| Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plopi
| Sujet: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Dim 9 Oct - 15:36 | |
| Bonzour, Bonzoir, Ze me presente Plopi, 12 ans (toute jeune, Roooh c'est bon!) Z'ai découvert votre team via youtube. (Bah, oui, la qualité de vos traductions m'ont impressionner!) Et je me suis aussi inscrite sur ce forum, pour améliorer mes connaissances médiocres sur les dramas, j'ai regarder des dramas tel que: Shokojo Seira, 1 litre of tears, Boys overs flowers, 14 no sai haha et quelque autres, sinon, je lis plus de manga qu'autre chose... ( bah oui! quand on voit le livre les misérables, super gros, et écrit en tout petit, ça donne pas très envie de le lire!) je suis une PETITE fan de yaoi, shojo. j'écoute aussi de temps en temps de la J-pop et un peu de K-pop, j'aime aussi écouter des générique d'animé, ce que j'aime d'autre? Bah, flemmarder, dormir en cours, le Japon *^* , les beaux gosses *Q*, Sinon, ce que j'aime pas: Les maths!!! Justin Bieber (Bah oui! quand on est forcer par une amie d'écouter du Bieber non-stop pendant 3 heure...) Mon prof de techno (sérieux! A quoi ça sert la domotique!?) et d'autres chose. A part ca je tiens un blog RPG/SD. Sinon, je pense aussi me proposer en tant de trad (chinois-francais, ) Sinon, voili voilu!!Je vous remercie d'avoir tout lu.
Dernière édition par Plopi le Dim 9 Oct - 18:18, édité 3 fois |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Dim 9 Oct - 15:43 | |
| |
|
| |
Plopi
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Dim 9 Oct - 15:47 | |
| Merci pour ton chaleureux accueil, les maths, je sens que cette année ça va pas passer... Justin Bieber T-T Toutes mes amies et je dis bien toutes sans exeption, sont fan de lui! Eh oui, je parle chinois, t'es impressioner, hein? //SBAFF// T-T DBSK, Tous les membres sont des dieux *Q* Sinon comme autres drama pas beaucoup... Hana Yori Dango, Devile Beside you... euh, Full house, je me souviens plus des autres... |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Dim 9 Oct - 16:01 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Bah pourtant dans les gros livres ecrit en tout petit il y a des perles aussi ^^ |
|
| |
Yoon@
| |
| |
Eliah
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Dim 9 Oct - 16:41 | |
| Ah bon tu lis déjà du Yaoi ? Quels sont tes titres préférés? Y en a vraiment osés mais c'est vrai que j'ai découvert une nouvelle facette de moi-même en lisant du yaoi ! Tu iras voir JYJ en Espagne? De qui souhaiterais-tu devenir la femme ? (va voir la rubrique maris et femmes) Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Plopi
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Dim 9 Oct - 17:30 | |
| Ouais, mais bon, j'ai toujours essayer de lire, mais j'ai jamais tenu plus de 5 pages!!
Oui ^^ Je suis chinoise d'origine, je le parle de temps en temps, sinon, bah oui, je prend des cours [Le matin a 8h30! un dimanche en plus! C'est scandaleux!!!] Bieber, en plus avec sa meche....il m'enerve!!
Les yaois (l) C'est vrai que je suis un jeune, mais m'en foue x)C'est supre, surtout quand il le font //SBAFF// T-T Mon préféré est No money/Okane ga nai, meme si pas beaucoup de monde apprecie ce yaoi.
En espagne, c'est un peu loin, pour moi T-T Sinon, je serais a Japan Expo, et Japan Expo a Paris, bah, j'etais aussi a Paris manga
La femme de quoi? Bah, je reflechirais XD
Merci!
Dernière édition par Plopi le Dim 9 Oct - 18:57, édité 3 fois |
|
| |
sydven
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Dim 9 Oct - 17:32 | |
| Bienvenue parmi nous!! Have fun.. |
|
| |
Plopi
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Dim 9 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
mimishao
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 10:54 | |
| un peu late mais bienvenue ^^ |
|
| |
Plopi
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 12:04 | |
| |
|
| |
FangYongYong
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 12:32 | |
| Welcome and Have Fun !! moi aussi j'aime le yaoi , celui que je préfére c'est Gakuen Heaven et aussi Junjou Romantica |
|
| |
Plopi
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 12:38 | |
| Merci! Gakuen Heaven, c'est plutot un shonen-ai, non? .__. Junjou Romantica j'adore, et pis Usagi-sensei!! |
|
| |
Nii-Na
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 12:56 | |
| J'ai adorée t'as présentation.
Toi aussi tu peux pas le voir Justin Bieber. Super on vas pourvoir fait un anti fan club mdr ^^
La chance tu c'est parler chinois : )
J'allais oublier le plus important. Bienvenue ^^ |
|
| |
Plopi
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 13:02 | |
| Merci! C'est vrai que j'ai passer du temps a chasser la plupart des fautes XD Justin Bieber, qu'il arrete de chanter! C'est vrai que c'est pratique XD Encore merci! |
|
| |
Nii-Na
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 13:05 | |
| Mdr C'est sa qu'il arrete de chanter de danser ^^
Derien. amuse toi bien ^^ |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 13:13 | |
| Alors je suis un peu .... Voir grave en retard --' .... Mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais xD Alors bienvenue sur le forum =p Fan de yaoi !!!! han .... Je t'aime déjà xD Si tu veux j'ai écrit une fiction yaoi alors si tu veux la lire .... ( faut vraiment que j'arrête de faire ma pub --' ) Bieber --' .... J'ai rien à dire tellement il est .... éclates toi bien sur le forum =) |
|
| |
Plopi
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 13:17 | |
| Merci :o
Bah, je vois que je ne suis pas la seule a le detester =D
J'irais voir, j'ai jamais lu de fiction yaoi alors... |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 13:21 | |
| Ah bah ça c'est clair moi je suis d'accord avec ma petite dongseang .... Club anti bieber xD Oki tu me dira ce que tu en penses =p sur ce je go bosser moi |
|
| |
Nii-Na
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 13:24 | |
| T'inquité pas la fic de Unni et génial ^^ |
|
| |
Plopi
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 13:26 | |
| Je viens d'aller voir...je vois qu'elle en a plusieurs, c'est laquelle? |
|
| |
Nii-Na
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 13:36 | |
| |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 13:59 | |
| Ah oui mince désolé Mais bon j'ai été sauvé par ma dongseang hihi =) Ouais il y a deux tome ... ça fait un peu comme deux saisons xD |
|
| |
Plopi
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 14:20 | |
| XD, J'ai lu l'ntro, mais la, je fais mes dev's alors, la suite plus tard...T-T |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! Lun 10 Oct - 14:33 | |
| mdr !! Bah je si tu as un message à écrire envoie le moi par mp ou commente directement sur la fic =)
¨Parce que sinon on va se faire taper sur les doigts .... Vu que la on fait du flood xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! | |
| |
|
| |
| Je me présente, Comment ça? On s'en fiche?! | |
|