Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris - SEOUL - NY Humeur : ENJOY Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Jordane presentation Sam 8 Oct - 22:42
Bonsoir tout le monde!
Alors moi c'est Jordane (au féminin :p)! J'ai 20 ans et je suis étudiante en 2eme année de médecine sur Paris! J'adore les dramas en particulier les dramas coréens car on peut passer par toutes les émotions! Le jeu des acteurs est souvent très bon et je suis une fan inconditionnelle de la culture coréenne! Mon drama préféré est FULL HOUSE! le premier que jai regardé et qui ma rendu accro! voila!
Fala
Sujet: Re: Jordane presentation Sam 8 Oct - 22:45
Bienvenue Jordane ^3^
Tu peux nous citer quelques dramas que tu as vu ? Acteurs/Actrices préféré(e)s ? Tu écoutes de la musique asiatique ?
Sur ce, amuse-toi bien sur le forum =)
mimishao
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : dans les bras de Narimiya Hiroki <3 Humeur : Crazy ^^ Date d'inscription : 26/09/2011
Sujet: Re: Jordane presentation Sam 8 Oct - 23:30
Bienvenue sur le fo''!!
hh Full house!! mon premie kdrama <3 génial qu'il est ^^ tu as vu des jdramas et kdramas quand meme ?
Amuse toi bien !
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Jordane presentation Dim 9 Oct - 6:25
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
Jordane il fallait que tu ouvre un nouveau sujet pour ta présentation car là du coup tu l'as faite dans celle d'un autre membre ^^'
Dernière édition par jennyange le Dim 9 Oct - 15:54, édité 1 fois
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Jordane presentation Dim 9 Oct - 10:21
Alors toi je sais pas comment tu t'es débrouillée pour te présenter sur une présentation qui date de Mai mais Chapeau Je t'ai créé ta propre présentation si non tu ne seras jamais acceptée Fait attention a l'avenir
.oO° Bienvenue °Oo.
Peux tu développer un peu ta présentation Le filles t'ont aiguillées
sydven
Sujet: Re: Jordane presentation Dim 9 Oct - 14:03
Bienvenue parmi nous!! Have fun..
Jordane
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris - SEOUL - NY Humeur : ENJOY Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Bonsoir! Lun 10 Oct - 17:23
Bonsoir! Alors moi c'est Jordane (au féminin ) J'ai 20 ans étudiante en 2eme année de médecine sur Paris! Je suis une totale fan de DRAMA! etsurtout des DRAMAS COREENS! On peut passer du fou rire aux larmes et j'apprécie beaucoup leur langue et la culture! Mon drama préféré est mon premier drama à savoir FULL HOUSE! qui ma rendu accroooooo aux dramas! Voila sinon j'ai adoré PROSECUTOR PRINCESS! AUTUMN TALE! HONG GIL DONG! GOONG ! et pleins dautres encore! Voila! :)
N@N@supers@t
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ... Humeur : Huhuhu ... Lunatique ... Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Jordane presentation Lun 10 Oct - 17:24
Bienvenue parmi nous !!!
Tu écoutes de la musique asiatique ? Si oui tu as des groupes en particulier ?
Tu pourrais nous citer d'autres drama ? Tu as déjà regarder des mangas ?
éclates toi bien sur le forum =)
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Jordane presentation Lun 10 Oct - 17:28
Jordane je t'ai deja crée un sujet de presentation merci de faire attention je le recolle a celui ci
Jordane
Sujet: Re: Jordane presentation Lun 10 Oct - 17:36
Oups désolée pour la présentation je ne savais pas comment on faisait T.T Jai regardé PLAYFULL KISS! j'ai adoré! jai regardé aussi la version Taiwannaise! mais que jai moins aimé! les coréens sont bien meilleurs! jai regardé BOYS OVER FLOWERS! que j'ai adoré comme HANA YORI DANGO en version JAP! Sinon les animés j"ai jamais essayé mais si quelqu'un à quelque chose à me proposer pourquoi pas :) la musique .. euh pas trop! A part les OST de drama! ^^
N@N@supers@t
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ... Humeur : Huhuhu ... Lunatique ... Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Jordane presentation Lun 10 Oct - 17:39
Oki doki merci pour les précision =)
Euh pour les animé ça dépend ce que tu aimes ?
Il y a les cultes : naruto, bleach, one piece, dbz ...
Et puis il y a les autres .... dis moi ce que tu aimes dans les série ... et je pourrai voir les mangas qui pourrai te plaire =)
Jordane
Sujet: Re: Jordane presentation Lun 10 Oct - 17:43
NARUTO Jadore ! Mais jai un peu arrété de regarder! Jaime les histoires d'amour xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jordane presentation
Jordane presentation
Page 1 sur 1