kebirvita
| Sujet: pésentation de kebirvita Mer 5 Oct - 23:34 | |
| 01. Prénom : sam 02. Date de naissance : 1979 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : non 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : non 05. Ce que tu aimes : la fidélité06. Ce que tu détestes : le mensonge 07. Passe temps préférés : traduction de dramas 08. Chanson favorite : dream de a love to kill oST 09.Film ou drama favoris : capital scandal et castaway on the moon 10. Acteur(s) favori(s) : kwon sang woo, cha song won, hyun bin, soji sub...etc 11. Actrice(s) favorite(s) : kim sun ah, im soo jung 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : non 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? j'écoute uniquement les OST 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non malheureusement 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? la corée, l'inde 16. Comment as-tu découvert le forum ? c'est assez connu :)) 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui18. Un petit mot pour la fin ? j'espère trouver mon bonheur ici parmi vous, et je dis fighting à la team pour son super boulot |
|
jennyange
| Sujet: Re: pésentation de kebirvita Ven 7 Oct - 14:30 | |
| |
|
Fala
| Sujet: Re: pésentation de kebirvita Ven 7 Oct - 14:34 | |
| Bienvenue à toi ^3^ Anystar c'est le meilleur forum alors bien sur qu'il est connu Je te conseille d'écouter le groupe BEAST : c'est le meilleur Amuse-toi bien parmi nous =) |
|
Téhéa
| Sujet: Re: pésentation de kebirvita Ven 7 Oct - 17:14 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Fala +1000000 xD Anystar !!! <3
Si non pas de preference en musique c'est que tu n'ecoutes pas de musiques asiatique ? |
|
| Sujet: Re: pésentation de kebirvita | |
| |
|