Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Bonsoir tout le monde ♫♪ Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 439 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 439 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Ven 22 Nov - 12:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Bonsoir tout le monde ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ygreed

ygreed

Kohai

Kohai

Féminin

Bonsoir tout le monde ♫♪ Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptySam 1 Oct - 23:20

Bonsoir à tous et à toute

Mon pseudo est Ygreed. J'ai 18ans.

Je suis passionné par l'Asie, en particulier la Corée du Sud et le Japon.

J'adore la musique coréenne dont la KPOP. Mon groupe masculin préféré est BIG BANG, mais je suis également une fan incontestable de DBSK, SHINee, Super Junior, et d'autres groupes tel que BEAST. J'écoute aussi "pas mal" d'autres groupe tel que Ft Island, CNBLUE, MBLAQ, 2PM... etc. J'aime bien écouter un peu de tout, et je connais globlement pas mal de groupe. Après je ne les écoute pas tous forcement beaucoup les autres que je n'ai pas cité. A préciser que j'adore l'unit GD&TOP, ainsi que les solos des membres de Big Bang. Je suis sure d'oublier de parler de plein d'autres artistes, notamment des artistes solo.

Sinon du côté féminin... j'adore 2NE1 et f(X) ! Je trouve qu'elle ont ce quelque chose en plus. Pour moi, les 2NE1 sont le meilleur groupe féminin de KPOP, elles apportent quelque chose de différent et une très bonne musique. J'aime aussi d'autres groupe tel que T-ara, Brown Eyed girl, ainsi que d'autres groupes que j'écoute occasionellement tel que KARA, Miss A, Secret...etc. Niveau artiste solo féminine je suis pas hyper calé, mais j'aime Lee Soo Young, G.NA, IU, Hyori, Boa...etc.

Après je n'écoute pas que ça. J'aime bien Jaurim dont la chanson de sa chanteuse principale Tokyo blues. J'apprécie Koda Kumi, Yamapi (*_*), Rainie Yang, Hebe...etc. J'ai d'ailleurs eut un coup de coeur pour une chanson de Infinite flow cet été ♥ ! Ah et à ne pas oublier : les chansons de drama & film qui sont souvent magnifique ! hihi !

J'aime : l'Asie, sa culture, ses différentes langues...etc. J'aime : l'Histoire, la Kpop, les dramas, les films, lire (quand j'ai le temps...), faire du collage de serviette (xD), les civilisations antique et tout ce qui touche aux differentes civilisation, leur histoire & culture... ET passer des heures sur internet. Et aussi j'aime le chocolat ♥

Ce que je déteste ? Plus ou moins pas mal de truc. Me prendre la tête sur mes devoirs, être obligé de mettre ma vie sociale de côté pour mes études, ne pas dormir assez...etc.

Je n'ai ni chanson, ni drama favori, ni film favoris... J'en aime bien trop ! Je vais vous donner quelques exemple...
J'adore en musique : Cafe de big bang, Baby good night de GD&TOP, Roly poly des T-ara, Hate you des 2NE1, Starlight moonlight des Secret, Rainbow Eyes de Infinite flow, Broken love de Jaurim (♥)...etc.

J'adore certaines drama tel que Secret Garden, My girl, Iljimae, You're beautiful, A love to kill, Iris, Tree of Heaven... et bien d'autres.

J'adore certains films tel que : My sassy girl, Daisy, A moment to remember, The classic, Into the fire, Rainbow Eyes, Memories of Matsuko...etc.

J'aime les mangas (je regarde très rarement des animés) tel que Fullmetal Alchemist, Vampire Knight, Nana, Daisy ou encore Switch girl.

Je ne suis jamais allé en Asie, mais je rêve d'aller en Corée du Sud et au Japon. Puis j'aimerais beaucoup allé dans d'autres pays asiatique tel que Taiwan ou la Chine...etc.
Et j'ai découvert la musique asiatique presque par hasard... En commençant à lire des mangas puis regarder des dramas.

J'ai découvert le forum comme ça. Et j'y suis allé pour ses fanfic' la 1ere fois (sauf erreur de ma part)... Que j'ai d'ailleurs dévoré *_* ! J'ai lu (même si c'est pas fini) I find you ! it's wrong ? voila. Donc je me suis inscrite, comme ça je pourrais réagir un peu sur ce que je lis. Et le forum a l'air sympa voila.

J'ai lu & approuvé les règles du forum.

Voila ~ ma présentation est faite ♫ ! J'espère ne pas faire de bétise (oui il m'arrive d'être tellement tête en l'air que j'en deviens un boulet) et bien m'integrer.

Sur cela, Bonne soirée !

Dernière édition par ygreed le Sam 1 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sydven

sydven

Renshi

Renshi

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptySam 1 Oct - 23:30

ca c'est ce qu'on appelle une présentation complete!!
Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien ici..
ygreed

ygreed

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptySam 1 Oct - 23:32

lol, merci :) !

