|
Auteur | Message |
---|
Zou89
| Sujet: Bonjour a tous !! Sam 1 Oct - 13:42 | |
| 01. Prénom : Zoé 02. Date de naissance : 30/07/87 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Shinee 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Girls' Generation 05. Ce que tu aimes : Voyager, découvrir d'autre pays 06. Ce que tu détestes : Les gens qui se prennent la tête 07. Passe temps préférés : Regarder des dramas, faire du roller 08. Chanson faorite : super junior09.Film ou drama favoris : BOF, HYD, Prosecutor princess, city hunter, fugitive: plan b, Love&Mariage, Lie to me, secret garden, coffee house, goong, Iris, Space battleship 10. Acteur(s) favori(s) : Lee min ho & Jung il woo 11. Actrice(s) favorite(s) : Kim so Eun & Yoon eun hye12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Nana & vampire knight 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? En regardant des dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Malheureusement non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La corée du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? par une amie 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui18. Un petit mot pour la fin ? Accepter moi !!! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Sam 1 Oct - 13:45 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
A part SHINee et SNSD tu ecoutes quoi de beau ? Super junior en chanson favorite la Quelle ? J'aodre tes drama cite des classique mais c'est pas pour rien que s'en est xD
Amuse toi bien parmi nous Acceptee !! (enfin je t'accepte xD) |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Sam 1 Oct - 13:46 | |
| Bienvenue parmi nous! Have fun! |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Sam 1 Oct - 13:59 | |
| Bienvenue parmi nous !! Oui on t'accepte ne t'en fais pas xD éclates toi bien sur le forum !!! |
|
| |
Zou89
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Sam 1 Oct - 14:37 | |
| Merci de m'avoir acceptée. A part les groupes que j'ai cité dans ma présentation, je n'y connais pas beaucoup plus niveau kpop. Sinon ma chanson préférée de super junior c'est Sorry, srorry et bonamana. Si vous en avez d'autres à me conseiller? N'hésiter par. |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Sam 1 Oct - 14:43 | |
| Alors je te conseil DBSK (à 5 et à 2) ainsi que JYJ tu verra ils sont super!! Apres y'a plein d'autre groupe, ca dépends ce que tu aimes... par exemple Beast, Ukiss, 2PM, FT Island, CN Blue, MBLAQ...... |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Dim 2 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Dim 2 Oct - 10:44 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Une fan de Bonamana ? Moi je t'accepte ♥
Je suis d'accord avec Syd, il faut que tu écoutes DBSK et JYJ ♥_♥ ^^
Je te propose en groupe :
Gars : B2ST, F.CUZ, SHINee, MBLAQ, U-Kiss,F.T Island, C.N Blue, JYJ, BIG BANG ZE:A, Block B, 2PM, AST'1... Filles : G-NA, After School, T-Ara, F(x), Secret, 5Dolls, 2NE1 ....
Voilà en tout cas amuses toi bien sur le fofo =)
Sur ce, moi j'y go ! |
|
| |
mimishao
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Dim 2 Oct - 11:07 | |
| |
|
| |
suki
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Dim 2 Oct - 11:50 | |
| Bienvenu !! :D je t'accepte bien sur ;) Lee minho !! tu a très bon gout !! :D Amuse toi bien sur le forum |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Dim 2 Oct - 12:00 | |
| Bienvenue!!!!
Amuses toi bien fan de Bonamana!!!Viens la que je te prennes dans mes bras!!^^ :) lol et non je suis pas (trop) dingue!^^ :) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! | |
| |
|
| |
|