Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : gien Humeur : fatigué Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: annyeong Ven 9 Sep - 17:20
prénom:liana surnom:kim min hee (j'ai choisi shin min min parce que il avait déja prit se nom >< ) age:15 bientot 16 jour d'anniversaire:23 janvier 1996 ville:gien (a coté d'orlean) alors voila sa fait bientôt 4ans que je connait les drama et la kpop et depuis se temps j'en suis devenu accro je me suis inscrite sur votre forum car j'aime bien les forum cela permet de donné ses impression sur les drama et de nous aidé a coir des drama voila merci est je vous souhaite une bonne continuation
N@N@supers@t
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ... Humeur : Huhuhu ... Lunatique ... Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: annyeong Ven 9 Sep - 17:24
Bienvenue parmi nous !!!!!!
Alors va commencer son interrogatoire ( projecteur, lunette à la Horacio des experts à Miami et VO des experts ... xD )
Tu regardes quoi comme drama ? Et sinon tu as des mangas préférés ? Et sinon tu écoutes quels genre de groupes ou chanteur solo ? * range ses lunettes et baisse les projecteur ... Je rentre vraiment trop dans mes tripes ... --' *
Éclates toi bien sur le forum !!!
Shin Tae Jung
Nombre de messages : 1246 Age : 34 Localisation : ♥ Au Neverland avec les U-Kiss ♥ Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: annyeong Ven 9 Sep - 17:24
Hum... n'est pas honte de porter le nom "Shin" ahah parce que je suis une "shin" aussi xD Ptdr... enfin bref tu écoutes quoi comme musique? T'es dramas préférés? t'es acteurs/trices préférés?
Bienveneue parmi nous ^^
PS: fait attention au double post -_-'
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: annyeong Ven 9 Sep - 17:44
Bienvenue ^^
*s'empresse d'aller effacer le double-post par la suite*
Tu écoute SHINee?? Rah :P Tu es allé au concert à Parsi les voir?? je vais le voir à New-york en octobre prochain pour SM town ^^
Sinon, tu écoute pas DBSK & JYJ??
je te les recommande. D'ailelurs, JYJ va sortir son nouvel album vrament excellent. Dont Get Out & in heaven dedans *0*
Aussi, en drama, je te recommande protect thoe boss & city Hunter ^^
shin min min
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : gien Humeur : fatigué Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: annyeong Ven 9 Sep - 17:45
komawo sa fait plaisir non t’inquiète pas ^^ alors moi je regard en ce moment smile you est la j'ai envie de me lancé dans le drama protect the boss il a l'air trop bien surtout que il y a jaejoong alors mes groupes préféré son shinee super junior bigbang 2ne1 beast 2pm j'en est tellement ... et merci pour l'accueil =)
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: annyeong Ven 9 Sep - 17:47
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
shin min min
Sujet: Re: annyeong Ven 9 Sep - 17:47
non je suis pas allée a la sm town wa alors profite bien surtout ^^
jennyange j'aime *sort*
est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour voir les liens des drama >< ?
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: annyeong Ven 9 Sep - 17:58
De 1- édites tes messages!! Il y a un bouton "éditer" à la droite de tes messages. Si tu dois ajouter quelque chose ou modifier ton message, tu clique dessus. Il faut éviter les double-post. ce qui m'amène au point 2.
2: As-tu lu les règlements attentivement?? n'oublie aps de els signer si ce n,est pas fais.
3: Pour avoir accés aux dramas, tu dois être validé par Madou (encore quelque chose de dit dans les règlements). Cependant, présentement, elle n,est pas conecté, donc, tu vas devoir attendre ^^
Merci.
p.s: Désolé si mes paroles t'ont blessé... Ce n'est pas l'intention =)
Sur ceux, j'édite pour toi mais fais-le la prochaine fois STP ^^
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: annyeong Ven 9 Sep - 18:32
.oO° Bienvenue °Oo.
Mdr bon bah tout a ete dit
PS : n'est pas peur de Jiji elle joue juste sont role = ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: annyeong
annyeong
Page 1 sur 1