mins
| Sujet: Cc tout le monde Ven 30 Sep - 21:29 | |
| 01. Prénom : Mins 02. Date de naissance : 21/06/1988 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Les Big Bang 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Je sais pas je n'ecoute pas trop les musiques asiatiques 05. Ce que tu aimes : Les dramas bien évidemment, la musique, la lecture (histoire fantastique de préférence) 06. Ce que tu détestes : La cigarette 07. Passe temps préférés : Les dramas 08. Chanson favorite : Haru haru des Big Bang 09.Film ou drama favoris : Film : Seducing Mr Perfect a cause de daniel henney surtout et Goong car c'est mon tout premier drama et ça ne s'oublie pas 10. Acteur(s) favori(s) : Lee Min Ho, Daniel Henney, 11. Actrice(s) favorite(s) : Yoon eun Hye, Rainie Yang 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Bleach, Vampire Knight 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? En regardant les dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non hélas mais j’espère bientôt 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le japon et la Corée du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ? Eh bien, non par pour l'instant
Merci
|
|
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Cc tout le monde Ven 30 Sep - 21:45 | |
| |
|
mins
| Sujet: Re: Cc tout le monde Ven 30 Sep - 22:13 | |
| Merci et pour les groupes je connais les Super Junior en particulier Siwon mais disons que je n'aime pas trop leurs musiques je préfère plus les Big Bang mais merci pour tes conseils j’écouterais les autres pour voir |
|
U-kiss-Eli
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Cc tout le monde Sam 1 Oct - 13:47 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Une special BigBang t'es une Vip ? Ha Mr Perfect c'est vrai que Daniel donne un certain interet a ce film xD
Amuse toi bien parmi nous |
|
mins
| Sujet: Re: Cc tout le monde Dim 2 Oct - 9:57 | |
| |
|
jennyange
| Sujet: Re: Cc tout le monde Dim 2 Oct - 10:38 | |
| |
|
sydven
| Sujet: Re: Cc tout le monde Dim 2 Oct - 19:22 | |