Je sais jamais quoi dire dans les présentations, alors je me suis contenté de suivre les questions du modèle de présentation.... Le résultat est ce pavé ! xDDD
Fala

Fala

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptySam 1 Oct - 23:43

Bienvenue sur le forum ^3^

C'est vrai qu'elle est complète =)
J'aime les même groupes que toi, enfin avec une grande préférence pour BEAST XD

Amuse-toi bien parmi nous !!!
ygreed

ygreed

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 9:16

Merci ~ ! Beast sont un bon groupe. J'aime beaucoup! Ah ~ je suppose que tu iras à un concert de la Cube toi ^_^
Fala

Fala

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 9:23

J'aurais voulu aller à Londres en Novembre mais malheureusement mes parents sont pas du tout chaud et je crois que c'est mort.... :(

En tout cas, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et si tu as le temps, viens jouer avec nous ^3^
Yoon@

Yoon@

Femme de Kim Junsu (JYJ)

Femme de Kim Junsu (JYJ)

Féminin
Localisation : Dans les bras de mon chéri ... celui à qui je dis oui ... il fait parti de ma vie ... lui seul me suffit ♥♥ Junsu ♥♥

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 9:30

Bienvenue parmi nous !! Bonsoir tout le monde ♫♪ 449614

Bonsoir tout le monde ♫♪ 6807 Pff c'est pas drôle, t'as déjà répondu à toutes les questions que je voulais te poser xD

C'est vrai que c'est une présentation complète ça xD

Bon et bien amuses toi bien sur le fofo :)

Sur ce moi j'y go !
Bonsoir tout le monde ♫♪ 37890 <= j'aime vraiment cet émoticone xD
ygreed

ygreed

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 9:50

[i]Fala :

Bah perds pas espoir Bonsoir tout le monde ♫♪ 89516 ! Rien n'est perdu pour autant ! Perso pour le SMTOWN mes parents était completement CONTRE... Après des jours, des heures à essayer de les convaincre et à négocier ils ont accepté... Bonsoir tout le monde ♫♪ 6953 même si c'est en faisant venir mon oncle avec moi. Mes parents ont accepté 2j avant... Et j'ai du lui acheter les places 1j avant, sachant que si j'avais pas les places pour que mon oncle vienne ils n'acceptaient pas que je parte.... Bonsoir tout le monde ♫♪ 528705 ! Donc bref, bats toi pour y aller si tu es fan Bonsoir tout le monde ♫♪ 796963 ça en vaut la peine ! Parce qu'après si tu réussi ça sera : Bonsoir tout le monde ♫♪ 292563 !

Yoon@ :

J'ai suivi le reglement qui disait de faire une présentation complète lol. J'ai pris le réglement un peu à la lettre je dois avouer xD En tout cas merci Bonsoir tout le monde ♫♪ 50547 !

[/i]
jennyange

jennyange

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 10:37

Bienvenue
http://frenchshinhwachangjo.tumblr.com/
ygreed

ygreed

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 13:27

Jennyange : Merci (joliement écrit ton bienvenue)
Téhéa

Téhéa

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 14:22

.oO° Bienvenue °Oo.

DBSK, CN Blue <3 et d'autre encore <3

C'est vrai que plus complete risque d'etre dur xD
J'adore la fin
Les fics <3 Et puis c'estbien de pouvoir reagir sur ce que tu lis
En fic je te conseil Son Sang pourrais je y resister elle ce demarque un peu par rapport au autre meme si elles sont toutes bien = ]
Tu as bien fait de t'inscrire tu vas voir tu va bien t'amuser parmi nous

Juste comme ca pour casser la baraque de Jenny ... C'est un Cc/Cv xD

Oh une derniere chose pourrais tu changer ta date de naissance dans ton profil
Ca nous affiche 98 ans
Ca correspond pas a ce que tu nous dis
Merci

ygreed

ygreed

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 14:46

Thanks Téhéa Bonsoir tout le monde ♫♪ 868758 !

xD Effectivement. Elle est bien ? J'irais la lire ce soir ou demain soir alors :) ! Merci ! Pour le moment j'en ai lu 3 (en cours) et 1 OS. J'aime bien les OS car on a pas besoin de patienter. Et j'aime bien aussi les fics' qui sont longue mais j'ai du mal à patienter T.T

Pour Jenny, Lol, ça reste jolie.

Pour la date de naissance c'est fait ;) ! Non il n'y a pas de mémé de 98 ans sur le forum.
Téhéa

Téhéa

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 14:51

Elle est vraiment bien Cette fic Tu vas pas etre deçue le seul hic c'est qu'elle n'est pas fini xD
3 fics alors que t'es inscrite depuis hier tu carbures

Dernière édition par Téhéa le Dim 2 Oct - 15:02, édité 1 fois
ygreed

ygreed

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ EmptyDim 2 Oct - 14:56

Mdr, je les ai commencé avant de m'inscrire sur le fo' xD ! J'ai commencé à lire vendredi soir..... hihi ! Mais bon là je vais devoir faire mes big devoirs.... d'où le fait que je lise la suite ce soir XD

En tout cas merci pour le conseil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ♫♪ Bonsoir tout le monde ♫♪ Empty

Bonsoir tout le monde ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1