|
|
Auteur | Message |
---|
girl-addict
| Sujet: ohayo gozaimasu Mar 27 Avr - 19:47 | |
| alors avant de me présenter j'ai envie de dire que je suis très heureuse d'être là, je m'appelle Mika j'ai 19 ans et je suis une véritable girl-addict ......hum de quoi???? De CULTURE ASIATIQUE mais bon ma seule présence ici le confirme en tout cas sa ne fait pas longtemps que je suis entrée de ce merveilleux monde des dramas mangas et musique asiatique (c'est simple je ne fais que ça) 1/- mes dramas préférer : A/-coréen: goong,coffee prince,my girl,delightful girl,boys before flowers,que sera sera ( que j'ai vraiment adorée),spring waltz,iljimae ,hong gil dong,capital scandal , fantasy couple,dal ja spring,will it snow christmas , smile you B/- taiwanais : devile beside you ,why why love ,mars,my lucky star,black and white , the outsiders ,i want to become a ....,silence ,it started with a kiss;they kiss a gain fated to love you; autumn's concerto (que si je devais noter je donnerai une note de 11/10)....... C/-japonais: hana yori dango,proposal daisakusen,kurosagi;hanakimi,koizora,nobuta wo produce;jotei nodame cantabille,hidarime tantei eye;pride.................. Et encore beaucoup d'autre c'est vraiment les drama que je reregarde souvent côté manga: les indetronable pour moi sont : bleach,naruto,d gray man;code geass,death note, soul eatergintama ouran host club high school, yamato nadeshiko shichi henge,skeap beat;nana;bokura ga ita ........................... voila je crois que je suis un peu laché mais bon c'est pas grave je vous fais à tous de gro bisous |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Mer 28 Avr - 8:30 | |
| Bienvenue a toi sur le forum.
Tu aimes les SS501 et les DBSK ? |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Mer 28 Avr - 8:33 | |
| bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Mer 28 Avr - 10:04 | |
| Merci de l'acceuille sa me fait très plaisir pour ce qui est des ces groupes oui j'adore même si en ce moment je suis plus DBSK j'ecoute en boucle leur dernier single Toki wo Tomete !!!!! |
|
| |
seika
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 29 Avr - 10:17 | |
| |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 29 Avr - 10:28 | |
| merci je suis sûr que je vais me plaire ici aucun soucis!!!!! |
|
| |
Revontulet
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 29 Avr - 17:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 29 Avr - 18:05 | |
| Merciiiiiii Revontulet contente d'être là |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Dim 2 Mai - 9:16 | |
| Désolé pour le retard bienvenu à toi sur Anystar ! belle présentation |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Dim 2 Mai - 16:27 | |
| hontoni arigato gozaimasu Lillimoon et ne t'inkiéte pas pour le retard ce n'est rien m'avoir souhaité la bievenu c'est l'essensielle !!!!!!!!!!!! très joli ton avatar .....heu je veux mega canon ton avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Dim 2 Mai - 19:09 | |
| - girl-addict a écrit:
- Merci de l'acceuille sa me fait très plaisir
pour ce qui est des ces groupes oui j'adore même si en ce moment je suis plus DBSK j'ecoute en boucle leur dernier single Toki wo Tomete !!!!! c'est qui ton membre préféré des DBSK? |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Dim 2 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Lun 3 Mai - 21:29 | |
| HERO sans hesitation un mec talentueux et super canon comme je les aimes je ne sais pas si tu le sais mais il joue dans un drama japonais le premier episode est sorti notre hero en docteur t'imagine un peu en tout cas je veux bien être malade |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Lun 3 Mai - 21:36 | |
| oui je sais je vais faire le check dessus!!! et puis c'est mon mari donc pas trop de pensées .... hum hum tu vois ce que je veux dire? |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Lun 3 Mai - 21:50 | |
| hai wakatemasu sumimasen deshita !!!!! la prochaine je me retiendrai du moins j'essayerai en tout cas je ferai en sorte que tu ne le saches pas.............lol (je plaisante ) |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Lun 3 Mai - 22:36 | |
| tu as le droit tant que tu ne lui saute pas dessus! lol |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Mar 4 Mai - 11:11 | |
| |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Mar 4 Mai - 16:36 | |
| merci pour ton approbation idalgo54 je ferai de mon mieux pour le reste !!!!! et merci Asia yao sa me fais toujour aussi plaisir |
|
| |
ketket
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Mer 5 Mai - 3:56 | |
| Bienvenu à toi... |
|
| |
carter45
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 8 Juil - 19:18 | |
| Comme je peux voir sur ta présentation tu as de bon goût aussi et j'aime bien ton avatar. |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 8 Juil - 19:34 | |
| Bon j'en profite que ta présentation est sortie pour te faire un petit coucou Et même si je n'étais pas là quand tu t'es inscrite Bienvenue ^^ A plus sur les jeux |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 8 Juil - 19:43 | |
| Ben moi aussi je profite que Carter est ressorti ta présentation,( bizarre ça d'ailleurs,tu as un admirateur^^)
bienvenue!! mais ça fait longtemps qu'on s"amuses bien ensemble alors à tout de suite^^ |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 8 Juil - 19:49 | |
| hormis mes menaces je t'apprécie énormement on rigole sur le forum, moi je m'énerve souvent à cause de toi car tu trouves toutes les réponses. merci à carter d'avoir ressortis ta présentation que je connaissais pas. A + sur le forum kisssssssssssssssssssss |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 8 Juil - 19:57 | |
| mdr les filles si carter ne l'avait pas fait vous seriez jamais venu me voir (snif snif) ,bon c'est pas grave merci de votre acceuille faut dire que moi aussi je m'amuse beaucoup avec vous et masa c'est pas bizarre il a juste reconnu un membre du forum qui a il le dit lui même bon gôut ( jamouses les filles hahahaha ) en tout cas merci beaucoup Carter pour ça et pour l'Avatar !!!!!!!! MALY MOI AUSSSIIIIIII je t'adooooooooote toi et tes menaces |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu Jeu 8 Juil - 19:59 | |
| ca y est elle se la pete mdr y'a pas beaucoup de garcon dans le forum mais quand il va te connaitre mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo gozaimasu | |
| |
|
| |
|