eghost
| Sujet: Ma présentation ^_^ Lun 3 Oct - 17:54 | |
| Prénom : Mikaël
Chansons ou groupes préférés : Pas vraiment de groupes préférés, j'écoute essentiellement les BO de dramas.
Ce que tu aimes : les dramas bien évidemment, et l'informatique (c'est mon métier), le cinéma
Film ou drama favoris : Coffee Prince, Baby Face Beauty, Secret Garden, IRIS, The Greatest Love... il y a tellement qu'il est difficile de faire un choix. J'ai du voir pas loin de 100 dramas à ce jour.
Acteur(s) favori(s) : Hyun Bin, il y a que lui qui me vient à l'esprit (j'ai adoré Secret Garden)
Mangas/Anime? Si oui lesquels : ça fait un moment que je n'ai pas lu de mangas ou visionner d'animes (je citerais Escaflowne, Macross Frontier)
Comment as tu découvert la musique asiatique ? par les animes puis les dramas
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Malheureusement jamais, il faut que je mette un peu de sousou de côté...
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon, Corée
Comment as-tu découvert le forum ? Mon ami, c'est Google. Je cherchais la vostfr de "The Greatest Love" (Ding Dong)
As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? ouiUn petit mot pour la fin ? Fighting!!!!
|
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Lun 3 Oct - 19:12 | |
| Bienvenu parmi nous !!! Tu écoutes quand même des groupes ? Ouah 100 dramas ? Oo ça en fait un paquet .... Moi je suis loin, loin derrière ... Mais je me rattrape dans les mangas xD ... D'ailleurs j'ai moi aussi adoré Escaflowne =) Sur ce éclates toi bien sur le forum =) |
|
sydven
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Lun 3 Oct - 19:43 | |
| Bienvenue parmi nous!! Have fun!! |
|
jennyange
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Mar 4 Oct - 15:50 | |
| |
|
Maimai
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Mar 4 Oct - 15:54 | |
| Bienvenu!!!
Je suis impressionnée par tes 100 dramas aussi! Un jour j'y arriverai! J'ai aussi adoré Secret Garden, je viens de le finir ^^ |
|
mimishao
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Mar 4 Oct - 16:53 | |
| Bienvenue ^^
100 dramas?? je crois que je suis aussi dans les environs ...ou pas loin derrière x) (la tarée ... x) ) ah Hyun Bin joue très bien en effet! je l'ai adoré dans Secret Garden <3 tu aimes lesquelles BO de dramas en ce moment? ^^
Amuse toi bien! |
|
Fala
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ Mar 4 Oct - 17:08 | |
| Bienvenue à toi ^3^
Amuse-toi bien parmi nous !!! |
|
| Sujet: Re: Ma présentation ^_^ | |
| |
|