bonjour tous le monde,
alors moi c'est natty, j'ai 27 ans (bientôt 28 mais chuttttt!!) et cela va faire quelques mois, je suis tombé par hasard dans le monde des dramas et jusqu'à aujourd'hui, je ne l'ai jamais quitté..tres tres addictif le drama hein?,lol..et puis cela change pas mal de toutes les serie americaines (j'ai rien contre les series americaines mais ....bref..mais ..lol)
quand je suis pas au boulot, je suis sur mon ecran pour pouvoir regardé le plus de drama possible...je deviens une vrai nolife..j'ai meme contaminée une de mes amies...au tout début j'etais plus drama taiwannais, mais au fur et a mesure j'ai eu un véritable coup de coeur pour les dramas coréen..je regarde pratiquement plus que cela (je sais bouhhhh!!) je regarde aussi les japonais ..mais en ce moment c'est ...coréen ..lol..je commence a me répeter là..lol..
que dire de plus ..ah oui, je connais pas trop la musique asiatique d'ailleurs faut que je m'y mette... je connais les 2ne1 et ah oui les big bang ou band je ne sais plus trop (la je vois les fans qui veulent me faire la peau..pardon,pardon!!) d'ailleurs si vous pouvez me conseillez ce n'est pas de refus!! je prends!!lol
bah voila je sais pas si ca vous a avancé en tous cas, je suis a votre service (lol) si vous voulez me posez des questions!!
prenez soin de moi!!
natty.