| Salut les accros de l'ASIE!! | |
|
Auteur | Message |
---|
fan2drama
| Sujet: Salut les accros de l'ASIE!! Mar 27 Sep - 21:03 | |
| Bonjour,
Je m’appelle Caroline et je suis une tres grande fan voir même un accro aux dramas. A la base c’était les mangas et petit à petit j’ai découvert les dramas et maintenant ils sont toute ma vie je crois.
Sinon je suis aussi de Ayumi Hamasaki, c’est ma chanteuse préféré et Tomohisa Yamashita qui lui est mon chanteur favori. Et oui, moi je suis plutôt Japon mais sa ne m’empêche pas de regarder de dramas coréens ou taïwanais bien au contraire mais le Japon est un pays qui me fascine.
Parmi tout les dramas que j’ai regardé, je crois que mes préférés ont été Buzzer Beat, Playful Kiss, Bull Fighting… en fait je ne peux pas choisir !
Mon plus grand rêve est de visiter le Japon et même d’y vivre.
Voila je pense en avoir dit pas mal sur me gouts. J’espère pouvoir discuter avec des gens qui aiment les mêmes choses que moi, c’est pourquoi j’ai choisi ce forum… Voila merci d’avance à tous.. |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
Maimai
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! Mar 27 Sep - 21:48 | |
| Bienvenueeee! Je suis également fan de Yamapi!! Copiiine!!! |
|
| |
anpa
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! Mar 27 Sep - 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien parmi nous. |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! Mer 28 Sep - 10:16 | |
| |
|
| |
Alika
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! Mer 28 Sep - 11:26 | |
| Bienvenue Fan2drama sur le Fofo avec les "malades" de dramas, de l'Asie... Je vais te faire grincer "des dents", il y a 3 jours que je suis revenue du Japon.... Je suis mechante pas vrai !!!
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir y aller... Je suis pardonnee ??????
Amuses toi bien parmi nous tous... Tu verras Anystar Fansub c'est formidable... Aja Aja Fighting
|
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! Mer 28 Sep - 12:47 | |
| |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! Mer 28 Sep - 15:59 | |
| Bienvenue parmi nous!! Ahlala Yamapi qu'est ce qu'il fait comme ravage =) Amuse toi bien ici! |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! Mer 28 Sep - 16:01 | |
| Bienvenue parmi nous !! éclates toi bien sur le forum =) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! Mer 28 Sep - 18:25 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Oh c'est rare une personne plus Japon que Corée C'est parce que tu as pas vu assez de K drama = P
Tu vas voir tu vas t plaire ici Tu trouveras pratiquement toujours quelqu'un avec qui parler = ] Alors amuse toi bien parmi nous |
|
| |
fan2drama
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! Jeu 29 Sep - 15:39 | |
| whaa merci beaucoup a tous je suis vraiment heureuse d'avoir un accueil je ne m'y attendais vraiment pas, merci beaucoup et vraiment du fond du cœur!!! Téhéa: si tu as des K-dramas à me conseiller, je veux bien (par contre je préfère des dramas avec du LOVE... et des happy ends si possible) et oui je suis une très grands romantique lol. Maimai: si tu veux qu'on parle ensemble de Yamapi ya pas de souci j'attends sa avec impatiente. Voila et merci encore à tous... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les accros de l'ASIE!! | |
| |
|
| |
| Salut les accros de l'ASIE!! | |
|