Elle s'appelle Marlyse, elle à 15 ans et est née le 2 Novembre 1995. Elle habite en France, près de Paris et aime le quartier chinois de la capitale. Elle n'a pas de passe-temps, elle aime sortir mais aussi rester dans son lit ou sur le canapé à faire de l'ordinateur, même si c'est pour ne rien faire dessus et s'ennuyer. C'est une fille avec de multiples défauts, sans grandes qualités; Elle déteste les fautes d'orthographes alors qu'elle en fait uu' elle fait aux autres ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse, elle est comme ça, chiante et personne ne la changera. Elle aime par dessous tout la Corée, qui dit "Corée" dit "coréens" dit "B2ST", elle vit une grande histoire d'amour à sens unique avec Jun Hyung, un des meilleurs rappeur coréen (si ce n'est le meilleur). Un groupe merveilleux, fabuleux, divin ... B2STesque. Elle aime, admire et vénère tout les membres ~ Lorsque qu'elle à connu ce monde fantastique elle à vite été prise dans l'effet cube.ent, G.NA et les 4minute sont devenues, avec les B2ST, ses artistes préférés. Elle adore regarder dramas, films et émissions.
Autre que la cube .. elle écoute beaucoup de kpopiens. Tous les citer serait trop long~ Mais pour avoir une idée .. U-KISS, SHINee, ZE:A, T-ARA, Big Bang, Super Junior, 2PM, Co-Ed, Infinite, 2AM, 2NE1, SNSD, F.T Island, C.N Blue, MBLAQ, B1A4(etc ..) ♥
Les dramas ... uuhm ... elle a vu et fini You're Beautiful, Full House, Dream High, Pianist, Boys Over Flowers, My Girlfriend Is A Gumiho, Mary Me Mary, My Princess, Personal Taste & Secret Garden. King Of Baking et SKK Scandal sont en attente de regardage, pour l'instant elle regarde Baby Faced Beauty (et adore) et va commencer Protect The Boss une fois fini. A part Hana Yori Dango, Liar Game et Nobuta Wo Produce ... elle ne se souviens plus de ses jdramas vus. Pour les films, elle a vu Take Care Of My Cat, Harmony, Cherry Tomato, Wedding Dress, Nineteen, Death Bell 1&2, Haru an unforgettable day in Korea, 71 Into The Fire, 200 Pounds Beauty, A Moment To Remember, My Boyfriend Is Type B, Postman To Heaven, Vacation, Our School E.T, My Black Mini Dress, Grand Prix .... (ect) et ne se souviens plus du reste.
Cette fille, qui vénère les B2ST, adore les 4minute et G.NA, adore regarder les kmovies, cette fille qui ne peut se passer de son ordinateur, cette fille qui n'aime pas parler à la 3ème personne du singulier... c'est moi (chute magnifique, personne ne si attendait TT', *cette fille est pathétique*)
Merci de m'accueillir parmi vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dernière édition par joker le Mar 13 Sep - 17:23, édité 1 fois
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Aussi, si tu n,as rien à faire, va les voir en concert en Espagne le 29 octobre prochain un SAMEDI ou/et le 9 novembre prochain en Allemagne un dimanche!!
Tu as plus d'un mois et demi pour éconnomiser donc XD
personnelement, je veux un SOLD OUT. Si y'en a pas un pour en foutre plein la vue à SM qui les as injustement traité et jetté, je fais une crise XD
En plus vous avez de la chance, vous êtes à proximité =D Moi pour els voir j'ai fais 9 heures de voiture xD
Little_Tart
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une bulle de Savon Humeur : Champêtre Date d'inscription : 29/07/2011
Bienvenue parmi nous! ta présentation ets super sympa, j'ai bien rigolé.
JiJi continue j'adore ta propagande JYJ!!! FIGHTING!!!
