|
Auteur | Message |
---|
Marion-chan
| Sujet: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 12:30 | |
| 01. Prénom : Marion 02. Date de naissance : 08/01/1983 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Kat-tun sans hésitation! ^^ 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Utada Hikaru 05. Ce que tu aimes : L'Asie! Les sashimis, la soupe miso et les gyoza. 06. Ce que tu détestes : Les concombres et les carottes râpées (la liste pourrait être plus longue ^^) 07. Passe temps préférés : lire, voyager, regarder des dramas, manger japonais, discuter et sortir avec mes ami(e)s. 08. Chanson favorite : Rescue de Kat-tun 09.Film ou drama favoris : Hum... Je ne dois en choisir qu'un... Hana yori dango et Full house (1 pour le Japon et 1 pour la Corée) 10. Acteur(s) favori(s) : Yamashita Tomohisa, Jun Matsumoto, Jae Hee, Lee Dong Wook, Jung Yong Hwa 11. Actrice(s) favorite(s) : Kitagawa Keiko, Aragaki Yui, Erika Toda, Inoue Mao, Han Chae Young, Lee Da Hae et Park Shin Hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Je lis toujours des mangas mais j'avoue que les animes j'ai un peu décroché depuis les dramas. Manga préféré: Fruits basket, Nana, Skip beat et Vampire knight. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce aux dramas et animes (j'adore les OST) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Oui, le Japon en 2008. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? J'étais inscrite sur l'ancien forum ou blog, je ne sais plus. Je suis partie en vacances et en revenant, il avait changé d'adresse donc me revoilà :) 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? C'est fait!18. Un petit mot pour la fin ? |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 13:11 | |
| Et bien re-bienvenue parmi nous xD Han t'es déjà allé au Japon Oo ... La chance T.T ... Tu écoutes des groupes coréens ? Skip Beat j'adore et les autres que t'as cité aussi d'ailleurs xD Jung Yong Hwa en acteur préféré ? Oo moi je te dis tu vas te faire des amis vite fait bien fait xD n'est-ce pas Téhéa xD éclates toi bien sur le forum même si tu dois connaître =) |
|
| |
Marion-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 13:51 | |
| Merci N@N@supers@t ! Je n'écoute pas de groupes coréens en particulier car je ne connais pas encore vraiment :) J'accorche surtout à des chansons grace aux OST. J'ai écouté CNBlue mais je n'ai pas aimé le style de musique. Oups et pour Jung Yong Hwa, j'espère qu'il s'agit bien d'amis ;) (je sens un p'tit vent glacial là,non |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 14:18 | |
| Mdr je vois =) Bah si tu veux des groupes demandes moi et je pourrai t'en proposer certains de mon répertoire xD Et sinon en musique japonaise tu écoutes quoi d'autre ? Des amis Oo ... Mais oui ne t'en fait elles ne mordent pas ... Enfin pas toutes xD |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 14:27 | |
| Bienvenue parmi nous!
ahlala Yamapi mon japonais préféré :D
Have Fun!! |
|
| |
Marion-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 14:36 | |
| Ok, je vais surveiller mes arrières, on ne sait jamais Oui,je veux bien que tu me conseilles des groupes coréens et japonais, si tu as plutôt des chansons un peu rock ou des mélodies s'il-te-plaît. En musique japonaise, j'aime bien Aya Ueto, Otsuka Ai,Ayaka Hirahara et d'autres musiques dont je ne connais pas toujours le/la chanteur(se) car ce sont des OST et je ne me suis pas toujours renseignée sur eux :( |
|
| |
Marion-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 14:43 | |
| Merci sydven ! J'avoue que j'ai adoré Yamapi dès le premier drama où je l'ai vu à savoir Nobuta wo produce ^^ Depuis, j'ai vu Proposal daisakusen, Stand up, Buzzer beater,Kurosagi,Dragon sakura et je suis en train de regarder Lunch queen et je suis toujours intéressée par ses personnages. Me reste plus que Long love letter à regarder avec lui. Je n'ai pas Code blue car le côté Urgence à la japonaise ne m'attire pas trop. |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 14:45 | |
| Bah en rock je pourrai te conseiller mes chouchous les FT Island ... Moi je les trouve magnifique mais c'est que mon avis hein je ne veux pas t'influencer ... En balade écoute les JYJ ils sont magnifiques, sinon pas mal de groupe font des balades ... Je peux t'en conseillers quelques uns comme B2ST, MBLAQ, Super Junior, SHINee et il y en a tellement d'autre mais ils ne font pas que des balades mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur en écoutant certaines chanson ... Mais vraiment si tu veux des balades je te conseille JYJ, leur chanson sont magnifiques c'est fou !!!!! Et ils ont des OST trop belle !!!!! tu verras je suis sur que tu aimeras =) Merci d'avoir répondu à mes questions =) |
|
| |
Marion-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 14:51 | |
| Merci ,je vais m'atteler à chercher des clips et chansons alors. Tu ne m'influences pas, tu as raison de me donner ton avis,c'était le but ^^
Je te redirai ce que j'en pense :) |
|
| |
Maimai
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 14:53 | |
| Bienvenuuue!! - Marion-chan a écrit:
