Sujet: Yoho ! Mar 13 Sep - 18:05
Puisque nous sommes obligé de passer par ici autant le faire le plus vite possible ^^
01. Prénom : Isabelle 02. Date de naissance : 04/08/1993 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Arashi- F.T.Island 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Yui 05. Ce que tu aimes : Lire, écrire, ma famille, mes amis, les drama, les mangas 06. Ce que tu détestes : Les homophobes, les hypocrites et mon prof de français qui ressemble étrangement à un détraqueur. 07. Passe temps préférés : Lire et écrire 08. Chanson favorite : Truth de Arashi 09.Film ou drama favoris : Maou et Dream Hight 10. Acteur(s) favori(s) : Shun Ogori 11. Actrice(s) favorite(s) : Aucunes en particulier 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Beaucoup mais plus particulièrement du Shonen ou Yaoi 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grace à ma grande soeur qui écoutait An Cafe 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le Japon, normalement j'irais étudier un an la bas dans 3-4 ans 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur internet après un drama à télécharger 17. As tu lu et signé les règles du forum ? Oui ! 18. Un petit mot pour la fin ? Ravie de vous rencontrer ! J'espère que je me plairait ici et c'est bien parti pour ! :D
sydven
Sujet: Re: Yoho ! Mar 13 Sep - 18:08
Bienvenue parmi nous
Tu écoutes d'autre groupe que les FT Islands?
Amuse toi bien ici!
Baka-shishi
Sujet: Re: Yoho ! Mar 13 Sep - 18:21
Oui j'aime encore bien Bigbang, Super Junior et 2PM ! *0*
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Yoho ! Mar 13 Sep - 18:50
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
Little_Tart
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une bulle de Savon Humeur : Champêtre Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Yoho ! Mar 13 Sep - 18:57
Bienvenue!
Big bang et 2pm choix très judicieux :D
Amuse toi bien parmi nous!
N@N@supers@t
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ... Humeur : Huhuhu ... Lunatique ... Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Yoho ! Mer 14 Sep - 16:11
Bienvenue parmi nous !!!
FT ISLAND POWA !!!!!!! xD Fan de yaoi ? Oh alors tu vas aimer ma fiction xD ( désolé je fais ma pub )
Sinon éclates toi bien parmi nous !!!
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Yoho ! Jeu 15 Sep - 0:46
Bienvenue ♥
FT Island?? Barre moi ça XD (blague :P)
Sinon, tu connais JYJ?? Sinon, je te les recommande =D Ils ont une voix vraiment magnifique et chante en harmonie. Ils écrivent eux-même leur chanson ce qui est une PREMIÈRE pour des "idoles" (je met entre guillemet car pour moi ils sont des artistes) coréennes.
D'ailleurs JYJ est un exemple en soi de la persévérance et de la résilience et un modèle pour tout artiste car ils ont décidé de se levé et de faire savoir au monde entier les problème que surviennent malheureusement encore dans certaines compagnies qui est le contrat esclavagiste en poursuivant leur agence.
C'est pourquoi tu n'as peut-être pas entendu parler d'eux. Ils 'ont AUCUNE promotion et sont bloqués de TOUTES les émisions télévisés =(
Voici 2 chansons douces que j'apprécie. La première viens de leur CD japonais et la seconde de leur futur album coréen et le premier (In Heaven). Si tu es intéressée par le groupe, achète leur CD ^^ Il sera en vente àpartir du 15 septembre ^^ Et aussi, ils auront un concert en Espagne le 29 octobre et en Allemange le 6 novembre. Donc, si tu es intéressé,économise car les billets seront bientôt en vente ^^
W
Histoire derrière la chanson,clique:
Cette chanson a été dédié aux DEUX autres membres du groupe de dBSK dans elquel ils se trouvaient avant de poursuivre l'agence qui ont décidé de rester dans l'agence.
In Heaven (ENFIN le MV COMPLET est sorti!!! *0*)
Chanson au complet:
Histoire derrière la chanson:
La chanson a été écrite, composé et arrangé par Kim Jaejoong lui-même (celui avec les cheveux roux-orange dans la vidéo précédente ou le premier qui chante si tu préfère) Jaejoong l'a écrite pour son ami décédé l'an dernier. Celui-ci (son ami) vivait de la pression de la part de sa compagnie et a fini par craquer. Il était acteur. Sachant que JYJ subit le même sors en ce moment, ça me fait me poser la question suivante: Quand la Corée se réveillera-t-elle?? celle-ci continuera=t=elle a encouragé ce genre de comportement tant que la KPOP sera conu à L'Étranger et apportera du profit?? L'argent est-elle plus importante qu'un vie humaine? Et Enfin, COMBIEN de personne devrait être sacrifié à cette fin??
je suis heureuse de savoir que JYJ a enfin décidé de faire savoir au monde entier ce qui se passe dans l'industrie Coréenne mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète...
So tu t'intéresse à JYJ, passe un tour sur mon blog, il contient plusieurs informations!! Le lien se trouve dans ma signatire (clique ici & laisses des Comms) Tu n'as qu'à cliquer dessus =D
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Yoho ! Jeu 15 Sep - 6:10
.oO° Bienvenue °Oo.
FT pas CN ? C'est le meme genre = ] Bon ils sortent juste un peu moins de chanson ^^'
Amuse toi bien parmi nous
Shin Tae Jung
Nombre de messages : 1246 Age : 34 Localisation : ♥ Au Neverland avec les U-Kiss ♥ Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: Yoho ! Jeu 15 Sep - 8:06
Bienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yoho !
Yoho !
Page 1 sur 1