Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Bretagne <3 Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Présentation de Heikona Ven 9 Sep - 17:08
01. Prénom : Heikona 02. Date de naissance : 01/11/1995
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Big Bang, Teen Top, SuJu, FTIsland, SHINee
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2NE1, SNSD, Miss A, T-ARA
05. Ce que tu aimes : le chocolat, dormir, rêver
06. Ce que tu détestes : les maths, le gimgembre, être fatigué
07. Passe temps préférés : rêver en écoutant de la musique, regarder des dramas et des films, lire
08. Chanson favorite : Big Bang - café
09.Film ou drama favoris : You're beautiful, 71 into the gunfire, Nineteen, Antique Bakery
10. Acteur(s) favori(s) : Jang Geun Seuk
11. Actrice(s) favorite(s) : Kim Ha Neul
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Death Note, Black Butler, Kill me Kiss me, Fever, Hana Yori Dango, Doubt
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? A la télévision.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée du Sud, le Japon, Taïwan, la Thaïlande
16. Comment as-tu découvert le forum ? via d'autres forum
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Oui
18. Un petit mot pour la fin ?...
N@N@supers@t
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ... Humeur : Huhuhu ... Lunatique ... Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Présentation de Heikona Ven 9 Sep - 17:12
Bienvenue parmi nous !!
Éclates toi bien sur le forum !!
Shin Tae Jung
Nombre de messages : 1246 Age : 34 Localisation : ♥ Au Neverland avec les U-Kiss ♥ Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: Présentation de Heikona Ven 9 Sep - 17:21
Bienvenue parmi nous ^^
Spoiler:
Big Bang - café = ma drogue= cappuccino xD
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Présentation de Heikona Ven 9 Sep - 17:46
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Présentation de Heikona Ven 9 Sep - 18:36
.oO° Bienvenue °Oo.
Ha ha Gimgembre fallait y penser C'est vrai qu'il a un gout assez speiss
71 into ... c'est le film de Top Comme j'aimerais le voir
Amuse toi bien parmi nous
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Présentation de Heikona Ven 9 Sep - 18:50
Bienvenue ^^
Tu écoute DBSK & JYJ?? Je te le recommande fortement sinon =) D'ailelurs JYJ va bientôt sortir son CD.
Un aperçu des chansons si tu ne connais pas ^^
Get out:
In heaven:
Aussi, je te recommande protect the boss & City Hunter niveau dramas ^^
heikona
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Bretagne <3 Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Présentation de Heikona Sam 10 Sep - 11:46
merci beaucoup! :D j'avais jamais écouté JYJ mais j'aime beaucoup! ( surtout Get out^^)
Par contre où pourrais-je voir Protect the boss?( je n'arrive pas à le trouver en vostfr)
Dernière édition par heikona le Sam 10 Sep - 12:17, édité 1 fois
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Présentation de Heikona Sam 10 Sep - 12:08
Bienvenue parmi nous =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Heikona
Présentation de Heikona
Page 1 sur 1