fangel19
| Sujet: presentation Dim 2 Oct - 16:05 | |
| 01. Prénom : angelique pseudo : fangel19 02. Date de naissance : 19/05/81 05. Ce que tu aimes : La nourriture asiatique 06. Ce que tu détestes : le manque de dramas vendu en france 07. Passe temps préférés : regarder des dramas 09.Film ou drama favoris : wonderful life, 49 days, prosecutor princess, 10. Acteur(s) favori(s) : Shun oguri, bi rain 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : nana, skip beat 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce aux mangas je me suis intéressé à la culture asiatique 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? non, j'aimerais voir la corée et ensuite le japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? par moteur de recherche 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? |
|
Fala
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Oct - 16:16 | |
| Bienvenue à toi fangel ^3^
Juste une petite question : écoute-tu de la musique asiatique ?
Amuse-toi bien parmi nous =) |
|
Yoon@
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Tu écoutes quoi comme chansons/groupes ? Tu regardes quoi comme dramas ? Tu connais DBSK ( JYJ ) ? Sinon je te les conseilles ^^
Amuses toi bien sur le fofo =)
Sur ce, moi j'y go ! |
|
mimishao
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Oct - 17:51 | |
| Bienvenue ^^
C'est vrai que niveau drama en France dans les magasins on est pas gaté (à part BOF.... =S) j'adore Wonderful life et 49 days , ils sont magnifiques <3 tu aimes quoi en jdrama?
Amuse toi bien ! |
|
sydven
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue parmi nous! Have fun!! |
|
jennyange
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Oct - 14:59 | |
| |
|