becca05
| Sujet: annyeonghaseyo Mer 5 Oct - 15:01 | |
| 01. Prénom : Ludivine 02. Date de naissance : 15/07/1998 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : BEAST, CN Blue 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : aucune 05. Ce que tu aimes : lire, écouter de la musique et écrire 06. Ce que tu détestes : les gens hypocrites 07. Passe temps préférés : lire 08. Chanson favorite : BEAST:When the door close, Say no, Beautiful, Bad girl et Mystery... 09.Film ou drama favoris : Hana yori dango10. Acteur(s) favori(s) : Jackie Chan 11. Actrice(s) favorite(s) : Gillian Chung12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Death note, Fruits basket, Chrno Crusade, Enfer et paradis...13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? grâce à ma unnie miku1314. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? la Corée du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? grâce à ma unnie miku1317. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? lu et approuvé 18. Un petit mot pour la fin ? jannya |
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: annyeonghaseyo Mer 5 Oct - 17:39 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Fan des B2ST .... Miku13 est passé par là xD Han j'adore vraiment toutes les chansons que tu as mise ... Surtout When the doors closes éclates toi bien sur le forum =) |
|
Yoohee
| Sujet: Re: annyeonghaseyo Mer 5 Oct - 17:41 | |
| ahhhh j'aime tout dans ta présentation, les mangas, les groupe les chansons. que de bonne chose ^^ bienvenue parmie nous et amuse toi bien =) |
|
Fala
| Sujet: Re: annyeonghaseyo Mer 5 Oct - 18:11 | |
| Bienvenue à toi ^3^
Une fan de BEAST
Amuse-toi bien parmi nous =) |
|
Téhéa
| Sujet: Re: annyeonghaseyo Mer 5 Oct - 19:40 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Beast et CN Blue + 1 ^^
Et dans tes chanson favorite les deux premieres sont <3 Surtout Say no en ce moment et Thank To ce duo <3 J'ai vu que tu ecrivais une fic j'ai hate d'en avaoir plus = ]
amuse toi bien parmi nous |
|
mimishao
| Sujet: Re: annyeonghaseyo Mer 5 Oct - 20:03 | |
| Bienvenuue ^^
amuse toi bien ! |
|
ES09
| Sujet: Re: annyeonghaseyo Mer 5 Oct - 20:10 | |
| Bienvenue Fan des BEAST!!^^
Amuse toi bien ici!! |
|