Je m'appelle Caroline, je suis née le 5 août 1992 (19 ans en 2011 ^^).
J'ai commencé à vraiment apprécier la Kpop depuis environ 2/3 ans *w* je suis une fanatique des SS501, FT Island, SNSD et compagnie...
Alors réponse cliché je pense, j'aime la Corée et le Japon ^^
Mais aussi lire, la musique, le sport, la danse, me balader pied nu dans l'herbe...etc
Je pense que ce qui me dérange le plus c'est l'hypocrisie des gens et les "faux-cul", il y en a beaucoup trop dans ce bas monde...
Regardez des animes/dramas, monter à cheval, chanter à tue-tête dans ma chambre, sortir avec mes amis, profitez de la vie quoi :)
Je n'ai pas de chanson favorite, juste des styles de musique que je préfère écouté selon si je suis triste, heureuse, fatigués etc...
Alors comme drama j'ai adoré You're Beautiful, BBF, HYD, et comme film j'adore Temptation of Wolves , 100 days with Mr Arrogant...
Trop de choix tue le choix, j'adore Jang Geun Seok, Oguri Shun, Miura Aruma...et pour les dames, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Lee Yeon Hee, Toda Erika, Horikita Maki, Inoue Mao...
Je regarde plus de Shojo comme Ouran High School, Vampire Knight & Guilty, Kaichou wa maid-sama, un peu de Shonen-ai comme Gakuen Heaven, Gravition, Junjou Romantica, et des Shonen comme Bleach, Naruto, One Piece, D.Gray-man...
Alors j'ai découvert la musique asiat' grâce aux OST des dramas puis aux Johnny's ^//^' (ne me flagellé pas) et en fouillant sur Youtube ^^
Je suis déjà allé au Japon à la Toussaint 2010 avec mes parents, on a visité, Tokyo, Kyoto et Hakone, et j'étais aux paradis ^^ <3
J'adorerai visité aussi la Corée du Sud, la Thaïlande, le Vietnam et c'est tout ^^
Grâce à un drama sur lequel vous travaillez je crois qu'à l'époque c'étais "You're Beautiful" :)
Ouiii j'ai LU ET APPROUVE !!! :D
Euh...
Vous savez quelques petit truc sur moi, si vous voulez en savoir plus je serai heureuse de répondre ^^ (genre je suis une people...:P)