|
Auteur | Message |
---|
Yukiie
| Sujet: Présentation \(^_^)// Mer 5 Oct - 19:14 | |
| Prénom : Aurélie (ou Lilie ^.^) Date de naissance : Le 08 juillet 1992 Chanteur(s) ou groupes préféré(s) Jap. : Buono, Berryz Koubou, AKB48, Morning Musume, An Cafe, Maximum The Hormones Chanteur(s) ou groupes préféré(s)Coréen : F(x), SNSD, 2NE1 Chanson du moment : F(x) – Pinocchio (Danger) Film(s) ou drama(s) favoris : Devil Beside You, Autumn’s Concerto, Love Buffet, Romantic Princess, My Lucky Star Hanazakari no Kimitachi e, Hana Yori Dango, Atashinchi no Danshi, Easy Fortune Happy Life Acteur(s) favori(s) : Yamapi ^^, Oguri Shun, Kamenashi Kazuya, Ikuta Toma, Yamamoto Yusuke, Mizushima Hiro, , Calvin Chen, Mike He Actrice(s) favorite(s) : Horikita Maki, Rainie Yang, Cyndi Wang, Inoue Mao Mangas/Anime? Si oui lesquels : Oui, Naruto, one piece, bleach, Katekyoshi Hitman Reborn, Death note, Fairy Tail Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce au opening et ending As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le Japon, la Corée, la Taïwan Comment as-tu découvert le forum ? Par Google As-tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui =) Un petit mot pour la fin ? Heureuse de vous rencontrer !! \\(^.^)// |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Mer 5 Oct - 19:29 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Mais c'est bien jolie tout ca ^^ Et en plus c'est complet = ]
En Kpop t'es tres girlband c'est que tu n'aimes pas trop les Garcon ou c'st que tu ne t'es pas penché dessus ?
Oh tes drama Autumn's concerto, Romantic princess, ... ... C'est tres TW drama = ] tu as bien du courage pour certain drama la qualité est pas top top =
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Mer 5 Oct - 19:53 | |
| Bienvenue parmi nous!! Have fun |
|
| |
mimishao
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Mer 5 Oct - 21:27 | |
| Bienvenue ^^
C'est vrai que c'est bien complet et puis...bons gouts quand meme ^O^ ah ah Mike <3 tu regardes quoi en ce moment?? x)
Amuse toi bien |
|
| |
Fala
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Mer 5 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue à toi ^3^
Amuse-toi bien sur le forum =) |
|
| |
Yukiie
| Sujet: Merci Jeu 6 Oct - 8:52 | |
| Merci de m’accueillir ^^
Téhéa :Pour la K-pop, c’est vrai que j’écoute beaucoup de girl band, mais j’essaye de me pencher aussi sur les boys band, récemment j’ai bien aimé U-Kiss ou encore Shinee mais j’ai écouté que une ou deux chansons d’eux donc je peut pas vraiment dire que ce sont mes groupes préférés et pour les dramas, j’essaye de regarder de tous les pays (les j-dramas, K-dramas…) mais c’est vrai que à chaque fois que je les choisi, je me rend compte que c’est des Tw-drama ... Oui, j’avoue… mais bon j’aimais tellement les histoires que j’ai fait avec =) MimishaoEn ce moment, j'attends la suite de Love Buffet (avec Calvin Chen <3<3), aussi non, je regarde Yamato Nadeshiko Shichi Henge (avec Kamenashi Kazuya <3) et juste pour le plaisir me suis regardé Devil Beside You pour la deuxième fois =D (<3 Mike He et son regard de démon !! <3<3) |
|
| |
mimishao
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Jeu 6 Oct - 11:44 | |
| Ohh tu regardes aussi Love Buffet?? ^^ kyya il est trop bien <3 (sauf que j'préfère Aaron Yan enfait x) ) en tout cas les 3 je les adore! et Mike je ne peux que te comprendre enfait ...quel regard |
|
| |
Yukiie
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Jeu 6 Oct - 11:53 | |
| Oui =D je l'aime bien aussi Aaron Yan mais mon préféré reste quand même Calvin Chen *-µ-* Oui, un regard qui laisse pas indifférente... (^.^) |
|
| |
mimishao
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Jeu 6 Oct - 11:57 | |
| Mdr ...c'est vrai que dans Love buffet il est ....comment dire....très jovial ?? toujours de bonne humeur?? xD et super sympathique ^^ tandis que Aaron est plutot.....distant...on va dire introverti xD et assez froid au début x) (en plus ils ont un peu forcé sur son eyeliner.... =S) tout à fait...tu as vu quoi d'autre avec lui ?? car il faut dire que souvent dans ses rôles il jette ce regard qui nous fait fondre ^^ |
|
| |
Yukiie
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Jeu 6 Oct - 13:28 | |
| tu parle de Mike He? Si oui, j'ai vu Devil Beside You (que j'ai adoré avec Rainie Yang que j'aime bien aussi ^^) et Bull Fighting et je pense commencer Why Why love ^^ |
|
| |
mimishao
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Jeu 6 Oct - 19:24 | |
| Heu oui gomen j'ai pas été très...explicite mdr
ahh.donc tu as pas encore vu Why Why Love..avec le même casting que DBY ^^ il est bien =) |
|
| |
Yukiie
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Jeu 6 Oct - 19:53 | |
| c'est pas grave =) Non vais le commencer ce soir ^^ (enfin le temps de télécharger les épisodes ^^) |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Ven 7 Oct - 14:33 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ C'est rare une fille qui connait plus les girlband que les boysband xD |
|
| |
Yukiie
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// Ven 7 Oct - 19:17 | |
| Et pourtant ^.^ ça veut pas dire que j'aime pas les boys band non plus =) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation \\(^_^)// | |
| |
|
| |
|