Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris - SEOUL - NY Humeur : ENJOY Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Jordane presentation Sam 8 Oct - 22:42
Bonsoir tout le monde!
Alors moi c'est Jordane (au féminin :p)! J'ai 20 ans et je suis étudiante en 2eme année de médecine sur Paris! J'adore les dramas en particulier les dramas coréens car on peut passer par toutes les émotions! Le jeu des acteurs est souvent très bon et je suis une fan inconditionnelle de la culture coréenne! Mon drama préféré est FULL HOUSE! le premier que jai regardé et qui ma rendu accro! voila!
Fala
Sujet: Re: Jordane presentation Sam 8 Oct - 22:45
Bienvenue Jordane ^3^
Tu peux nous citer quelques dramas que tu as vu ? Acteurs/Actrices préféré(e)s ? Tu écoutes de la musique asiatique ?
Sur ce, amuse-toi bien sur le forum =)
mimishao
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : dans les bras de Narimiya Hiroki <3 Humeur : Crazy ^^ Date d'inscription : 26/09/2011
Sujet: Re: Jordane presentation Sam 8 Oct - 23:30
Bienvenue sur le fo''!!
hh Full house!! mon premie kdrama <3 génial qu'il est ^^ tu as vu des jdramas et kdramas quand meme ?
Amuse toi bien !
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Jordane presentation Dim 9 Oct - 6:25
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
Jordane il fallait que tu ouvre un nouveau sujet pour ta présentation car là du coup tu l'as faite dans celle d'un autre membre ^^'
Dernière édition par jennyange le Dim 9 Oct - 15:54, édité 1 fois
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Jordane presentation Dim 9 Oct - 10:21
Alors toi je sais pas comment tu t'es débrouillée pour te présenter sur une présentation qui date de Mai mais Chapeau Je t'ai créé ta propre présentation si non tu ne seras jamais acceptée Fait attention a l'avenir
.oO° Bienvenue °Oo.