Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
coucou tout le monde!!^^ Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
coucou tout le monde!!^^ Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
coucou tout le monde!!^^ Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
coucou tout le monde!!^^ Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
coucou tout le monde!!^^ Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
coucou tout le monde!!^^ Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
coucou tout le monde!!^^ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
coucou tout le monde!!^^ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
coucou tout le monde!!^^ Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
coucou tout le monde!!^^ Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 361 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 361 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 361 le Ven 22 Nov - 12:10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

coucou tout le monde!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
arashi971

arashi971

Kohai

Kohai

Féminin

coucou tout le monde!!^^ Empty
MessageSujet: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptySam 24 Sep - 15:37

bonjour bonjour bonjour!!coucou tout le monde!!^^ 556896

je me présente donc enfin a vous^^, je n'avais pas eu le temps de le faire plus tot...biane. mais bon, aujourd'hui j'ai tout mon temps, je me suis chopé une bonne bronchite coucou tout le monde!!^^ 110255 et du coup je reste bien au chaud dans mon lit..

alors, je suis Arashi (c'est un personnage de X de Clamp a la base^^, mon pseudo vient de la..), je suis née le 27 mai 1982, une vieille de 29 ans... mais il n'y a pas d'age pour aimer les dramas hihi

je suis une inconditionnelle de Bi(Rain)coucou tout le monde!!^^ 322301 ,d'ailleurs ma chanson préférée c'est "love story".. j'ai aussi un faible pour deux chanteur du groupe Big Bang, Tae Yang et TOP^^..et j'adore Hero des DBSK(il est trop beau quand même!). Je suis une fan du groupe Epik High, leur musique est "topissime"! et Big Bang et DBSK, sans oublier CNBlue, 2PM, 2AM, Infinite... je crois que j'en oublie... j'ai découvert tous ces groupes en flanant sur les forums et en me renseignant sur certains beaux acteurs hihi..par contre, et bien je ne connais pas trop les groupe de filles...

en général, je suis plutot quelqu'un de calme, j'aime sortir voir un bon film au cinema, tester les bons restaurants asiatiques, surtout japonais et coréens^^. coucou tout le monde!!^^ 932449

j'aime lire, dessiner, dormir, regarder des dramas, lire des mangas, me promener sans forcement avoir un but précis, me baigner dans la mer, ecouter de la musique dans le métro, cuisiner pour ma famille, manger des kimpap^^ et bien sur regarder des dramas. il n'y a pas grand chose que je n'aime pas... peut etre le céleri, le mensonge et parfois les personnages antipathiques dans les dramas..coucou tout le monde!!^^ 293796

c'est drole mes les premiers dramas que j'ai vu sont resté mes favoris, Full house et The snow queen^^, j'ai aussi beaucoup apprécié Coffe prince, Goong, Shining inheritance, My girlfriend is a Gumiho, Boys over Flowers, Dream high, Hana Yori Dango, Proposal Daisakusen, Kurosaki, Code Blue, Pride, It's start with a kiss, Fated to love you... il y en a trop..coucou tout le monde!!^^ 873197

Coté acteurs et actrices, j'ai plusieurs préférences...Bi bien sur, Hyun bin, Kim bum,Gong Yoo, Lee jun ki,Kwon sang woo,Kang ji hwan, Lee dong wook, Yoon eun hye, Kim sun ah, Shin min ah..Takuya Himura, Yamashita tomohisa, Misushima hiro, Matsuda shota, Oguri shun, Miura haruma...Nagasawa masami,Horikita maki,Matsuyama koyuki, Aragaki yui, Toda erika...Mike he, Vic zhou, Ethan ruan...et Ariel Lin^^.il y a en bien d'autres ^^...

Je lis pas mal de mangas, et je regarde quelques animes mais beaucoup moins qu'avant, dramas oblige^^.Les X de Clamp, Nana, Mars, Devil beside you, vampire knight,blue exorcist, c'etait nous, chonchu, l'habitant de l'infini....

je reve de pouvoir partir en corée et au japon, c'est un projet a mettre en oeuvre^^coucou tout le monde!!^^ 963

je crois que j'en ai assez dit^^, je suis heureuse de pouvoir faire parti de ce forum que j'ai découvert par le biais d'autres forums..j'ai bien lu et approuvé le reglement...

je vous remerci d'avance de m'acceuillir parmis vous^^
gomasumida!! arigato gosaimasu!!!coucou tout le monde!!^^ 50547

je m'en remet a vous...
Revenir en haut Aller en bas
N@N@supers@t

N@N@supers@t

Femme de Choi Min Hwan (F.T Island)

Féminin
Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ...

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptySam 24 Sep - 15:48

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouah ça c'est de la présentation ... T'as absolument tout dis ... Je peux même plus poser une question T.T ... Moi qui me faisait un plaisir de faire un petit interrogatoire corsé ... xD

En tout cas éclates toi bien sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoon@

Yoon@

Femme de Kim Junsu (JYJ)

Femme de Kim Junsu (JYJ)

Féminin
Localisation : Dans les bras de mon chéri ... celui à qui je dis oui ... il fait parti de ma vie ... lui seul me suffit ♥♥ Junsu ♥♥

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptySam 24 Sep - 15:53

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!! coucou tout le monde!!^^ 449614

Waouh on a pleins de chose en commun Oo
Mais non t'es pas vieille >< faut pas dire ça, sinon je vais pas vouloir atteindre les 29 ans xD
Pour les groupes de filles je te conseille : G-NA ( ma chanteuse préférée ), IU, F(x), 5Dolls, T-ARA ...

