| Salut tout le monde (^_^) | |
|
Auteur | Message |
---|
Geum_Line_Pyo
| Sujet: Salut tout le monde (^_^) Sam 24 Sep - 16:54 | |
| Prénom : Je suis Pauline :) Date de naissance : Je suis née le 19 Avril 1993, j'ai donc 18 ans Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Hum... Chanteur préférer ^^ je dirai Shim Changmin parce que je suis trop amoureuse de sa voix lol et en grouppe sans hésitation c'est les Super Junior XD' Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Euh Girls' Generation Ce que tu aimes : J'aime lire, j'aime écouter de la music, j'aime regarder des dramas, j'aime les asiatiques lol, ... Ce que tu détestes : Le poisson haha ><" Passe temps préférés : Lire Chanson favorite : Superman des Sujus et Daybreak de Wei ChenFilm ou drama favoris : Euh j'aime bien BOF, secret garden, Oh!My lady, My lucky star,... Acteur(s) favori(s) : Jimmy Lin, Lee Dong Wook, Hyun Bin Actrice(s) favorite(s) : Ku Hye SeonMangas/Anime? Si oui lesquels : Je n'en regarde pas Comment as tu découvert la musique asiatique ? Par une amie As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non, malheuresement Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée !! Comment as-tu découvert le forum ? Tout a fait par hasard en cherchant un drama a regarder lol As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui Un petit mot pour la fin ? Merci beaucoup pour tout le travail que vous nous fournisser ♥ |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Sam 24 Sep - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! Tu écoutes d'atres chose à par super junior et SNSD ? éclates toi bien sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Sam 24 Sep - 17:24 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Shim Changmin DBSK je me trompe pas ? T'es pas pour DBSK ?!!
Ha ha ha Superman des Suju juste génial + 1
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Geum_Line_Pyo
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Sam 24 Sep - 18:21 | |
| Merciiii :) Oui c'est bien lui Shim Changmin des DBSK :D Siii j'aime aussi les DBSK ♥ ils sont géniaux !! |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Sam 24 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Sam 24 Sep - 19:11 | |
| - Geum_Line_Pyo a écrit:
- Merciiii :)
Oui c'est bien lui Shim Changmin des DBSK :D Siii j'aime aussi les DBSK ♥ ils sont géniaux !! DBSK à 5?? juste par curiosité ;) Superman elle est térrible, j'adore! Bienvenue parmi nous! Have Fun!! |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Sam 24 Sep - 22:01 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ L'hymne des sujus ♪♥♫ SUPERMAN ♪♥♫ +1000 |
|
| |
Geum_Line_Pyo
| Sujet: ... Dim 25 Sep - 13:12 | |
| - N@N@supers@t a écrit:
- Bienvenue parmi nous !!!!
Tu écoutes d'atres chose à par super junior et SNSD ? éclates toi bien sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le message de bienvenue :) Oui j'écoute d'autre groupe comme par exemple : ♥ DBSK ♥ Infinite ♥ Kim Hyun Joong ♥ T-Max ♥ Yamapi ♥ Boyfriend ♥ Twi-Light ♥ BEAST ♥ MBLAQ ♥ X-5 ♥ Big Bang ♥ Yong Gook Bang ♥ Shinee Et toi qu'écoute tu ? |
|
| |
Geum_Line_Pyo
| Sujet: ... Dim 25 Sep - 13:13 | |
| - Shin Tae Jung a écrit:
- Bienvenue parmi nous ^o^
Merci beaucoup :D |
|
| |
Geum_Line_Pyo
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Dim 25 Sep - 13:14 | |
| - sydven a écrit:
- Geum_Line_Pyo a écrit:
- Merciiii :)
Oui c'est bien lui Shim Changmin des DBSK :D Siii j'aime aussi les DBSK ♥ ils sont géniaux !! DBSK à 5?? juste par curiosité ;)
Superman elle est térrible, j'adore!
Bienvenue parmi nous! Have Fun!! Je les appréci a 2 mais je les appréciaient aussi a 5 lol d'ailleur j'écoute aussi le JYJ ♥ Et toi tu écoute quoi ? |
|
| |
Geum_Line_Pyo
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Dim 25 Sep - 13:15 | |
| - jennyange a écrit:
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
L'hymne des sujus ♪♥♫ SUPERMAN ♪♥♫ +1000 Merciii :) Et oui vive les Sujus !! Tu as vu ils viennent en france ^^ |
|
| |
Chu ~
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Dim 25 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
Geum_Line_Pyo
| Sujet: Re: Salut tout le monde (^_^) Lun 26 Sep - 16:42 | |
| - Chu ~ a écrit:
- Bienvenue sur le forum ~
Merciiii :D |