J'avoue que j'ai adoré Yamapi dès le premier drama où je l'ai vu à savoir Nobuta wo produce ^^ Depuis, j'ai vu Proposal daisakusen, Stand up, Buzzer beater,Kurosagi,Dragon sakura et je suis en train de regarder Lunch queen et je suis toujours intéressée par ses personnages. Me reste plus que Long love letter à regarder avec lui. Je n'ai pas Code blue car le côté Urgence à la japonaise ne m'attire pas trop. Yamapi est aussi mon préféré!! Code Blue est génial!! Je te le conseille! Par contre Long love Letter... je l'ai trouvé assez spécial... C'est assez bizarre! mais c'est un drama à visée écologique donc c'est pas si mal. |
|
| |
Marion-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 15:02 | |
| Merci Maimai ! Je me laisserai peut-être convaincre alors pour Code blue (je suis faible,lol). Rassure-moi, ça ne ressemble pas quand même trop à Urgence? Tout le drama ne se passe pas à l'hôpital? Pour Long love letter, on m'a dit aussi que c'était assez bizarre et qu'il se passait un truc énorme dès la fin de l'épisode 1 mais bon, y'a Yamapi et ça change du genre comédie romantique alors je me regarderai bientôt ^^ |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 15:08 | |
| je te conseil aussi de regarder Code Blue il est vraiment super, Yamapi est excellent dedans et cela n'a rien à voir avec Urgence. Ben si ca se passe à l'hôpital mais vraiment c'est complètement diffèrent de Urgence. Ou alors c'est le charme de Yamapi qui me rend pas tres objective... xD )
Ensuite niveau musique je ne peux qu'adhérer a ce que N@N@ t'a conseiller et surtout JYJ, ce sont vraiment les meilleurs (à mes yeux bien sur ;o) ) |
|
| |
Marion-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 15:13 | |
| D'accord, je suis conquise par vos avis ^^ (faut pas insister beaucoup avec moi :)
Pour la musique, merci aussi! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 19:12 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
1 jap, 1 Co J'aurais fait Avec HYD Bof xD
Ooooh Choupinou en acteur donc tu as du voir You're beautiful et Heartstrings J'ai la super chanson du duel dans ma sign' le "solo guitare " de Choupinou MON Choupinou <3
Oui faut surveiller tes arrieres je mords moi ou plutot je coupe les doigts quand ca va pas *niark niark* Si non Nana a oublié le mythique DBSK tres important tellement magnifique a 5 faut que tu ecoutes si tu aimes les belles voix (Bolero, Why did I fall in love with you, Deux magnifique balade mais ils en plein d'autre)
Bon je reste sage avec mes ainees = P
Amuse toi bien parmi nous
Dernière édition par Téhéa le Lun 26 Sep - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Marion-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 19:25 | |
| Merci Tehea! Tu n'irais quand même pas jusqu'à me couper les doigts!! ;p Tu sais les coups de coeur pour les acteurs, ça va, ça vient, je suis très infidèle de ce côté-là,lol. Oui,j'ai vu You're beautiful et Heartstrings et j'ai carrément adoré les deux. Tu n'étais pas un peu blasée que Jung Yong Hwa soit délaissé par Park Shin Hye? Moi, si donc j'ai enchaîné avec Heartstrings et mes attentes ont été comblées ce coup-ci :)
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 19:34 | |
| Couper les doigts ... S'il le faut ^^
Pour Yong Hwa blasé est faible comme mots ce faire prendre pour une cruche pendant 16 episodes j'ai frolé la crise de nerfs ... Bon il se rattrape legerement dans Hearstrings meme si c'est pas encore ca pour moi la fin a ete baclée= ] Tetre au prochain drama entre eux deux xD
Je stop mon flood par contre= ]
Encore une fois amuse toi bien parmi nous Y a plein d'endroit ou tu peux parler de tout et n'importe quoi des sujets spéciaux sur les dramas et tout N'hesite pas a creer des fiches si tu vois qu'elles n'existent pas pour nous faire paratger tes gouts = °
Ha et une dernier chose evite les doubles post s'il te plait il y a une fonction Edit |
|
| |
Marion-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 19:37 | |
| Merci encore! Ok,je n'hésiterai pas à poster des avis sur ce que j'ai vu ou ce que je connais (j'ai déjà un peu commencé)! |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 19:54 | |
| Kat tun hum... souvenirs souvenirs (quand j'étais en mode japonais) Rescue est génial; (one drop, on my mind et on your mind) ^o^
Bienveneue parmi nous |
|
| |
Marion-chan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 26 Sep - 20:00 | |
| Merci Shin Tae Jung! Tout à fait d'accord avec toi pour Rescue (le clip et la chanson sont géniaux). J'ai plus de mal avec les musiques qu'ils ont sorties dernièrement. |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 27 Sep - 10:47 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Côté Rock Japonais : ♦Il y a X-Japan (je te conseil les ballades pour commencé Endless Rain , Tears, Say Anything, Forever Lover, Crucify My Love) ♦Ensuite Luna Sea (dur de te conseillé j'aime tout mais la plus connu reste I For You) ♦ L'Arc~en~Ciel (alors là vraiment impossible de conseillé car je peux pas choisir mais White Feathers) ♦ Glay (HOWEVER, Pure Soul, Beloved, Soul Love, Way of Difference ...) ♦ Gackt ♦ Miyavi Il y EXILE aussi mais c'est pas vraiment rock . Ensuite pour le rock coréen je peux pas te conseillé j'en suis pas trop fan ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
|