Toi aussi tu aimes dessiner et dormir ? Han ! Je t'aime déjà ♥
Le cèleri c'est bon non ?

Moi aussi je prévois de partir en corée d'ici euh 8-9 ans --' voir plus mais j'irai en Corée du sud !!!!!

En tout cas amuses toi bien parmi nous ^^

Sur ce j'y go !
coucou tout le monde!!^^ 37890
arashi971

arashi971

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptySam 24 Sep - 16:45

Merciiii!!!^^ coucou tout le monde!!^^ 895502

Biane Nana, c'est vrai que je me suis un peu laché^^.. habituellement, comme je n'ai pas beaucoup de temps, je ne m'éternise pas trop sur les présentations mais comme je suis en mode larvaire devant mon ordi depuis ce matin, j'ai eu tout le temps de penser a ce que j'allais bien pouvoir vous écrire^^

merci Yoon pour tes propositions de groupes féminins, je te dirai ce que j'en pense dès que j'aurai écouté quelques morceaux^^, et non le céleri c'est po bon beurk!!!...coucou tout le monde!!^^ 71188.
Téhéa

Téhéa

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Féminin

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptySam 24 Sep - 17:31

.oO° Bienvenue °Oo.

Oh X de clamp cet animé <3
Faudrait que je me le refasse un jour ^^

Une inconditionnelle de Bi oupsss il va bientot partir pauvre de toi et de tout ses fan ...
Que de bon groupe Cite

Bah pas mal quand meme comme presentation ca va etre dur de faire plus complet ton mode larve n'est pas si mal = P
Esperons que tu te retablisses vite 09

Dernière édition par Téhéa le Sam 24 Sep - 19:10, édité 1 fois
sydven

sydven

Renshi

Renshi

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptySam 24 Sep - 19:06

Bienvenue parmi nous!!
Have Fun!!
Shin Tae Jung

Shin Tae Jung

Femme de Kevin (U-Kiss)

Femme de Kevin (U-Kiss)

Féminin

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptySam 24 Sep - 19:16

Bienvenue parmi nous ^o^
bonne présentation rien à redire.
U-kiss-Eli

U-kiss-Eli

Femme de Lee Donghae (Super Junior)

Femme de Lee Donghae (Super Junior)

Féminin

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptySam 24 Sep - 21:12

Bienvenue sur le fOfO coucou tout le monde!!^^ 414242
Waoah je suis bien d'accord sa c'est de la présentation coucou tout le monde!!^^ 199963
Alors je n'est rien de plus a rajouté hihi^^
Donc j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous

http://eli-kimli.tumblr.com/
jennyange

jennyange

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Féminin

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptySam 24 Sep - 22:03

Bienvenue

http://frenchshinhwachangjo.tumblr.com/
arashi971

arashi971

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptyDim 25 Sep - 12:08

MERCI!!!!
coucou tout le monde!!^^ 895502

et grace a vous je découvre de nouvelles choses^^... qui sont Donghae, kevin et shinhwa ? je ne les connais pas ...
N@N@supers@t

N@N@supers@t

Féminin
Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ...

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptyDim 25 Sep - 12:16

Han !!

Je vais te dire moi qui ils sont ... hum, hum ...

Donghae est l'un des quatre leaders de danse des Super Junior et je dois l'avouer mon petit chouchou xD
Kevin est l'un des leader , voir le leader, vocal du groupe U-Kiss ( attention faut pas trop baver dessus sinon Shin elle sort Tronçi et ça peut faire très mal xD )
Quand à Shinwa c'est un groupe de K-pop que je ne connais pas très bien mais ils sont extrêmement connu dans le milieu et se sont arrêté pendant un moment car les membres ont fait leur service militaire ( enfin je crois ), mais un comeback est prévu pour bientôt =)

Voilà pour la petite présentation et si tu as d'autres questions n'hésites pas =)
arashi971

arashi971

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptyDim 25 Sep - 12:30

Oki^^, merci pour tes explications..et qui est Choi Minhwan? Ton chouchou??
N@N@supers@t

N@N@supers@t

Féminin

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ EmptyDim 25 Sep - 12:34

Oui c'est mon chouchou, mon ange, mon dieu, mon ... !!!!!!!!!!!!!!! Je vais m'arrêter là sinon on va me prendre pour une folle --'

C'est la batteur du groupe FT Island que je te conseille d'ailleurs comme tous les groupes que j'ai évoqué juste avant ils sont vraiment géniaux =p .... Fais sa pub ... xD

Et si tu veux d'autres groupes ou autres trucs je suis là prête à écouter coucou tout le monde!!^^ 6953

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!^^ coucou tout le monde!!^^ Empty

coucou tout le monde!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1