|
Auteur | Message |
---|
Ashiya7
| Sujet: Anyeong!!! Mer 28 Avr - 23:14 | |
| Bonjour à tous le monde!!! je m'appelle Ashiya, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique! La raison pour laquelle je suis ici ? C'est évident non? Je suis une accro en dramas, et tous ce qui concerne ce domaine me concerne aussi!!! Mes dramas préférés sont (y en a beaucoup, hein! ): Boys before flowers, you're beautiful, my girl, hong gil dong, Iljimae, time between dog and wolf, wonderful life, over the rainbow, hello miss... Les dramas que j'ai trouvée nul sont ; Fantaisy couple, sang doo! lets go to school, romantic princess (ils me soulaient grave) Ensuite mon passe temps sont regarder des dramas, gerer mes pages web et aussi la lecture!!! hmm, je pense que j'ai dit l'essentiel, je n'ai pas d'autre choses à dire!! Esperons que je serais satisfaite du travail que le team fourni ( ça s'est sur!!! )
Sur ce, je vous laisse, Bonne journés à tous ! Et Fighting Anystar team |
|
| |
| Sujet: Re: Anyeong!!! Jeu 29 Avr - 6:17 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu plairas parmi nous
écoutes-tu de la musique asiatique? si oui, quels sont tes chanteurs/ chanteuses/ groupes préférés? |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Anyeong!!! Jeu 29 Avr - 8:05 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Anyeong!!! Jeu 29 Avr - 10:10 | |
| |
|
| |
Ashiya7
| |
| |
angie
| Sujet: Re: Anyeong!!! Jeu 29 Avr - 15:51 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Anyeong!!! Jeu 29 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
Revontulet
| Sujet: Re: Anyeong!!! Jeu 29 Avr - 16:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 9:38 | |
| Désolé pour le retard Bienvenu sur le forum! |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 11:41 | |
| C'est pas grave!!! ce qui compte, c'est que tu me l'as dit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 12:40 | |
| bienvenue ^^ tu aime les SS501 ? Moi aussi |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 12:43 | |
| [color=violet][bien sur, et la pour l'instant ma musique préférée dans les SS501 c'est LOVE LIKE THIS !/color] |
|
| |
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 13:23 | |
| ça fait longtemps que tu les connais ?
Love Like This <3 j'adore le look de Hyungie dedans *ç*
Moi mes coup de coeur : Find, Haruman, Only Me et Again. Au sinon je les aime pratiquement toutes les chanson ^^ Tu a un membres préfère ? |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 13:34 | |
| Mes préférées sont; Please to be nice me, Find, a song calling for you, if you cannot, fighter et bien sur Because I'm stupid! En fait je les aimes toute!!! Mon préférée c'est Kim Hyun Joong!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 15:02 | |
| Oki ^^ Leader je l'aime pas trop -_- je préfère Minie, Saengie et Baby ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 19:18 | |
| - Ashiya7 a écrit:
- Merci beaucoup les amis! Ouiii bien sur que j'écoute de la musique asiatique! Mais majoritairement j'écoute de la musique coréenne ! Je ne sais si tu connais SS501, Big Bang, MBlack, CN Blue, FT Island,... ! Si tu ne les a pas encore écoutés je te le conseille vivement!!!
je les connais même très bien... kim hyun joong a été mon premier amour mais comme ma big boss (madeleine) l'aimait aussi, je me suis gentiment effacée... big bang je ne connais d'eux que très peu de titres, par contre l'album solo de G-Dragon tourne pas mal... dans ceux que tu as cité le seul avec lequel j'ai du mal c'est les Mblack (même si je bave devant Joon et Mir) |
|
| |
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 19:20 | |
| bonsoir kaelys et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Anyeong!!! Dim 2 Mai - 19:27 | |
| oui ouii!!! Je me plais!! Je me plait mem beaucoup!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Anyeong!!! | |
| |
|
| |
|