Hello^^
Je m'appelle Isabel et j'ai 19 ans^^. J'aime beaucoup la J-Pop et la K-pop^^ J'ai des tonnes de groupes que j'adore, j'en cite quelques uns: Super Junior, SHINee, DBSK, BEAST, ... pour la K-pop, quant à la J-pop, NEWS, KAT-TUN, ARASHI, Hey! Say! JUMP,... ^^ Une chanteuse que j'aime bien, c'est Utada Hikaru^^
J'adore le Japon et la Corée^^ Que ce soit l'aspect culturel, la musique, les habits, les Japonais (^^) et les Coréens^^,..., tout est sublime^^ J'aime bien lire, écouter de la musique et refaire certaines chorégraphies XD Je pense que je déteste l'hypocrisie, ms sinon rien d'autre^^
J'ai des tonnes de chansons favorites XD Une que j'adore parmi plusieurs, c'est No Other (Super Junior)^^
Mes films préférés sont Death Note, 20th Century Boys, Mulan, Kimi no Todoke,... je ne cite que ceux qui je vraiment adoré^^ J'ai beaucoup d'acteurs préférés, mais si je devais en citer un je dirais Nishikido Ryo (NEWS)^^ Par contre, je n'ai pas vraiment d'actrice préférée...
J'ai beaucoup de mangas que j'adore, comme Rave, Full Moon, Samurai Deeper Kyo, Lui ou moi, The Gentlemen's Aliance Cross,... Anime préférés: Marmalade Boy, Kaikan Phrase, Gundam Seed Destiny,...
Je l'ai découvert grâce à une bande annonce d'un film japonais, la musique était de NEWS.^^ Je n'ai malheureusement pas encore pu visité un pays asiatique, mais ça devrait être pour bientôt. ^^ Les pays que j'aimerais visiter seraient le Japon et la Corée du sud.^^
J'ai découvert le forum, par hasard et j'avais complètement oublié que je m'y étais inscrite d'où le retard de ma présentation... Gomenasai TT J'ai lu et j'ai signé^^
petite phrase: Aja Aja Fighting!!^^