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Chanson écrite, composé et arrangé par: Kim Jaejoong (le premier qui chante) Il a écrit cette chanson pour son ami décédé l'année dernière. Son amie s'était suicidé car il suportait trop de pression dans son travail. Il était acteur. Un évidence que la Corée maltraite ses artistes et stars et après ils viennent se vanter d'avoir un mouvement Kpop?? Au prix de quoi??? Plusieurs trainee (ceux qui désirent devenir idoles), sont SACRIFIER et finissent par perdre espoir et ceux qui réussissent finissent par signer un contrat esclavagiste!! Combien de morts devra-t-on voir avant d'être satisfait en Corée du Sud?? Faut-il qu,un memrbe de jYJ très connu dans le monde meurs pour qu'on comprennen ENFIN la situation??
Chu ~
Nombre de messages : 54 Age : 27 Localisation : Stains Humeur : Pensive ~ Date d'inscription : 29/07/2011
Continue JIJI!! Faut convertir les gens aux JYJ!!!
N@N@supers@t
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ... Humeur : Huhuhu ... Lunatique ... Date d'inscription : 01/08/2011
ça c'est une présentation ou JE m'y connais pas ... !!! Au début je pensais pas du tout que s'en était une et comme j'ai fait ma curieuse ( comme à chaque fois d'ailleurs xD ) ... bah j'ai cliqué dessus et TADAM qu'est-ce que je vois ... TOI !!! Franchement il y a pas vraiment de question à poser sur dramas, groupes ... Mais par contre j'en ai une ... Tu te démonte toujours autant toute seule ? Parce que franchement je veux pas dire mais tu es méchante avec toi même Bon arrêtes de parler Nana et sors * moi aussi je parle de moi à la troisième personne ... pathétique * Sinon éclates toit bien sur le forum !!
joker
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : séoul. Date d'inscription : 12/09/2011
Aussi, si tu n,as rien à faire, va les voir en concert en Espagne le 29 octobre prochain un SAMEDI ou/et le 9 novembre prochain en Allemagne un dimanche!!
Tu as plus d'un mois et demi pour éconnomiser donc XD
personnelement, je veux un SOLD OUT. Si y'en a pas un pour en foutre plein la vue à SM qui les as injustement traité et jetté, je fais une crise XD
En plus vous avez de la chance, vous êtes à proximité =D Moi pour els voir j'ai fais 9 heures de voiture xD
Et si je dis que jaejoong fait parti des 3 hommes coréens que je n'aime pas (ou plutôt que je ne connais pas, que je n'ai pas envie de connaitre et que je ne sais même pas pourquoi je ne les aime pas) ? On me tue ? Nan .. euh, les JYJ ne vont pas s'ajouter à ma liste XD Pourquoi ? je sais pas, j'ai jamais vraiment aimer les DBSK à 5 et quand y'a eu que changmin et yunho, j'ai bien accrocher pour quelques chansons, par contre les JYJ ... bof. Sinon je les aime bien en tant qu'acteur, ils jouent plutôt bien. J'écouterais ce que tu as mis.
Little_Tart a écrit:
Bienvenue!
C'est une présentation atypique ;D Bon, je crois qu'on peut pas louper que t'es fan des BEAST!
Jiji! Arrête avec tes JYJ XD
Désolé de te contredire mais le meilleur rappeur c'est TOP! :P
Amuse toi bien parmi nous! :D
aaaanh! nan. junhyung est le meilleur (a)
N@N@supers@t a écrit:
Bienvenue parmi nous !!!!
ça c'est une présentation ou JE m'y connais pas ... !!! Au début je pensais pas du tout que s'en était une et comme j'ai fait ma curieuse ( comme à chaque fois d'ailleurs xD ) ... bah j'ai cliqué dessus et TADAM qu'est-ce que je vois ... TOI !!! Franchement il y a pas vraiment de question à poser sur dramas, groupes ... Mais par contre j'en ai une ... Tu te démonte toujours autant toute seule ? Parce que franchement je veux pas dire mais tu es méchante avec toi même Bon arrêtes de parler Nana et sors * moi aussi je parle de moi à la troisième personne ... pathétique * Sinon éclates toit bien sur le forum !!
uhm ... je n'ai pas l'habitude de me présenter, donc de me démonter. J'ai pas l'impression d'être aussi méchante ôo
Shin Tae Jung
Nombre de messages : 1246 Age : 34 Localisation : ♥ Au Neverland avec les U-Kiss ♥ Date d'inscription : 05/09/2010