|
Auteur | Message |
---|
Bougazma
| Sujet: Hey! :D Sam 17 Sep - 19:29 | |
| Salut à tous!
Je m'appelle Manon (ou Manoon pour les intimes ;) ) Je suis vraiment fan de la culture asiatique. Mon groupe pref' est The Gazette (vive gazette!!!) que je peux m'écouter en boucle toute la journée ^^. J'adore le japon et je prevoie d'y aller dans quelques années avec ma soeur...<3 J'ai vu pas mal de dramas dont Hana yori dango, Kurosagi, devil beside you... et j'en passe je ne m'en souviens même pas ^^' Mon manga préféré est sans hésitation samuraï deeper kyo qui est l'un des premiers que j'ai lu et qui m'a "initié" à tout ce qui touche à l'asie. J'ai connue ce site en cherchant des dramas (pour ceux qui aimeraient savoir xD). Voili Voilou :)
Merci pour ceux qui ont lu et vive l'asie !! <3 |
|
| |
ajabloem
| Sujet: Re: Hey! :D Sam 17 Sep - 20:13 | |
| coucou !!
The gazette ? Ah je ne connaissais pas ce nom de groupe, c'est japonais?
j'ai regardé HYD: j'ai adoré cette version, as-tu regardé celle qui coréenne?
devil beside you: je me suis ennuyée en la regardant :s |
|
| |
Bougazma
| Sujet: Re: Hey! :D Sam 17 Sep - 20:25 | |
| Oui gazette c'est japonais.
J'ai essayé de regarder la version coréenne de HYD malheureusement j'ai du mal avec la langue elle m'enerve un peu donc sans succès ><
C'est vrai que devil beside you peut etre un peu longuais quelques fois mais c'est un peu le style des dramas taiwanais...en tout cas moi je l'aime bien ^^ |
|
| |
ajabloem
| Sujet: Re: Hey! :D Sam 17 Sep - 20:45 | |
| ah bon !!
tu pourrais me conseiller quelques titres de ce groupe, ça me facilliterait :p
j'aime connaitre de nouveaux groupes XD
ah ok !! moi j'ai plus de difficultés avec la langue des Tdramas.
la version japonaise est longue, deux saisons + le film mdr
j'ai regardé It started with a kiss, j'ai adoré et toi, l'as-tu regardé?
j'ai une plus grande liste de Kdramas :p |
|
| |
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Hey! :D Sam 17 Sep - 23:26 | |
| Bienvenue sur le fOfO... Tu as vu devil beside you je l'est trouver génial faut dire que sa a etait mon tout premier drama Taïwanais donc... Alors amuse toi bien parmi nous !! ^^
|
|
| |
Bougazma
| Sujet: Re: Hey! :D Dim 18 Sep - 9:06 | |
| Merci =) Moi aussi devil beside you a été mon premier dramas taiwanais et surtout mon premier drama tout court! Pour gazette je sais pas trop quoi te conseiller il y en a tellement j'aime bien without a trace, defective tragedy, wakaremichi et tellement d'autres!! Non j'ai pas vu it started with a kiss j'ai plusieurs fois commencé les 2 premières minutes et après j'ai laissé tomber mais peut-etre qu'un jour! ^^ |
|
| |
Eliah
| Sujet: Re: Hey! :D Dim 18 Sep - 10:44 | |
| Annyo Hasseyo Manon ! Bienvenue sur ce fofo que tu trouveras, je suis sure, bien sympathique. |
|
| |
Bougazma
| Sujet: Re: Hey! :D Dim 18 Sep - 11:46 | |
| |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Hey! :D Dim 18 Sep - 14:02 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ The Gazette ^^ (mon préféré c'est Aoi) |
|
| |