| attention faites la place~~ | |
|
Auteur | Message |
---|
topsoso
| Sujet: attention faites la place~~ Dim 11 Sep - 18:41 | |
| Coucou tout le monde moi c'est topsoso , 16 ans née le 7 fevrier et verseau !!!!! Alors j'adore les dramas si ce n'etait pas le cas vous vous doutez que je ne serais pas là bien sur...ma categorie de dramas préféré c'est comédie et romance genre you're beautiful , down with love et plus encore oh et surtout si vous connaissez un bon drama où l'un des personnages est amnésique surtout prevennez-moi parceque j'adore les amnésiques !!!!!! Sinon j'aime les mangas et les animes aussi bien entendu comme skip beat , vampire knight , one piece , bleach , d gray man , 07-ghost....Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas !!!! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: attention faites la place~~ Dim 11 Sep - 18:55 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Oh tu sais y a certaines personnes inscritent qui n'ont jamais vu de drama xD Un drama avec un Amnesique ? Je te recommande Summer's desire si tu ne l'as pas vu
Dis moi ecoutes tu de la musique Asiatique DBSK, CN Blue, Beast, Mblaq ... ?
Dernière édition par Téhéa le Dim 11 Sep - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
topsoso
| Sujet: Re: attention faites la place~~ Dim 11 Sep - 19:09 | |
| Merci !!!!
Les pauvres ils ratent 70% de bishos....!!!! Nan je l'ai pas vu merci de la recomandation mais dit moi il est pas trop triste au moins parceque bon j'ai la larme facile du moins pour les dramas...^^
Bien sur que j'adore la musique asiatique surtout la Kpop justement et ne touche pas à Gi Kwang des Beast c'est mon number 1 , pareil pour yong hwa des cnblue et je jung des dbsk et aussi joon des mblaq enfin je te dit juste mon favoris de chaque groupe que t'as cité^^ J'adore aussi d'autres groupes comme super junior (ou super junior m !!) , ft island , jang geun suk et plein d'autres !!!! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: attention faites la place~~ Dim 11 Sep - 19:18 | |
| Euh triste un peu si je me souviens bien Mais c'est un drama a voir = ]
Je Jung ? Tu parles de Yunho la ? Yunho <3 <3 Pour Gi Kwang c'est ton N° 1 mais il est pris par ici xD Si non Yong Hwa t'es tombee sur la mauvaise personne = P On a un peu pres les meme preference dans les groupes = ]
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: attention faites la place~~ Dim 11 Sep - 19:58 | |
| ☆Bienvenue sur le fOfO☆ Amuse toi bien parmi nous
|
|
| |
Eliah
| Sujet: Re: attention faites la place~~ Dim 11 Sep - 20:02 | |
| Luss !! Moi je te conseille Over the Rainbow comme drama. Sur le monde de la musique et du Show Biz. Bienvenue sur le fofo ! |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: attention faites la place~~ Dim 11 Sep - 20:04 | |
| Bienvenue parmi nous! have fun |
|
| |
topsoso
| Sujet: Re: attention faites la place~~ Dim 11 Sep - 21:19 | |
| Merci tout le monde !!!!
et Téhéa Nan pas Yunho mais Jae Jong en dbsk dailleurs sydven l'a en signature^^ comme quoi elle a bon gout elle aussi !!!!
merci pour le conseil de drama eliah !!!!
et U-kiss-Eli y'as de tres bon gout en matiere de bishos toi aussi apres tout c'est les shinee enfin mon chouchou moi c'est Key mais j'adore dong hae aussi !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: attention faites la place~~ | |
| |
|
| |
| attention faites la place~~ | |
|