Sujet: Présentation Jeu 15 Sep - 13:39
01. Prénom : Laure 02. Date de naissance : 6 novembre 1989 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : 2PM, Super junior et Dalmatian 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : SNSD, f(x) et Miss A 05. Ce que tu aimes : Regarder des dramas, dormir et manger de la nourriture asiatique 06. Ce que tu détestes : Travailler ! 07. Passe temps préférés : Regarder des dramas et lire des mangas 08.Film ou drama favoris : You're beautiful 09. Acteur(s) favori(s) : Kang Ji Hwan, Lee Min Ho, 10. Actrice(s) favorite(s) : Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Lee Da Hae. 11. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Vampire Knight, Fairytail, One piece, Nana, Maid-Sama et BEAUCOUP d'autres encore. 12. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce aux Super Junior et aussi aux dramas. 13. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non pas encore mais très vite j'espère ! 14. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La corée et le Japon 15. Comment as-tu découvert le forum ? En voulant voir les épisodes de Protect the boss en VOSTFR 16. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui :) 17. Un petit mot pour la fin ? Yoroshiku Onegai shimasu
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Sep - 15:31
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
♥ Vampire Knight ♥ NANA ♥ (Tu préfère les animé ou les mangas ?)
♥ Lee Min Ho ♥ (Tu as regardé City Hunter ? Si non, je te le conseille)
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Sep - 15:35
Bienvenue ^^
Sinon, tu connais JYJ?? Parce que, je te les recommande =D Ils ont une voix vraiment magnifique et chante en harmonie. Ils écrivent eux-même leur chanson ce qui est une PREMIÈRE pour des "idoles" (je met entre guillemet car pour moi ils sont des artistes) coréennes.
D'ailleurs JYJ est un exemple en soi de la persévérance et de la résilience et un modèle pour tout artiste car ils ont décidé de se levé et de faire savoir au monde entier les problème que surviennent malheureusement encore dans certaines compagnies qui est le contrat esclavagiste en poursuivant leur agence.
C'est pourquoi tu n'as peut-être pas entendu parler d'eux. Ils 'ont AUCUNE promotion et sont bloqués de TOUTES les émisions télévisés =(
Voici quelques chansons que j'apprécie. La première viens de leur CD japonais et la seconde de leur futur album coréen et le premier (In Heaven). Si tu es intéressée par le groupe, achète leur CD ^^ Il sera en vente à partir du 15 septembre ^^ Et aussi, ils auront un concert en Espagne le 29 octobre et en Allemagne le 6 novembre. Donc, si tu es intéressé, économise car les billets seront bientôt en vente ^^
W
Histoire derrière la chanson,clique:
Cette chanson a été dédié aux DEUX autres membres du groupe de DBSK dans lequel ils se trouvaient avant de poursuivre l'agence qui ont décidé de rester dans l'agence.
In Heaven (ENFIN le MV COMPLET est sorti!!! *0*)
Chanson LIVE au Japon pour le concert de Charité:
Histoire derrière la chanson:
La chanson a été écrite, composé et arrangé par Kim Jaejoong lui-même (celui avec les cheveux roux-orange dans la vidéo précédente ou le premier qui chante si tu préfère) Jaejoong l'a écrite pour son ami décédé l'an dernier. Celui-ci (son ami) vivait de la pression de la part de sa compagnie et a fini par craquer. Il était acteur. Sachant que JYJ subit le même sors en ce moment, ça me fait me poser la question suivante: Quand la Corée se réveillera-t-elle?? celle-ci continuera=t=elle a encouragé ce genre de comportement tant que la KPOP sera conu à L'Étranger et apportera du profit?? L'argent est-elle plus importante qu'un vie humaine? Et Enfin, COMBIEN de personne devrait être sacrifié à cette fin??
je suis heureuse de savoir que JYJ a enfin décidé de faire savoir au monde entier ce qui se passe dans l'industrie Coréenne mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète...
Aussi, de leur nouvel album GET OUT!!
You’re:
& Boy’s letter ^^
So tu t'intéresse à JYJ, passe un tour sur mon blog, il contient plusieurs informations!! Le lien se trouve dans ma signatire (clique ici & laisses des Comms) Tu n'as qu'à cliquer dessus =D
sydven
Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Sep - 16:01
Bienvenue parmi nous!!
N@N@supers@t
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ... Humeur : Huhuhu ... Lunatique ... Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Sep - 16:11
Bienvenue parmi nous !!
éclates toi bien =)
Plue-chan
Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Sep - 17:45
Et bien je crois que j'ai une petite préférence pour les mangas (nana et vampire knight) mais les animés sont bien faits aussi :D mais parfois dans les mangas il y a des scènes ou des détails qui ne figure pas dans la animés. Mais j'adore l'ost de Nana avec Olivia Lufkin et Tsuchiya Anna surtout "Rose" (J'adore) !! Je n'ai pas regarder City Hunter mais j'ai lu de nombreux commentaire positif sur ce drama alors je le regarderais un de ces jours je pense :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1