|
Auteur | Message |
---|
katell
| Sujet: une petite nouvelle Jeu 22 Sep - 23:05 | |
| 1. Prénom : katell 02. Date de naissance : 11 octobre 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : super junior, dbsk, shinee 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : je n'aime pas vraiment les voix féminines 05. Ce que tu aimes : la lecture, les sciences 06. Ce que tu détestes : les gens qui marchent lentement dans la rue (que j'appelle les tortues) 07. Passe temps préférés : écouter de la k-pop 08. Chanson favorite : No other, super junior 09.Film ou drama favoris : attack on the pin-up boys 10. Acteur(s) favori(s) : j'ai écouté très peu de dramas, et je ne connais psa vraiment les noms des acteurs... 11. Actrice(s) favorite(s) : j'ai écouté très peu de dramas, et je ne connais psa vraiment les noms des actrices...12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : non 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? par hasard sur youtube, je suis tombée sur "Bonamana" des sujus 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? la corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? je cherchais "protect the boss" 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? bien sûr, c'est même la première chose que j'ai faite 18. Un petit mot pour la fin ? je connais très peu le monde des dramas, alors je suis ici pour décoruvir le plus de choses possible et déterminer le genre de dramas qui me convient. |
|
| |
Maimai
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 23 Sep - 5:39 | |
| Saluuut! Bienvenue parmi nous!
Haha moi non plus je ne suis pas fan des groupes feminins :D
Si tu n'as pas beaucoup vu de dramas, fais nous une petite liste de ce que t'as deja vu! Et je te conseille City Hunter comme nouveau drama! ^^ |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 23 Sep - 8:27 | |
| - Spoiler:
les gens qui marchent lentement dans la rue ~> Hum... Je connais ça (genre tu es derrière (tu es pressée, tu te demandes si tu dois les dépasser par la gauche ou la droite xD) mais ensuite c'est eux qui te font une feinte... -_-' et puis quand tu les dépasse tu jures xD (je dis ça mais c'est surtout moi qui fait ça xD) pour moi c'est pas des tortues mais des trous ** *** è_é
Je te conseille comme autre groupe masculin: U-Kiss *o* Pour les groupes féminins je vais rien dire je suis comme toi ^^
Bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
katell
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 23 Sep - 13:07 | |
| merci pour l'accueil!! j'ai vu pour le moment: oh! my lady, it's ok daddy's daughter, et la moitié d'athena ( j'ai peu de temps à consacrer au visionnement avec l'école et j'ai une limite de DL *grrr* ce qui fait que je DL au compte-goutte et j'écoute quand j'ai le temps)
pour les groupes de musiques, j'ai mis les plus importants mais il y a aussi les 2pm, u-kiss, beast et mblaq (les 3 derniers, je connais juste les musiques pas les membres, si vous avez des émissions à me suggérer pour les connaître mieux...) |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 23 Sep - 13:21 | |
| Bijour et bienvenue parmi nous
Alors si tu veux j'ai une petite proposition de groupes pour toi En gars : B2ST, F.CUZ, SHINee, MBLAQ, U-Kiss,F.T Island, C.N Blue, JYJ, BIG BANG, ZE:A, Block B, 2PM, AST'1 ... Et pour les filles ... bah vu que tu n'aimes pas trop je laisse tomber xD
Comme dramas je te conseille : City Hunter, Coffee Prince, Hana Yori Dango, Boys Over Flowers, You're Beautiful, Marry Me Mary, pour l'instant ce sont les seuls dont je me rappelle les noms xD
En tout cas amuses toi bien sur le fofo Sur ce je vais te laisser =)
|
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 23 Sep - 15:50 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 23 Sep - 16:20 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Haaaaaaaaaaa les gens qui marchent lentement dans la rue c'est horrible mais encore plus quand tes presse Le slalom c'est dangereux des fois ^^
Si non j'adore tes groupes cite = ]
|
|
| |
katell
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 23 Sep - 16:23 | |
| merci!!! je ne savais pas que marcher lentement ça énervait tant de gens que ça!!!
en me promenant sur le forum, j'ai vu que les groupes que j'écoute sont presque la norme!!!! ça fait du bien (sachant que ma famille et mes amis disent que j'écoute toujours "mes petits chinois"!!) |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 23 Sep - 22:10 | |
| |
|
| |
FangYongYong
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 24 Sep - 10:11 | |
| Welcome and have fun !! pour les émissions tu peux regarder music bank ;) |
|
| |