Bonjour,
Alors comme tout le monde je vais me présenter ! Ne sachant trop quoi vous racontez sur moi je vous parlerais simplement de mon intérêt envers la culture asiatique.
A force de côtoyé les animés et les mangas, j'ai commencé les dramas japonnais puis petit à petit les coréens. Et j'en suis devenue folllleeeeee
. Après un voyage en Asie pour un stage, j'ai pu découvrir a fond la musique pop asiatique (big bang, ss501, ft island, etc...) et maintenant j'ai du mal à décrocher de cette univers qui me plait énormément.
Du coup au programme : pleins de voyages en Asie: bientôt la Thailande, et dans un certain temps la Corée ou le Japon (si mes revenus me le permettent) !!!!
Avec un grand espoir de pouvoir aller dans un concert de kpop en thailande avec toutes les groopies hystériques, je suis assez pressé de retrouver cette ambiance asiatique qui m'a séduite aussi bien en Malaisie qu'au Vietnam !
En attendant je me gaves de toutes les choses que je peux, essentiellement des dramas, mais aussi des films ou vidéos ( d'ailleurs récemment j'ai vu la parodie des Big bang sur Secret Garden et c'est assez drôle, je vous conseil !!)
Voila sinon que dire .... ah bien évidemment je ne peux rester insensible aux charmes de certaines célébrités telles que Kim Bum, Kim hyung jong, G-dragon, etc ....
Voili voilou vous connaissez un peu tout de ma passion, si vous avez des questions, ça serait avec plaisir !!!
En favoris, je pense me regarder My fair Lady, et Protect the Boss dont on m'a vanté beaucoup de mérite !!
En ce moment, je viens de finir, SKKS, City hunter et Lie to me, donc j'attends avec plaisir de pouvoir visualiser de nouvelles séries :)