Sujet: Mes présentations Sam 10 Sep - 16:43
01. Prénom : Cassandra 02. Date de naissance : 4 7 93 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Beast, Super Junior 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : T-ara, Miss A 05. Ce que tu aimes : les dramas, la Kpop, la musique, la nature 06. Ce que tu détestes : les méchancetés gratuites 07. Passe temps préférés : regarder des lives de Kpop 08. Chanson favorite : Fiction des Beast 09.Film ou drama favoris : Boys over Flowers, City hunter, oh my lady, Baby Faced Beauty, Secret Garden 10. Acteur(s) favori(s) : Lee Min ho, Hyun Bin 11. Actrice(s) favorite(s) : Park min Young 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Par une copine 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? la Corée du Sud, la Chine 16. Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant la traduction de Sungkyunkwan Scandal 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ?
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Mes présentations Sam 10 Sep - 16:45
.oO° Bienvenue °Oo.
Beast the Best = ]
Amuse toi bien parmi nous
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Mes présentations Sam 10 Sep - 17:00
bienvenue ^^
Tu écoute DBSK & JYJ??
JYJ sors son album coréen le 15 septembre prochain en plus =D je te conseil vraiment ce groupe. Ils ont une histoire magnifique et sont un vrai symbole de persévérance =D
Get Out (disponible en mp3 + dans leur futur album :D)
Aussi, In Heaven est magnifique. Malheureusement, on pas de superbe qualité encore =( Vivement la sortie du clip alors XD
Et en drama, je te recommande vraiment Protect The boss, City Hunter & Warrior Baek Dong Soo, tu vas adorer ^^
c4a7s9s3
Sujet: Re: Mes présentations Sam 10 Sep - 17:04
Oui j'écoute les 2 groupes !! J'aime beaucoup leurs musiques ^^ j'attend aussi cet album avec impatience
sydven
Sujet: Re: Mes présentations Dim 11 Sep - 0:34
Bienvenue parmi nous!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes présentations
Mes présentations
Page 1 sur 1