Bubblebedoo504
| Sujet: Vers de nouveaux horizons... Dim 9 Oct - 13:27 | |
| Merci pour ce questionnaire qui permet d'aller à l'essentiel sans trop chercher !
01. Prénom : Alex 02. Date de naissance : 9/3/1979 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : SHINee - BigBang - YMO 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Cocco 05. Ce que tu aimes : les nouveaux horizons 06. Ce que tu détestes : ressasser le passé 07. Passe temps préférés : Mater des films avec des amis - Voiture de collection - concert - théâtre 08. Chanson favorite : Ready or Not de SHINee 09.Film ou drama favoris : Autumn Tale (mon 1er drama vu) 10. Acteur(s) favori(s) : Won Bin et Song Kang-ho 11. Actrice(s) favorite(s) : Gong Li 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : très peu...vieil époque 80's 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? via les dramas et films coréens 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non, mais j'organise ma 1ère visite de Séoul pour fin septembre 2012 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Corée du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant des sous-titres de K-dramas car c'est de plus en plus difficile 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? OUI18. Un petit mot pour la fin ? Pendant longtemps, plus attiré par le Japon (fin 90's et début 00's), la nouvelle vague du cinéma coréen m'a ouvert un nouvel horizon plus vaste (depuis memories of murder) et me semble-t-il plus proche de mes attentes. L'unité que forme Cinéma, K-drama et K-pop est une réserve de culture énorme à laquelle je dédis une partie de mon temps libre. J'ai entamé l'apprentissage du coréen avec la méthode Assimil depuis peu en préparation de mon voyage au printemps 2012. C'est une langue passionnante et je progresse pas mal. ;-)
Alors je dis bonjour à toute l'équipe et aux membres, en espérant que les échanges soient passionnants !
|
|
Maimai
| Sujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Dim 9 Oct - 13:33 | |
| Bienvenu sur le forum!
Chouette, un mec de plus! ^^ Amuse toi bien :) |
|
sydven
| Sujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Dim 9 Oct - 14:15 | |
| Bienvenue parmi nous!! Have fun.. |
|
mimishao