!! =D

Ah ça fais du bien de pouvoir enfin discuter avec des personnes connaissant les mêmes choses ;)

Jiji : Oui J'aime beaucoup Aziatix, connu par hasard sur (anciennement kpop.fr) Soompi France, j'ai vite craqué sur eux, par contre je ne savais pas du tout qu'ils avaient travaillé avec JYJ...D'ailleurs je vais surement paraitre "bizarre" mais je n'ai (jamais) écouté JYJ *honte* (J'vais me rattraper promis ^^) en fait à part Big Bang je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter d'autres groupes (sauf depuis peu avec CN BLUE et certaines OST de dramas) et DBSK j'ai juste écouter "Purple Line" et "Mirotic" --'

Va falloir que je remédie à tout ça et ça va surement ce faire de suite avec cette chanson que tu nous fais partager :) et puis je sais que Hero joue dans Protect The Boss (bon bien que ce ne soit pas pour lui que je souhaite regarder ce drama ^^ mais + pour Ji Seong que j'adore depuis "The Last Dance For Me" <3) mais je t'avouerai que j'aime beaucoup Hero, que j'avais vu joué dans "Postman To Heaven" (en même temps il a un look que j'adore surtout niveau piercing et tatouage <3)

PS : Non les Clowns ne me font pas rire du tout.....
Téhéa

Téhéa

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 18:25

.oO° Bienvenue °Oo.

Mdr je sais pas pourquoi quand j'ai vu clown j'ai pensé a Bones xD la Serie ^^'
Tu aimes le graphisme va valoir nous monter une petite galerie alors ^^

Oooh CN blue

Oh oui rattrape toi ou tu va te faire harceler xD

Amuse toi bien parmi nous
yumenimo

yumenimo

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 20:38

Merci à toi Téhéa ! :)

Oui bah cet épisode de Bones, je l'ai très vite zappé même si j'adore cette série...s'en était trop pour mon p'tit coeur ^^

Pourquoi pas pour la galerie :) va falloir que je me remette au boulot mais je vois qu'il a déjà pas mal de personnes sur ce forum, très très douées ! Mais je ne relâches pas surtout qu'avant j'avais un blog et c'était mon "Dada" de faire de belles créas ;) je vais m'y remettre volontier !

CN Blue...Oui Oui, je l'avoue...J'ai craqué !!! <3
Je sais pas y'a un "truc"qui se passe dès que j'entends leur voix...
sydven

sydven

Renshi

Renshi

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! EmptyVen 9 Sep - 21:40

Bienvenue parmi nous!!

j'ai découvert la culture asiatique que depuis 2009 donc t'inquiete pas il y a plus novice que toi.. ;)

c'est pareil pour moi dans mon entourage personne ne comprend pourquoi je suis attiré par les drama ou la Kpop. Il y a meme souvent du "foutage de gueule" quand je dis que j'ecoute de la Kpop... bref vive internet et les forum pour partager cette passion et rencontrer des gens super sympa...

et pour finir je te conseil aussi d'ecouter JYJ tout ce qu'ils font c'est juste une pure merveille!!

Amuse toi bien ici!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle ! Empty

Merci de bien vouloir m'accepter en tant que p'tite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1