sisi-kun
| Sujet: coucou tout le monde Lun 26 Sep - 17:56 | |
| 01. Prénom : SISI-KUN 02. Date de naissance : 1/11/1990 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : BIGBANG 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : SHE 05. Ce que tu aimes : LIRE DES MANGAS YAOI, ALLER AU CINÉMA 06. Ce que tu détestes : LES MANGAS ECCHI 07. Passe temps préférés : FAIRE DU SHOPPING OU REGARDE DES DRAMAS 08. Chanson favorite : J'AI DE CHANSON FAVORITE PARCE QUE J'AI ECOUTE DE TOUS 09.Film ou drama favoris : SECRET GARDEN, HANA YORI DANGO ET Shining Inheritance 10. Acteur(s) favori(s) : JOHNNY DEEP 11. Actrice(s) favorite(s) : Kim Sun Ah 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : JUNJOU ROMANTICA ET ONE PIÈCE 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? DANS LES DRAMAS 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? NON 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? THAÏLANDE ET CORÉE 16. Comment as-tu découvert le forum ? PAR HASARD 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? OUI 18. Un petit mot pour la fin ? MERCI DE M'ACCUEILLIR SUR VOTRE FORUM ET MERCI POUR VOTRE TRAVAIL |
|
Téhéa
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 26 Sep - 18:12 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Que BigBang et SHE dans tes groupes ?
Amuse toi bien parmi nous |
|
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 26 Sep - 18:42 | |
| Waha sa fait peu de groupe en effet
Bienvenue parmi nous |
|
jennyange
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 27 Sep - 10:39 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Junjou Romantica c'est juste l'incontournable des Yaoi impossible a détesté. |
|
sisi-kun
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 27 Sep - 14:16 | |
| merci oui j'adore junjou romantica |
|
sydven
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 27 Sep - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous! Have fun |
|
Maimai
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 27 Sep - 17:55 | |
| Bienvenue!!!
C'est marrant, cette année ton anniversaire sera le 1/11/11 ^^ (Ok je sors... --") |
|
Téhéa
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 27 Sep - 18:55 | |
| J'aime pas qu'on telescope mes questions --' |
|
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |
| |
|